CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TOPIC ] argent de poche

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 22:03:42

Ca s'est passé en France mais par Barnad un médecin Sud Africain :ok: Alors bon :hum:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 22:31:51

Tribi, t'as un comparatif récent dispo qque part sur le net et fiable? Paske à part balancer des trucs qu'on peut pas vérifier... J'peux l'faire aussi s'tu veux hein :ok: .

Je te dis simplement de te renseigner, va dans tes facs de médecines, et regarde le nombre de français, demande leur si ils sont là parce qu'ils ont raté leur entrée en france... tu verras par toi même :) .

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 22:34:08

En plus de ça, un hopital belge peut très bien être bien classé mais rempli de médecins étrangers :ok: ... Donc restons sur le coté FORMATION.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 22:48:56

Ben c'est toi qui avance que c'est plus simple en Belgique, c'est à toi de donner tes arguements hein :noel:
Sache qu'il ya une année d'études en plus en BElgique -> plus de stages, de prépas pou autres, on est plus préparé quand on en sort.
De plus, on recherche beaucoup de médecins ayant eu une formation en BElgique qu'en France :ok:
Suffit de rechercher un peu sur google et dans les différents forums d'étudiants et tu verras.
Vous pétez toujours plus haut que votre cul (pour la plupart des Français, pas tous) et vous avez du mal à encaisser lorsque vous avez tort.

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
17 août 2008 à 22:51:02

Moi je fais la rentrée des classes a auchan . Tout le premier moi de paye est partie dedans^^!

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 22:54:08

J'ai avancé mon argument, va dans la fac, regarde le nombre ed français et demande leur pourquoi ils sont là, c'est simplement parce que c'est plus facile. Mieux encore, va demander au doyen. Ce sujet à fait l'objet de PLEIN de reportages... Même sur google on trouve plein de choses dessus. Le niveau en belgique est clairement en dessous.

Si ton article dans les times dit vrai, alors file le numéro exact que c'est, j'irai voir le niveau des facs françaises dedans (que tu ne donnes pas, d'ailleurs 52eme c'pas top m'enfin bon...). Et on pourra comparer :ok: .

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 23:04:46

C'est toi qui commence à dire que les facs de medecine belges sont moins bonnes que celles en France.
Donne des preuves :ok:
Tu dis que t'as vu ca sur google :hum:
'fin bref, tu n'as rien de ce que tu avances :ok: c'est toi qui a commencé, c'est toi qui donne les preuves en premier :ok:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:06:29

les francais sont si intelligent que la TV francaise va prendre ses débiles en belgique!!!MERCI TF1 et SECRET STORY :rire: :lol:

remileboss
remileboss
Niveau 8
17 août 2008 à 23:09:10

moi je me suis bouger le cul et jai demander de laide a personne .
je suis aller chercher des boulots d'été et jai bosser et je me suis payer mon pc (voir profil pour config)
Alors quand jentends des personne qui disent
"oh moi jai atendu que mes parents me donne du fric " ou alors
"jai demander et jai eu"
desolé mais moi ca me met hors de moi
Moi de l'argent de poche jen ai pas car mes parents mettent le plus pour lecole alors c pas d'argent de poche.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 23:10:35

tu veux l'adresse de google tribi? google.fr voilà. c'est pas compliqué quand même, tu veux pas l'admettre et j'le comprends bien, avoir son papa qui a fait 15ans d'études pour gagner pas plus qu'un mec avec bac +5 ou 6 bien choisi, c'est rageant et j'le comprends.

[civodul] :d) +1 :lol:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:13:01

remileboss :d) +1 :oui:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:35:21

tu parles de ton experience personnel là??

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
17 août 2008 à 23:40:04

ROUND 1
France
vs
Belgique

:rire2: :rire:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 23:40:20

Ben oui.
J'vois pas pourquoi je dirais tout ça alors que je ne connais pas hein. Faut réfléchir.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:43:00

et bien tant mieux pour toi!

apres,si tu es fier de dire que tes parents sont pété de thunes,c'est ton probleme.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 23:43:53

tribi :d) Un lien? va sur ce forum par exemple

http://www.e-carabin.net/showthread.php?s=cae065b3c651e813a9d3749da0a7174e&t=21326

par exemple, le post de macro, les gars qui échouent en france mais réussissent en belgique car c'est easy.

pareil jennyfer, je cite :

"il y a un concours en fin de première mais comparé à celui de la france c'est plus que jouable... "

Ce forum est bourré de remarque de ce genre.

Je vais être honnete avec toi, si je parle des bacs +5 ingé GE +MS c'est parce que mon père en est. Et les 25K€ de ton père, c'est ce que se fait le mien en une semaine. Alors non, je ne suis pas jaloux de ton argent, je n'ai rien contre les fils de riche, et ça m'empeche pas d'applaudir quand même les gens qui bien qu'ayant une famille pauvre ou moyenne, se démènent comme des tarés pour se payer ce qu'ils veulent. C'est courageux de leur part, c'est la vie, tu le comprendras plus tard.
C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit être con (contrairement à ce que tu veux démontrer).
A part ça, non j'aimerais pas que mes parents me prennent en 4x4 à la sortie de mon école, c'est de la merde pour la planete ça, moi je marche car je suis à 1km de mon lycée. Femme de ménage, j'ai, cuisinière (l'employée), j'ai pas, ma mère à du talen tdans ce domaine, tout l'monde peut pas en dire de même.... etc etc.

Et non, le niveau des vie est plus faible en belgique, et suffit de voir les tensions que vous avez entre wallons et flamand, pour se dire que niveau racaille, vous avez aucune leçon à donner.

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:52:48

Il y a des mecs sur ce forum,qui ont tout avec leurs parents,mais qui ont l'intelligence et la dignité de ne pas se vanter,par respect pour les autres,qui doivent galéré dans la vie pour avoir le 1/4 de ce qu'ont les mecs comme toi tribinal.

Alors maintenant,tais toi et retourne avec ta famille de friqués.

Bravo pour ton pére,mais toi,tu ne m'herite rien apart une bonne lecon de vie et de modestie.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 23:54:28

[civodul] :d) ouaip, c'est bien ça l'malheur est gens qui ont la thunes sans rien, faire, ils comprennent pas ce que c'est de bosser.

Perso, je viens d'une famille pas fortuné à la base, mes grands parents sont ouvriers des deux cotés, ça n'empeche pas mon père d'avoir percé et de rester humble quand même.

Tribi, je suis sûr que ton père aurait honte de toi si il voyait ce que tu écris...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 23:57:08

oups erreur : "malheur DES gens".

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 23:57:32

Ton père se fait 25.000€/semaine :rire:
M'étonnerait, seule une minorité de personne atteignent le 1.000.000 d'euros net par an :peur: et si ton père se fait vraiment 25.000€/semaine tu ne serais certaienement pas ici :ok: même ton président ne gagne pas autant alors :hum:

et ton site le lien est down, le serveur est plein :ok:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre095804.JPG

Et sache que ce ne sont pas les Wallons et les Flamands, inculte, qui se tapent dessus, mais les ministres Flamands qui veulent dissocier la Belgique. Alors entre avoir des bagnoles brulees et des gens agressés contre deux trois gros tas qui s'envoient des mails pour savoir qui dissociera ou qui unifiera la Belgique j'ai vite choisi hein.
D'ailleurs un sondage à été pratiqué et il se trouve que 88% des Begles sont pour qu'on reste comme ça. Le reste étant de l'extreme droite.

La vidéo du moment