alors désolé, mais mon but n'étatit absolument pas de provoqué, mais simplement d'avoir des nouvelles de chakra et de son boulot.
alors si certains ont pris ça pour de la provoque ils ce trompe complétement.
comme je l'ai dit précédament, je n'est pas suivi les discution depuis le début ( j'ai bien compris qu'il y avait eu quelques embrouilles...) je n'ai rien a voir la dedant, alors arreter d'extrapolés.
merci