t'es trop jeune pour comprendre ton avis, tout le monde s'en fout ici d'ailleurs tu n'avais pas dit que tu ne reviendrai plus jamais?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:25:44
autant ne pas répondre
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:26:03
Euh revo la tu va trop loin je t'es dit qu'il m'enerver souvent avec ça config mais dire que je le déteste non , alors dit pas ça ça se dit pas quoi ta 20 ans il en a que 13 , il parle comme un gamin c'est claire mais faut pas s'acharner sur lui
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:26:46
tu ne sais plus quoi dire là, me trompe-je? on en reparlera quand t'aura ton BAC!!
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:28:00
jdtheboss j'ai tellement pitié de ce petit Gaël
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:30:06
j'ai un an d'avance , donc mon bac je l'aurai a 17 ans toi t'as eu ton bac a 18 ans donc s'il te plait , sur les études , tu ferais mieux de te taire
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:30:36
Arrete de t'acharner sur lui c'est tout point final on en parle plus et si il pose des questions ici un peu bizzare faut pas directement le renvoyer , moi je me suis deja tromper et on ma jamais dit : tu comprend rien , personne t'aime ici
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:31:08
hitman Taggle n'en rajoute pas toi
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:31:45
non.. mais t'a beau avoir un an d'avance, t'as encore un mentatilté de "mioche" puéril et immature et ca, ce ne sont pas "études" (le collège ) qui vont y changer quoi que ce soit!
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:34:30
Oui mais Revo toi tes toujours dans le PC parce que tu travaille dans ça mais lui non il est pas Pro donc au lieu de le remballer tu pourrais l'aider comme ta 20 ans d'exprerience et lui 13
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:36:50
le probleme avec hitman, c'est qu'il n'a pas compris que ramener sa fraise ici ne lui rappoterai que des attaques
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:39:41
Voila la je prefere ta reponse au lieu de dire : mioche immature et puéril ba faut demander a hitman totu simplement d'arreter de ramener ça fraise avec ça config deja parce que sur msn avec ça jen peu plus maus sur d'autre chose aussi
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:47:46
oui voila j'aimerai bien qu'on arrête de me dire "sale mioche"
kildeN
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:06:04
Ouais ben arrête de ramener ta fraise avec ta config' déjà parce que sur MSN, avec ça Jd n'en peut plus mais sur d'autres choses aussi !
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 13:08:31
c'est bon kilden je crois qu'il a compris
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:06:43
OMG je rêve .......
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 14:52:55
Quoi Cimoué ?
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:05:21
il est de retour et c'est la merde .....
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 15:10:21
N'en rajoute pas cimoué
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:20:07
je dis ça dans le sens ou c'est la merde sur le fofo ! que c'est la merde car il y a plein d'insultes qui volent depuis sont retour ! j'attaque personne c'est dans le cadre générale ......
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.