kingnikolaz, t'as remarque est intérrésante mais le 1er screen a été pris a la 1er lueur du soleil, ce qui est normale qu'il face encore sombre. Je pense que tu t'en rendra compte quand t'y jouera. Cependant, si tu n'ais pas le seul a me faire la remarque et bien je peu toujour augmenter un peu l'éclairage.
Crysis_ready, pourrrais tu etre plus préçis ? Car, ceux que tu me demande est déja fais mais tu ne verra pas un baril a 600-700 métre, logique. Une chose a savoir a propos de ça, c'est que si tu ne dispose pas de mémoire video nécessaire, tu aurra des bloquages sur les vues éloigné. Ne sois pas trop gourmand, des vues éloignées aussi détaillé, je suis le 1er a le faire.