un bac STS c´est quoi ? Non parce que je connais pas tous les signes des diplomes
Donc sachant que le top des bac c´est S, L ou ES je suppose que ce diplome ne représente pas grand chose.
"ulspiderJ´adore les FPS et les jeux de stratégie, surtout le coté technologique de la chose (normal c´est mon boulot) oué tème bien tué les gents komm dann mon pays avans super t racisste ici c un forum crysis pa un forum hardwar "
whaou comment t´enchaine des idées qui ont ni queue ni tête. C´est affolant !! Continue comme ça et c´est bon t´aura ton bac sts lol. Ah oui mon boulot c´est de tuer les gens, tu vois on me les fais emmener en camion entier et je les tue comme ça juste pour le plaisir et pour faire passer le temps. (
) Personnelement je prèfère les n-vidia, la peau est plus tendre et ils n´opposent pas beaucoup de résistance. Mais bon ça se faire rare aujourd´hui donc je suis obligé de faire le tour des forums pour en retrouver. Bah oui le n-vidia est une espère en voie d´extinction et n´est pas une espèce protégée. Une fois tuer je garde leurs cervelles dans un bocal (1 suffit, elles ne sont pas très développées).
Voili voilou tu connais toute la vérité.