Le site est pas down du tout... je suis dessus là.
Par ailleurs, t'es ptet pas au courant, mais c'est pas le président qui se fait le plus gros salaire, dans les pays développés, les plus salaires vont généralement dans la finance, c'est le cas en france, premier salaire : le patron dérivé action à la SG.
La finance ça paye bien plus que la médecine...
J'ai dit 25K par semaine un peu au hasard, tout ce dont je suis sûr c'est qu'il se fait plus de 1M / an (prime incluse) depuis qques années. Pour le monde financier, ce salaire n'a rien d'énorme, il est élevé certe, mais pas ENORME.
(Bien que hors du monde financier, c'est un salaire qui reste super élevé , à mes yeux en tout cas).
((et j'vois pas le rapport entre avoir un père qui a de l'argent, et aller sur jv.com));
Et concernant les flamand et les wallons, sors un ^peu d'ta chambre, plein de maires flamand on décidé de retirer la double langue dans leur ville, ce sont pas des ministres... idem les reportages sur les citoyens qui gueulent d'un coté comme de l'autre pululent. CF le dernier sondage du début de semaine sur la séparation de la belgique, sérieux, allume ta télé ou ouvre un journal mon pauvre
.