CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur configue

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:50:18

ATi c'est pas de la merde a ce point :rire2: mais si c'est vrai que la marque de vole pas très haut de gamme :malade: mais la HD4870X2 est a 280€ maintenant :( il faut sortir de vos grottes les gars :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2009 à 23:54:29

ATI c'est loin d'etre de la merde, d'autant qu'ils sont meilleurs que Nvidia en ce moment, que ce sois en terme de puissance/prix, que en terme de fiabilité de leurs drivers :noel:

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
08 janvier 2009 à 07:11:51

Cool HD4870X2 à 280€ !!

Je vais me faire un petit crossfire!

Question:
J'ai une alim de 750W corssair ça suffira?
Il faut une ventilation particulière?
Ya des risques quelconques?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 07:45:50

non 750w même de qualité (80+)ca ne suffit pas :non:
il faut minimum 850w de qualité :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:24:58

ATI de la merde :rire:

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
08 janvier 2009 à 09:41:33

Hey Crysis_ReAdy

c'est un forum serieux! :sors:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:44:37

samsamy3

Je ne comprends pas ton post, bon je vais le dire autrement :

jdtheboss, les GTX 280 se retrouvent désormais au prix moyen de 320€ ce qui est tout à fait :bave: pour 1 carte graphique haut de gamme mais compte tenu de la sortie imminente de la GTX 295 je te conseille de t'orienter vers la 4870 X2 plus précisement le modèle Gainward Rampage 700 :bave: qui selon
http://www.generation-3d.com/actualite-Et-les-autres-marques-suivent-...-et-font-mieux-!,ac13923.htm se retrouvera à 370€ :bave: tu auras pour ton argent :ok: .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:45:28

ya un problème avec mon clavier on dirait :hum:

au prix moyen de 320€*

se retrouvera à 370€*

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2009 à 09:45:49

effectivement il y a un problème :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2009 à 22:59:09

oui :-(

Esprade
Esprade
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:05:08

Vivement les cartes graphiques Intel :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2009 à 23:07:12

esprade : Oui, le larrenbee avec 48 cores :bave:

fabloume
fabloume
Niveau 2
13 février 2009 à 14:14:26

salut tout le monde

ma new confi recue hier de chez LDLC
proc: core I7 920
CM: Asus P6T deluxe
RAM: Corsaire 3x2Go (triple chanel) DDR3 PC12600
CG: ATI RADEON 4870X2 (2Go) (j'attend un ti peu pour en recommander une 2ème)
Alim: Corsaire 900W
Ecran: 2x 22" samsung

j'ai pas encor eu le temps d'installer Crysis je devrais tester ce soir on vas voir ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2009 à 16:53:04

pas mal mais c'est pas la meilleur config
perso la meilleur config actuelle c'est :
core i7 975 EE 3,33 Ghz
12 Go de ram ddr3
quad sli GTX 295
mobo asus P6T WS revolution X58
SSD intel 192 Go
disque dur velociraptor 300 Go + disque dur black caviar 1 To
Boitier Cooler Master Stacker RC-830 Diamond Plate
lecteur-graveur LG Blue ray
ecran 30 pouces full HD
clavier G19, souris G11
......

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 février 2009 à 16:54:37

G19!!! :bave: :coeur:

Arres
Arres
Niveau 10
13 février 2009 à 16:54:53

Le pris tenseur plz ? :( :bave:

Arres
Arres
Niveau 10
13 février 2009 à 16:55:20

prix* :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2009 à 17:00:08

tres cher, au dela des 7000 euros :-)

Arres
Arres
Niveau 10
13 février 2009 à 17:03:01

:mort: avec a tu tourne avec de l'antirénelage x16, tout les paramétres en very high, le plus beau tweak que l'on peut imaginer, DX10, lé résolution en 1800, et le tout en 150 fps seconde !! Sa m'arrache la bouche de le dire :noel: :fou:

Arres
Arres
Niveau 10
13 février 2009 à 17:03:34

:mort: "150 fps SECONDE" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment