CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TOPIC ] argent de poche

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:59:09

terminator est peut-etre le fils du president! :lol:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:01:18

Mon père n'aura certainement pas honte, il est contre la pauvreté et les gens qui touchent le chômage :ok: ou le RMI (en France). Et je ne suis peut être pas modeste mais face à l'autre multi milliardaire de terminta0r, je sui un monstre de modestie :fou:
Et croyez bien pour qu'arriver à un tel niveau de vie il faut bosser. Par contre je suis contre ceux pleins aux as mais qui ne foutent rien à part creuser un trou dans le sable et trouver des gisements de pétrole (roi du pétrole spotted :noel: ).

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:02:41

Le site est pas down du tout... je suis dessus là.

Par ailleurs, t'es ptet pas au courant, mais c'est pas le président qui se fait le plus gros salaire, dans les pays développés, les plus salaires vont généralement dans la finance, c'est le cas en france, premier salaire : le patron dérivé action à la SG.

La finance ça paye bien plus que la médecine...

J'ai dit 25K par semaine un peu au hasard, tout ce dont je suis sûr c'est qu'il se fait plus de 1M / an (prime incluse) depuis qques années. Pour le monde financier, ce salaire n'a rien d'énorme, il est élevé certe, mais pas ENORME.
(Bien que hors du monde financier, c'est un salaire qui reste super élevé , à mes yeux en tout cas).
((et j'vois pas le rapport entre avoir un père qui a de l'argent, et aller sur jv.com));

Et concernant les flamand et les wallons, sors un ^peu d'ta chambre, plein de maires flamand on décidé de retirer la double langue dans leur ville, ce sont pas des ministres... idem les reportages sur les citoyens qui gueulent d'un coté comme de l'autre pululent. CF le dernier sondage du début de semaine sur la séparation de la belgique, sérieux, allume ta télé ou ouvre un journal mon pauvre :ok: .

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:03:21

[civodul] :d) :lol:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:03:45

Dis terminat0r ? Avec les 25.000€ par semaine de papa, t'as surment un maison à Dubai ou Singapour non ?
Pourrais tu me citer ce que l'on voit lorsqu'on sort de l'aéroport international de Dubai en premier lieu et qui est vraiment tape à l'oeil (nan c'est pas des avions :noel: )

On va bien voir si ton père touche autant :sournois:

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
18 août 2008 à 00:04:52

la discussion devient barbante!!

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:05:41

Euh viens voir par toi même en Belgique :oui:
Tu verras bien, je t'invite. :bave:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:05:51

Ni l'un ni l'autre, d'ailleurs, je n'ai personnellement aucune maison, encore une fois, il faut savoir disocier l'argent qu'on a et celui de nos parents. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, ya riche et connard de riche, devine où t'es. :)

Sinon, réponds à mon post d'avant stp, merci.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:06:24

Tu vois tribi, tu veux même pas répondre... t'es même pas au courant de ce qui se passe dans ton pays.

Et par ailleurs, mon post ne portait pas seulement sur la belgique... relis.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:06:43

et dis terminator, d'un coté tu dis que tes grands parents sont ouvriers mais que ton père garde la tête haute et de l'autre coté tu le dis multi milliardaire :fou:
Je pige pas, explique (vu que t'es tellement doué en explication faramineuses)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:07:53

il n'y a aucune différence entre parents et grands parents en belgique? t'es un consanguin toi, nan? ça pourrait expliquer certaines choses :noel:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:09:06

Et j'ai jamais di milliardaire, c'est pas l'cas, d'ailleurs j'pense pas qu'il veuille lêtre. Il veut plutôt quitter l'milieu en placant des thunes en hedge pour avoir une retraite tranquille. :ok:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:09:50

Euh déjà en Belgique on a pas de maires :rire:
Voilà tu t'es fait OWNER :oui:
Ce sont des Bourgemestres. et deuxièmement aucune de ces décisions n'a été prise :ok: et quand je parle de ministres je aprle de tout ce qui se rapporte au gouvernement (ministres et bourgemenestre, echevains,...) donc la minorité (les 12% manquants). Alors si tu sais mieux que moi ce qui se passe dans notre pays, viens je t'en prie tu feras un carton à la RTBF ou on te prendra certainement pour un fou ou un écervelé ou les deux :ok:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:10:34

BAM cassé

http://www.liberation.fr//actualite/monde/344970.FR.php

:ok:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:11:26

Re cassage en règle:

http://francoisquinqua.blog.lemonde.fr/2008/07/29/un-wallon-sur-deux-se-verrait-bien-francais/

:ok: :noel: retour te coucher .

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:11:54

Dis moi terminator, ton père avec sa belle fortune doit surement être dans les plus fortuné de France. Pourrais tu me donner son nom de famille ? Merci.
Et la consanguinité est elle synonyme de problèmes de vue ?
Si oui alors je me poserais des question à ta palce.
Père =/= de grands parents :ok:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 août 2008 à 00:13:28

La france c'est pas la belgique, des millionnaire ici il y en a 400 000. :) Donc mon nom de famille te servirait à rien.

Sinon oué, la consanguinité peut poser un certains nombre de pbm vu que pour toi parents = grands parents (car tu dis que parents ouvriers =/= parents riches). :)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:14:31

Je n'ai jamais dit qu'on ne voudrait pas se ratacher à la France, alors toi retourne te coucher :ok:
Ensuite il ne s'agit que d'un seul maire (on dit bourgemstres incultes). Un seul LA MINORITE (ce que j'ai dit dans mon message)
ALors c'est qui qui est owned ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 août 2008 à 00:15:57

Apprends à lire :oui: j'ai dit que grand parents ouvrier = peu de chances en une seule génération de devenir riche.
il y a des exceptions mais aprrends à lire un peu hein :noel: ca te ferait pas de mal.
mais viens régler cette discut' sur msn on pollue tout ici :fou:

cyril270191@hotmail.com

yayadu69
yayadu69
Niveau 7
18 août 2008 à 00:16:45

jorai jamai du creer ce topic

La vidéo du moment