Mais un IA c'est une instan action ^^ c'est chacun pour sa peau de b!te Donc je vais esseyer de crée une partie! Avec mot de pass. jvous tien au courant!
Dreamworks
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:40:34
Y'a pas un mode de jeu où on est allié contre l'ordi ?
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 13:52:34
je ne pense pas! mais sa na aucun n'interet^^ Faut ce foutre sur la gueule avec de vrai personne! Sa c bon surtout quand ils viennent de jv.com!! tu peux les charié apres^^
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 14:04:28
Bon alor! le serv es crée! nom du serv : =TC=vsJv.com map : steel mil en instan action mot de pass : teamchro
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:19:17
ok je vous rejoint à 3 h
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:36:08
c'est du instant action !
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 14:38:24
ouai mais on peu faire un PS apres! histoire de ce chauffer un peu
_[pims]_
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:51:47
Ok moi ça me bote bien on avez créé un serveur pour ça avant mais comme personne allez dessus bah.... Faudra en reparlez à celui qui avait créé le serveur (m2kreturns).
_[pims]_
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:57:52
Euh... y'a pas le serveur ^^ et met plutôt serveru JV.com lol parce que la... Et quand tu change de map et que le serveur est en ligne prévient parce que la je ne le voit pas.
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:58:06
ok j'arrive
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:01:08
pikette est parti manger c'est pour ça qui ya personne
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:01:18
Je peux pas me connecter !!!
_[pims]_
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:03:44
Bon moi je vais dessus :p
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:04:56
J'ai meme pas acces a la liste des servers !!
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 15:07:23
je l'ai recrée car jai eété deco
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 15:10:21
il n'y a pa la protection du punk
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:10:50
j'ai resolu mon prob de connextion ,je regarde si je le vois . tjs le meme nom ??
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:11:29
ok
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:14:15
y a t il le tir ami ?? Je ne le trouve pas
pikette92
Niveau 12
30 mars 2008 à 15:14:40
attendez je recapitule!
Nom du serv : =TC=vsJv.com Filtre : punkbuster Mot de pass : teamchro Map :steel mil mode : instan action