CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:21:04

je donnerai la soluce demain si vous n'y arrivez pas :ok: Sinon, cimoué je yte laisse faire ce soir :coeur:

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:21:26

j'ai bien mit au bon emplacement en + nan?

http://www.noelshack.com/uploads/12039026.png

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:22:11

a gauche c'est crytek/crysis
a droite c'est mods

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:22:42

pourquoi tu peux pas poser la soluce maintenant chakra?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:24:03

il a le bras gauche en mauvais état :snif: mais attend je vais te faire un screen de ce que moi j'ai fait :ok:

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:28:16

comment sa c'est passé chakra?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:30:31

accident de moto

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:32:47

il a passé l'aprem a losto :snif: le pauvre :-( ....

bon pour ton prob je croit que c'est parce que tu na pas DECOMPRESSE le fichier avec winRAR (si tu la pas télécharge le^^) et mi j'ai fait çà:

http://www.noelshack.com/uploads/cfb091457.png
ensuite
http://www.noelshack.com/uploads/bvb005380.png
et enfin
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0060066498.jpg

:ok: mais je te dit le prob c'est que tu n'a pas décompressé :oui:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:35:35

Bien cimoué, je suis fier de toi :)

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:36:25

ah enfin! merci infiniment :-)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:37:57

:content: :cool:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:39:01

j'ai un petit cadeau pour chakra^^ ( c'est un dessin :) )

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:40:11

ah bon ?! :)

_guiguibat_
_guiguibat_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:40:14

par contreon fait comment pour avoir tout les equipement d'arme qui a l'autre?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:43:21

ah çà il faut que tu les trouve :) lui il les modifies c'est tout :ok:

chakra :d) c'est un SCAR et je l'ai bientôt fini :cool: il est pas très fort coté perspective mais j'en prévoit un autre :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:44:10

si il esy bien fait, je le ferai en 3d et le mettrais dans crysis :ok:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:48:23

:bave: mais j'ai un doute sur le realisme :-( car de là a le mettre dans crysis ....

mais c'est le meme je vois pas trop l'interet de mettre le meme :doute: mais je peut faire tout ce que tu veut en matière ten que j'ai une image :ok: ( car sans j'ai du mal a me faire une image moi meme :noel: )

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:50:59

C'est quand ton aniv ? je te fais un skin si tu veu avec toshop :)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:56:34

ohhhhh dans longtemp :-( le 26 juillet :)

PS:" j'ai épousé Nicolas Sarkozy et je me suis bien marré " :malade: ....

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:02:52

a merde j'ai un soucis technique mon crayon est en miettes :mort: je vais me débrouillé mais c'est :mort: pour les ombres :-(

La vidéo du moment