Mouais fais gaffe
oui
TAGGLE tenseur
voici la mienne Antec Three Hundred + 2 Noctua NF-S12- Be Quiet 750W- Asus P5N-D- E8500 3.16Ghz- Geforce GTX 280- Corsair 8Go DDR2 PC6400- Samsung 500Go- Vista 64bits- Samsung T220
ta config vivement MARS
8 go de DDR2 ça serre a rien 4 suffise
8go c'est pour l'avenir, car sous vista 64 sous crysis warhead, je pompe 3.5go de ram
concours stupide
Concours de gamin
"Mon papa est plus fort que ton papa"
alors revo, tu as tes 8 Go de ram ?
crysis ready est énervé
Cyrix 250mhz512 moDDRProphet 16mo AGPLecteur disquette 3.5"Crayon optiquemodem 56K
Pacman en Ultra 25FPS!!!
on échange nos config?
samsamy3: belle config pour le pacman
moi ma prcohaine config faut que je change ma CDV car la config a changer :
- Antec Nine Hundred- Thermatalk 750 watt- Asus P5N-D- Intel Q9550- Geforce GTX 280 Asus- G.Skill 4go DDR2 PC6400 PQ- Samsung 500go- Vista64 Bits
voila
je me demande si je dois oveclker mon cyrix 250mhz vigoureux?Et puis non..en fait j'ai de la marge..et ce serait vous faire un affront!
...encore un peu trop en avance, moi!
(Samsamy: joingnable à tout moment sur son tatou)!
Salut Revolucion! Tenseur est dans la place....
Revo, pourquoi 8go? sans indiscretion?
jdtheboss GTX 280
4870X2 qui baisse à 370€ pour la sortie du GTX 295
370€*
samsamy3 parce que 8go profitent au 64 bits demande à tenseur
crysis--ready comment tu fait ton compte?
TAGGLE Crysis Ready on sen fout D'ATI ils pue et puis la GTX 280 si ta pas vu est a 300 euro alors que ta merde de chez ati 370 alors