CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chakra

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:35:27

ecoute crysis_ready, je peu te faire le meilleur mod que t'es jamais vu mais tu ne le ferai jamais tourner, alors contente toi des valeur que j'ai donner et ça suffira. Depuis le temp que je teste toute sorte de combinaison, si je te dis que sa va ben sa va

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 août 2008 à 18:38:34

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 18:40:44

C'est super beau chakra !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:42:23

si vous voulez, je peux aussi rejouter des effets aux maps qui l'es rendront encore plus réaliste mais apres la taille du mod final sera un peu plus grand et sa prendra un peu plus de temp mais beaucoup mieux :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:44:38

allez je mes les precedent

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801090056391912.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801090315537836.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801090450817111.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801090714698142.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/08080109093839627.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801091116534333.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801091340296884.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801091502599705.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801091653222885.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801091852270740.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801092310443452.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801092510787827.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801092634945845.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801092825753293.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801093054686877.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801093257216247.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/02/0807020942433907961.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/08080109365585940.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801093812578965.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801094011405505.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/08080109414758032.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/08080202455412667.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802024805464784.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802024927485860.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802025129461715.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802025323513993.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802025618565023.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802025744520863.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802025948924833.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802030108869559.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/08080203055352556.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802030742402867.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/02/080802030923764163.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808050746171269.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808050907311021.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051036900287.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051205975027.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051323833288.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051448874379.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051616128999.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/08080805174691431.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808051937398141.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052144405854.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052330326660.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052501522315.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052620754797.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052741732124.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052853791049.png
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808052958884151.png

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
08 août 2008 à 18:46:11

franchement fait de ton mieux, pour ma par ce n'est pas grave que tu mette plus de tempsque prevu, si le résultat sera meilleur et bien fonce, de plus ne te souci pas de la taille du mode, avec les vitesse des lignes adsl meme si sa pése 1 giga ce n'est pas tres grave.
courage...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:52:03

Ok, ben dite moi, vous voulez plus de vegetation, plus d'effet météorologique ? moi sa me géne pas mais précisé moi ce que vous voulez

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 août 2008 à 18:53:06

plus de végétation :bave: si possible comme dans jungle fight si ça te gêne pas :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 18:54:41

Crysis_ReAdy : +1 mets plus de vegetation et d'effets meteorologique !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:57:54

Et bien autant que jungle fight rendra peu etre le jeu un peu répétitif et je devrai refaire tous les tod fini jusqu'a maintenant mais un peu moin que jungle figh serai mieux quand meme sinon si sa vous gene pas d'attendre plus longtemp moi sa me va

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 19:03:27

Ya juste une chose que j'aimerais savoir, sa vous intérressera meme si crysis warhead sort dans quelque temp ? Parce que sinon, je me fais pas chier quoi!!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:07:26

wow la dose d'images !! et non moi ça m'interressera pas trop quand crysis warhead sera sortit ^^

par contre ça pese combien là déja ?parceque à la limite 400mo je prends mais au dela :malade: (1 go de téélchargement par moi) et y aurra une version sans la végatation (si tu en rajoutes) histoire que ça soit moin lourd ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 19:11:54

je pense a 600mo mais si personne ne veut moi je me fais pas chier

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:13:42

a bon un ToD/tweak pese si lourd :malade: mais je pense que ça interesse quand meme beaucoup de gens :oui: surtout si tu le mets sur crymod avec des screen AA16X à 30 fps :oui:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 19:15:31

je fais ça pour le fofo et pas pour crymod alors si peu de monde ne veut, moi je ne bosserai pas sur un projet aussi lourd

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 19:17:54

au faite blop, quand je parle de 600mo, je parle de la vegetation en plus et des effet météorologique sinon pour le tweak/tod, il fera jamais plus que le Tod de sisco soit 300mo

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 19:18:25

chakra : termine le plus rapidement possible, donc finalise le comme il es , et ça sera bon !

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 19:19:06

300 Mo c'est nickel !

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:25:25

ah ouais ok ben je prends alors

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2008 à 19:49:00

On se contentra du mod ok ca c'est deja du boulot et je n'ai plus le temp. Moi sa me va et j'essairais de finir au plus vite allé bonne soirée les mecs :ok:

La vidéo du moment