franchement fait de ton mieux, pour ma par ce n'est pas grave que tu mette plus de tempsque prevu, si le résultat sera meilleur et bien fonce, de plus ne te souci pas de la taille du mode, avec les vitesse des lignes adsl meme si sa pése 1 giga ce n'est pas tres grave.
courage...