CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TOPIC ] argent de poche

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
16 août 2008 à 23:15:04

voila,on a tous envie d'un pc ultra performant, d'une carte graphique hors de prix etc..mais ou allons nous trouver cette argent?moi je sais!!!???

chaque mois mes parents me donne un budgets (et non de l'argent de poche :non: ) avec laquelle j'achète mes habits etc..

Comme c'est un budget, la paye est plus élevée que l'argent de poche(logique) et donc mes parents me donne 90euros par mois et je me débrouille avec cette argent.
Cela fait plus de 8 mois que j'économise c'est argent :bave:
sans m'être achetée d'habits mais maintenant c'est fini... plus que 15 jours avant le jour J.
Voila je vous est racontée mon aventure mais maintenant à votre tour, racontée comment vous avez trouvée l'argent pour acheter votre pc.
Bon topic à tous!

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 août 2008 à 23:23:03

Ben j'ai demandé à mon père un nouveau PC :noel:

NO FAKE :oui: et je l'ai eu.
Et voilà si ça vous intéresse je pars à la Guadeloupe pendant deux semaines à Noël :bave:

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
16 août 2008 à 23:27:15

un pc gratis et deux semaines en guadeloupe....chanceux!!!!

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 02:15:48

moi j'ai eu lancient pc de mon frere

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 03:13:44

tribinal:
on n'est pas tous des fils de riche,nous on doit bosser pour spayer des pc!!!c'est une fierté de bosser pour se payer des trucs et on profite bien + quand on a sué pour.tu comprendra un jour...

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 03:19:25

et tu es fier tribimachin?? :(

Les ptits gosses de friqués comme toi,n'ont aucun merite,a ta place,j'eviterais de la ramené. :-((

Je reste poli mais les mecs comme toi,j'ai envie de les voir crevé,comme ca ils auront un apercu de la misere qui regne dans ce monde. :nonnon:

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 03:23:11

vous ete tous j'allout :gni:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 03:28:31

Tu sais,il y a peut etre de la jalousie,mais moi,c'est surtout de la rage et de la haine.

Trop d'injustice,et c'est mecs qui se la ramenent alors qu'il connaissent rien de la vie apart d'etre gatés,ca me les mets bien haute.

Un peu de modestie est la moindre des choses.

nomad2
nomad2
Niveau 5
17 août 2008 à 04:35:01

[civodul]
+1

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
17 août 2008 à 08:35:40

J'ai revendu mon ancien pc et j'ai economisé deux mois , et encore je n'ai pas un super ultra power paycay :-(
Et je n'avais pas eu de cadeaux d'anniv l'année dernière , donc je m'estime dans la moyenne et pas trop gaté :oui:
Et je plussoie civodul :noel:

remy46
remy46
Niveau 7
17 août 2008 à 08:55:54

"chaque mois mes parents me donne un budgets (et non de l'argent de poche ) avec laquelle j'achète mes habits etc..
"

Mort de rire ! Appelle çà comme tu veux, mais les miettes que tes parents consentent à te donner, çà s'est toujours appelé de l'argent de poche :rire: ! Si c'était en échange de petits boulots, passe encore, mais là c'est pas le cas...
En rentrant dans la vie active, çà va vous faire tout drôle, surtout avec les temps qui courrent : loyers hors de prix, budget énergie-bouffe-carburant qui décolle...! Rdv dans 10a :rire2:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 août 2008 à 09:27:36

Moi c'est payé par Poôpa :content: mais le seul hic c'est qu'on voyage jamais :(

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
17 août 2008 à 11:27:42

Salaire :bave:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 août 2008 à 11:51:54

moi je reçois 40€ par mois au total de mes 2 parents (des parents divorcé ça peut avoir des avantages :o)) ) ça fait 5 mois que j'economise , je compte aussi revendre mon ancien PC et faire un petit boulot à gauche et a droite , j'espère ansi avoir mon PC avant noel (avec un coup de pouce de mes parents qui payeront une petite partie :-) )

Voilà :o))

altabor
altabor
Niveau 18
17 août 2008 à 11:54:45

Moi je bosse et tout ce que j'ai chez moi je ne le dois qu'à moi même.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
17 août 2008 à 12:02:06

moi j'ai pas d'argent de poche ,mais c'est mes parents qui me payent mes habits à manger ,et ce pc :)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
17 août 2008 à 12:03:17

pour ce qui ont plus de 18 ans ,la vous êtes des gatés si vos parents vous payent encore tout :oui:

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
17 août 2008 à 12:17:24

Plus que deux semaines à attendre...
Je voudrais dire que je respecte énormément les personnes de plus de 18 ans qui s'arrache au boulots pour vivre et j'ai un peu honte de me venter de ma situation de vie... je m'excuse auprès de toute ces personnes si je les ai choquées! :honte:

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
17 août 2008 à 12:19:10

Mais bon: j'ai bientôt mon nouveau pc!!! coooooooooool!!! :gni:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 12:33:27
  1. nomad2 Voir le profil de nomad2
  2. Posté le 17 août 2008 à 03:13:44 Avertir un modérateur
  3. tribinal:

on n'est pas tous des fils de riche,nous on doit bosser pour spayer des pc!!!c'est une fierté de bosser pour se payer des trucs et on profite bien + quand on a sué pour.tu comprendra un jour...

-> J'ai surement bossé bien plus que toi jusqu'à maintenant :ok: alors évite de la ramener hein.
Et puis le père du fils de riche comme tu dis, il à fait de grandes études, il eu tous ses diplômes avec des très bonnes mentions et c'est après avoir bossé pendant près de 15 ans à l'université (je sais pas comment on dit en France, l'école après le BAC je pense) il a eu un super boulot qui rapporte et qui permet certaines choses, comme de m'acheter un PC.
Mais ne viens surtout pas croire que je ne bosse pas, j'ai bossé tout le mois de Juillet pour me payer un voyage en Sicile avec ma copine l'année prochaine.

Donc maintenant arrête de juger les gens sans les connaître parce que là tu passes vraiment pour un con (ce que d'ailleurs entre nous tu réussis à merveille :ok: )
Et

La vidéo du moment