CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chakra

farfear2
farfear2
Niveau 9
07 août 2008 à 23:03:26

Bonjour tout le monde,

Premièrement je m'excuse si ce topic est prit comme un TALC c'était pas mon intention. Comme vous l'avez peut être remarqué, Chakra a décidé de ne pas donner son Tweak(ou TOD comme il veut) a cause d'une blague que j'ai fait ou bien d'un type qui a parlé d'un mod je sais pas j'ai pas trop compris. Et bien je veux m'excuser pour ce que j'ai fait je voulais pas te deranger c'était qu'une blague. Bon si tu veut plus donner ton tweak on va accepter parce que c'est un peu de ma faute, vous pouvez me lancer des roches.

Sinon bah désolé piur le TALC :snif:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 août 2008 à 23:43:49

Quand j'ai dis que je ne donné plus mon mod, c'était pour que vous me lachiez un peu. J'ai deja fais les 3/4 du mod, alors je ne vais pas ne pas le sortir apres avoir autant travaillé. Je peux comprendre que certaint soit précé de l'avoir car j'avais donné une date et je ne l'ai pas respecté, j'ai cru pouvoir finir a temp et sa n'a pas été le cas et c'est peu etre aussi du au faite que je commence a me lasser. Je vous demande alors d'etre patient car arriver a un tel rendu, ce n'est pas facile et ceux qui ne sont pas content et bien moi perso je m'en tape. Bonne soirée

PS : mod = tweak+Tod et stop les topic a mon nom merci

farfear2
farfear2
Niveau 9
07 août 2008 à 23:48:59

C'est pas parce que je suis pressé de l'voir en fait je savais même pas que tu bossais sur un Tweak avant d'avoir vu l'autre topic. Et c'etait que pour avoir des explication pas pour creer un topic juste pour en creer un. Alors Tompson tu peux supprimer merci :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
07 août 2008 à 23:56:58

Pour etre plus précis, le tweak est fini et il me reste a faire le tod de 4 map. Comme ça, vous savez où j'en suis.

:bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 00:16:16

super chakra, vivement la sortie de ton tweak et tod !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 05:33:32

Bon, javais promis quelques screen de la map island donc voilà

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808050746171269.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808050907311021.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051036900287.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051205975027.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051323833288.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051448874379.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051616128999.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/08080805174691431.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051937398141.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052144405854.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052330326660.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052501522315.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052620754797.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052741732124.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052853791049.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052958884151.png

Vais dodo maintenant :sleep: Bonne nuit!!

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 août 2008 à 09:42:55

Merci chakra :coeur:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 août 2008 à 09:48:42

chakra, tu pourrais pas augmenter lea distance de vu des batîments et des objets parce que sinon c'est pas trés réaliste à part ça les lumières et les ombres sont :bave:

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
08 août 2008 à 10:03:12

et bien c'est magnifique tout ça.
seul petite remarque le 1er plan sur les photos me parait extrement sombre (les armes et les mains, ainsi que les perso lors des cinématiques sont presque noir)
est-ce du aux photos ou est ce que c'est aussi sombre pendant le jeu ?

(désolé si ça a déja été dit, je n'ai pris connaissance de ton travail que derniérement)

merci.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 11:35:28

super chakra !!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 15:03:43

kingnikolaz, t'as remarque est intérrésante mais le 1er screen a été pris a la 1er lueur du soleil, ce qui est normale qu'il face encore sombre. Je pense que tu t'en rendra compte quand t'y jouera. Cependant, si tu n'ais pas le seul a me faire la remarque et bien je peu toujour augmenter un peu l'éclairage.

Crysis_ready, pourrrais tu etre plus préçis ? Car, ceux que tu me demande est déja fais mais tu ne verra pas un baril a 600-700 métre, logique. Une chose a savoir a propos de ça, c'est que si tu ne dispose pas de mémoire video nécessaire, tu aurra des bloquages sur les vues éloigné. Ne sois pas trop gourmand, des vues éloignées aussi détaillé, je suis le 1er a le faire.

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
08 août 2008 à 15:11:22

ok et merci pour la réponse, et pas de probléme je testerais ça des que tu aura terminé.
bon courage.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 15:29:34

c'est clair on voir une masse de palmiers suepr loins alors que normalement on en verai qu'une dizaine :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 15:51:41

Dailleur, je vais etre préçis sur ça... Vous aurez une vue détaillé jusqu'a 1500 métres, que se soit pour la vegetation, les objets et maison et meme la physique... Que demander de plus :sarcastic:

farfear2
farfear2
Niveau 9
08 août 2008 à 16:28:01

c'est vraiment sublime Chakra O_O Je m'attendait même pas à ca :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 17:19:14

ah je viens de voir des trucs bizards :

dans cette image

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052330326660.png

je me demandais si l'AA 16X était présents ,parceque les palmes des palmiers sont pas belles : on ne voit pas distinctement chaque "partie" de la palme

je sais je chipote mais je trouve ça bizard pour l'AA 16X

parceque tu nous avais bien dis que le jeu tournerais avec une 8800GTX à 16 fps avec l'AA 16X

donc j'aurrai trouvé bizard que tu ne le mette pas :(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:20:01

j'ai pas pris les screen avec l'aa, j'ai oublié sinon bonne nouvelle pour kingnikolaz, j'avais oublier de remettre l'hdr a 1 dans mon tweak suite a une ptit experience donc c'est moin sombre en faite et sa corrige un peu le prob que tu dis blop meme si l 'AA n'es pas actif :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:23:58

si j'ai le temp, j'en prendrai d'autre se soir pour vous. Quesqu'y faut pas faire franchement :honte:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:25:19

farfear2, je te propose de prendre ce topic comme topic officiel de mon mod comme ça on n'en parle plus ok ? :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 août 2008 à 18:29:45

Chakra je parle des commandes
e_view_dist_ratio_vegetation
e_view_dist_ratio_detail
e_detail_materials_view_dist_xy
e_detail_materials_view_dist_z
e_view_dist_ratio

t'as mis quelle valeurs ? :(

La vidéo du moment