est # S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of C... PC c pour les ptit noob de 20an MDR komm y son kon !
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 21:32:52
Pas touche à mon Stalker
ellfarendill
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:36:04
c jsui sure gai voire drolatik ton jeux de noob hahaha !
je suis ellferandill le diable !! !
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 21:39:06
Vas dans le métro San Tanas
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 21:41:01
Satanas
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:42:08
"Euh dites moi si je me trompe,mais je pense que ellfarendill = n-vidia94 " ça c est une évidence,l un comme l autre passe leur temps à insulter les gens,créer des topics à la con et parler de ati ou nvidia!
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:43:01
je suis ellferandill le diable !! le diable du Splendid à la rigueur,vu comme t es drole et pathétique!
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 21:45:10
N´empêche que c´est tellement pitoyable que vaut mieux en rigoler avant qu´il soit banni pour de bon (s´il y a un modo dans la salle )
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 21:46:34
C´est vraiment un bide son fake
ellfarendill
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:53:35
bah c pa vray...
est pis 10 jour c pa mal ?
:sniff: vous me manquaiy dega !
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 21:54:31
Mais c´est bon arrêtes ton cirque on t´as tous pwned
ellfarendill
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:55:10
jsui un noob de 13an fé chié les colle
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:58:12
mais non!pas un noob,juste un casse-bonbons! et c est sur que c est pas en squattant le forum qui tu vas le faire fumer ton sli8800!
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 22:01:16
"les colle" c´est sûr que doit être un vrai caid au collège
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 22:01:40
tu dois*
ellfarendill
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:15:44
vray à cause de votre intérêt pour moi j´ai plus le temps de gamer! mé pkoi ?? ?? c´est pour vous senti supérieurs ke vous traînez ici? c rieu !? ??
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 22:18:36
may cay koa çeu lentguage?
TrashDevil
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:21:21
C clèrc c tro lait komant tu parle,ta honte 1 arete deux fère sang blanc !