il a passé l'aprem a losto
le pauvre
....
bon pour ton prob je croit que c'est parce que tu na pas DECOMPRESSE le fichier avec winRAR (si tu la pas télécharge le^^) et mi j'ai fait çà:
http://www.noelshack.com/uploads/cfb091457.png
ensuite
http://www.noelshack.com/uploads/bvb005380.png
et enfin
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot0060066498.jpg
mais je te dit le prob c'est que tu n'a pas décompressé 