Et si on s'organiser une partie entre français ?
Laissez vos avis
Ce serait bien
pourquoi pas....
sa serait tjs mieu qu'à deux lol, hein Jd !!hihi
si tu veu faire ça, rejoin une team mais là tou le monde te dira osef
il est chaud pikette se soir
ouais mat pck a 2 dans une grande map c'est ennuyeux surtout quand on se cherche hein mat : t - ou , a 10 metre de toi lol
Je suis partant, on fait ça quand ?
moi jdit! sur steel mil ce soir! lenain,chakra,pikette92!
et les autres de jv.com ?
On peu pas crée un serv ?
je suis partant se soir
plutot demain yora plus de monde pck la c un peu tard bon je vous laisse chu crever a demain j'espere et noublier pa de rajouter 1 heure
suis partant n'oubliez pas de comuniquer la date et l'heure .Mon pseudo en multi :est kalkus-de-rive
Ca vous dirait une partie sur mesa sans temps limite ,avec punkbuster et sans tir ami ??
Moi chu d'accord pour MESA mais quand je sais pas
Reuh les mecs! Alors quoi de beau ? je viens de me levé! mdr jsuis bien mort héhé!Et un IA sa vous tente pas trop ?
Moi je veux bien qu'on se fasse nous tous contre l'IA, c'est plus marrant en allié ^^
bonjour tout le monde, moi je suis partant pour un IA
Moi aussi si ça vous tente .
Moi aussi mais j'ai pas encore manger je vous rejoindrai apres donc jouer pas en mode plein écran ^^
Moi je ne vous rejoindrez pas avent 3 h