C´est pathetique quand meme, les boulets qui croient ne pas en être.
Je parle bien sur de n-vidia94. Tout d´abord, il ne sait pas écrire, mais ca on commence a avoir l´habitude sur ces forums. Ca prouve que c´est encore un petit jeune qui utilise trop souvent son portable pour rien dire. Mais quand meme quand il ecris "marde dsl jmé tronpet" : 4 mots = aucun ecris correctement, ca fais peur.
Ensuite le bac STG....la c´est marrant. Tu sais ce que c´est le bac STG, c´est un bac gestion lol. c´est un bac comme un autre, pas la peine de s´enflammer. Tu m´aurais dis bac S,a la limite....
Et pour finir, cette guéguerre ATI-Nvidia est inutile et mene a rien. A la limite si les arguments etaient construits et écris intelligemment je dirais pas mais la.....c´est vraiment débile de dire "nananananère c mieu nvidia que ati parce ke c comm ca".
Et pourtant j´ai toujours préféré Nvidia, mais dire que c´est le mieux, c´est completement nul. Les deux marques se valent a quelque chose pres. Certains preferent Nvidia, d´autres ATI c´est tout.
Donc la prochaine fois, si tu veux pas t´enfoncer encore un peu plus, ESSAIES de réfléchir un minimum avant de parler. Je dis bien essaies, je sais que ca va pas etre facile......