tribi
Un lien? va sur ce forum par exemple
http://www.e-carabin.net/showthread.php?s=cae065b3c651e813a9d3749da0a7174e&t=21326
par exemple, le post de macro, les gars qui échouent en france mais réussissent en belgique car c'est easy.
pareil jennyfer, je cite :
"il y a un concours en fin de première mais comparé à celui de la france c'est plus que jouable... "
Ce forum est bourré de remarque de ce genre.
Je vais être honnete avec toi, si je parle des bacs +5 ingé GE +MS c'est parce que mon père en est. Et les 25K€ de ton père, c'est ce que se fait le mien en une semaine. Alors non, je ne suis pas jaloux de ton argent, je n'ai rien contre les fils de riche, et ça m'empeche pas d'applaudir quand même les gens qui bien qu'ayant une famille pauvre ou moyenne, se démènent comme des tarés pour se payer ce qu'ils veulent. C'est courageux de leur part, c'est la vie, tu le comprendras plus tard.
C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit être con (contrairement à ce que tu veux démontrer).
A part ça, non j'aimerais pas que mes parents me prennent en 4x4 à la sortie de mon école, c'est de la merde pour la planete ça, moi je marche car je suis à 1km de mon lycée. Femme de ménage, j'ai, cuisinière (l'employée), j'ai pas, ma mère à du talen tdans ce domaine, tout l'monde peut pas en dire de même.... etc etc.
Et non, le niveau des vie est plus faible en belgique, et suffit de voir les tensions que vous avez entre wallons et flamand, pour se dire que niveau racaille, vous avez aucune leçon à donner.