Salut, euh ça pourrait être sympa aussi un ptit TDM ou PS entre nous ^^.
Sinon ça serait bien que quelqu'un fasse un serveur dédiée, parce que les serveur créé comme ça ont plein de bug (genre munitions illimiter, enfin c'est ce qu'il y avait tout à l'heure et sur d'autre serveur où j'ai était créé comme ça) sans compter qu'il y aurait moins de bug.