CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:40:25

Fais éxécuter en tant qu'administrateur avec le clic droit

lex68
lex68
Niveau 9
08 avril 2008 à 10:46:39

Bonjour j'ai quelques questions
- voila je voulait savoir ou ce trouvait les bunkers car j'en est trouvé mais a l'intérieur ils sont bugé ( on voit l'éxterieur).
-Existe t-il un site ou on a les objets de classés.
-Existe t-il des maisons deja remplise comme dans le jeux avec plein d'objets a l'intérieur , pas vide quoi , dans quel répértoire.
Voila j'espère avoir quelque réponses quand mème :) merci
svp

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:53:17

Lex tu a fais deja un topic et tu a posé pleins de fois cette questions attends un peu s'il te plait ou sinon cherche toi meme si tu n'est pas patient :)

Sinon cherche la traduction de bunker en nglais et fais une recherche dans geom et archetype entity dans la sandbox en bas :) s'il y en a tu les trouveras.

Si jamais tu trouves toujous pas ouvre une map ou il y a un bunker et va sur le binker et clic dessus normalement il devrait y avoir les informations et le repertoire où il se trouve.

Voila j'ésparee avoir pu t'aider :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
09 avril 2008 à 13:11:42

lex tu voulais des batiments ba tien : http://crymod.com/filebase.php?cat=4

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:17:51

quand tu me dis chercher sur le DVD j'imagine que je dois chercher dans local c/electronique arts/crytek/crysis mais apres je vais ou ,parceque j'ai cherché dans tous les dossiers mais y a rien ^^

ps : desolé de ma réponse tardive

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:59:32

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on joue o map telecharger sur des sites svp , parce que moi j'en n'est telecharger une je les mis dans le dossier multiplayer/Ia et quand j'ai cree une partie en choiissant cette map quand je lance la partie ça me fait a map SHORE ....

Aidez moi svp

Merci d'avance

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
09 avril 2008 à 15:00:11

dsl j'ai pas preciser pour quel mode ( en ligne )

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:53:23

blop :d) non c'est pas ça tu va sur ordinateur et la tu a ton disque dur et tes lecteurs CD et ben dans le lecter où il y a ton cd de crysis tu fais clic droit dessus et explorer ou ouvrir et la tu cherche ;)

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:39:01

:salut: je viens de réeussir a installer la sandbox mais je trouve rien pour lancer la sandbox quelqu'un peut m'aider :svp:

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2008 à 18:49:38

Salut,tu vas simplement dans program files -> electronic arts -> crysis -> bin32 et tu envoies le gros E en raccourci sur ton bureau.

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:58:26

euuuuuu mouai ça marche pas tellement car ça marque que iijl15.dll est introuvable mais je l'ai trouvé et je sais pas ou le mettre

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:01:24

c bon j'ai reussi mais il disent qui manquent plein de dossier quoi que je dois faire ?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:11

je ne sais pas j'ai pas eu c'est problemes j'espere que quelqu'un pourra t'aider

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
09 avril 2008 à 21:24:58

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on joue o map telecharger sur des sites svp , parce que moi j'en n'est telecharger une je les mis dans le dossier multiplayer/Ia et quand j'ai cree une partie en choiissant cette map quand je lance la partie ça me fait a map SHORE ....

Aidez moi svp

Merci d'avance

SVVVPPP aider moi j'en ner parre de pas pouvoir jouer au map telecharger apres sinon quand un pote a moi lance la map et que je veux aller dans le serveur il me dit carte multiplayer / Ia / Racng-final / racing introuvable alor que j'ai bien la map dans le dossier

Endymon
Endymon
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:57:07

Bonjour,
Je débute sur la Sandbox et j'aimerais assez maitrisez parce que j'adore les editeur de map dans les jeux. Bon j'arrive à générer un terrain avec une texture mais des problème ralentissent ma progression :
-Quand je veux passer au jeux, (ctrl-G) la sandbox marque "[Error] Failed loading map texture id 0." dans la console. Je ne peux donc pas jouer dans la map ce qui est problématique.
-Quand je veux ouvrir une map dans le fichier "levels" pour m'entrainer sur du déjà fait, je load une map au bol et ou sa lag et on me signale un problème de mémoir ou je-ne-sait-quoi comme merde ou sa marche un moment puis arret de sandbox. Pour ma config, sur mon profil.

Endymon
Endymon
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:16:58

mmmh, finalement j'arrive à entrer dans la map, il suffit de la sauvegarder. J'ai encore des questions:

-quel est l'outil pour peindre le sol ex: herbe, terre etc...
-comment faire une rotation avec les objet.

Merci et dsl pour mon ignorance.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:07:15

_Pour peindre fais d'abord file et generate surface texture en suite tu vas dans terrain (l'onglet en haut) et tu fais texture tu choisi celle que tu veux, tu fais ok et apres tu vas dans la rollupbar et tu clique sur le truc avec des bosses apelés terrain et là tu fais painter layer et à partir de la tu clique et ça te met le sol que ta choisi et regarde un peu les options t'en a pour l'intensité pour le degradé ...

_Pour faire touner un objet tu regarde près des onglets du haut et notmalement tu devrais voir une souris une croix et un cercle un losange et une autre souris et bien tu clique sur le cercle et tu clique sur un objet et la tu vas avoir 3 trais si tu veux faire tourner de gauche à droite ton objet tu clique en maintenant sur la barre Z et la si tu remonte ou tu baisse ta souris l'objet va tourner :)

Bon dsl c'est dur à expliquer mais si t'as besoin d'aide on est là :)

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:13:00

Alors voila j'aimerai savoir comment créer un installateur pour son mod. :merci: d'avance!

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:19:00

Créer un installateur pour son mod O_o je comprends pas très bien

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:34:20

En faite faire un sorte que notre mod soit un fichier .exe qui s'installe comme un jeu. Et j'en profite aussi si possible qu'un pote qui n'a pas Crysis y joue. :bye:

La vidéo du moment