CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Endymon
Endymon
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:36:07

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment appliquer de la vrai herbe en 3d et pas seulement de la texture.
Merci

fan-de-jak
fan-de-jak
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:26:21

tu trouvera ton bonheur ici: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showforum=30

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
19 avril 2008 à 16:57:33

Bonjour à tous, voilà je cherche la case "follow terrain" qu'il faut cocher lorsque l'on place un objet, j'ai vu ça dans les tutoriaux mais je ne la voit pas, merci de votre aide !

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:06:25

Bonjour à tous, voilà je cherche la case "follow terrain" qu'il faut cocher lorsque l'on place un objet, j'ai vu ça dans les tutoriaux mais je ne la voit pas, merci de votre aide !

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:37:28

Bonjour, voilà j'aimerais savoir où se trouve la case "follow the terrain" quand on place un objet sur une map car dans certains tutoriaux ils demande de cocher cette case, voilà merci de me répondre.

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:38:13

oups dsl pour le multipost j'avais pas vu du tout dsl, excusez moi ....

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
20 avril 2008 à 09:13:44

Bonjour, voilà je n'arrive plus à faire "switch to game"dans la sandbox 2, le joueur n'apparait pas dans le jeu, povez vous m'aidez ?, merci

altabor
altabor
Niveau 18
20 avril 2008 à 10:28:14

Salut,pour la case "follow teh terrain",c'est le petit carré avec un rond dedans en haut sur l'interface.

si tu n'apparais pas,c'est que tu n'as pas fait de "generate surface texture" au début de ta map. Fais le et redémarre ta map. si çà ne marche pas,tu peux toujours essayer de faire un clic droit sur le bord gris ou il y a marqué la résolution de ton image(j'ai pris un screen que j'avais fait pour autre chose,là le format marque 1680x881) tu cliques à coté et dans "view",tu choisis "perspective".

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:42:11

bon jour les petit gens ^^ je n'arrive pas a installé la sandbox il un message d'éreur : error1304.Error writing to file C:\program Files\Electronic ARts\Crytek\Bin32\Editor.exe
Verify that you have acess to that directory

aider moi svp merci .

fan-de-jak
fan-de-jak
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:43:28

Tu est administrateur sur ton pc ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:36:34

quelqu'un sait ou se trouve les bidons d'essence ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:19

sa y ais j'ai trouvé ^^

mais sinon une autre question : quand j'essay de crée une map et ben tout le dossier archtype entity (ou un truc dnas le genre) est completement vide et par contre il ne l'ai pas dans les maps crée par les éditeurs !ce qui un peu embetant parceque c'est là que se trouve les coréens :)) et que sans coréens l'obj le plus palpitant de la map serait "suit cette route" ou "déracine le maximum d'arbres en 5 min ")

quelqu'un a déjà eu se prob ou faut fair une manip en particulier ?

(ps : quand je fais "broswer" ou "reaload" ça change rien ...

amaeli
amaeli
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:01:26

Salut tous le monde , y'avais un excellent tuto sur la création de rivière mais la page n'existe plus , si vous avez un autres tuto sur ce sujet ça m'intéresse , sinon quelqu'un peut peut être m'expliquer
comment changé la couleur bleu turquoise de ma rivière pour une couleur un peut plus naturelle , merci !

amaeli
amaeli
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:41:40

C'est bon j'ai !
http://www.veoh.com/videos/v68211246c67yy4f
et pour la couleur y me suffisait d'ouvrir les yeux! :)

altabor
altabor
Niveau 18
25 avril 2008 à 22:31:48

blopdefrance --> Pour avoir les coréens dans "archetype entity",tu dois cliquer sur DB(database),puis sur load library dans entity library. Tu choisis les fichiers XML qui t'interessent et voilà. Pour les coréens,tu dois prendre "asian new". Après çà,ils seront dispos dans les dossier "archetype entity".

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:18:49

Salut, désolé si ça a été demandé mais j'ai eu la flemme de tout lire lol.
Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (Nvidia GeForce G8800 GTS) et j'ai tester Crysis en Very High. J'ai voulu alors tester la sandbox, j'ai chargé island.cry.
J'ai voulu mettre en very high dans config spec mais dès que j'ai cliqué dessus la sandbox a cessé de fonctionner. Une idée ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:39:49

essaye simplement en High :( va savoir c'est peut-être juste ça car les maps du multi bouffe + que celles du solo , enfin c'est ce que j'ai entendu dire :(

Endymon
Endymon
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:50:39

Bonjour,
Comment on modélise des rocher ?
Et pourquoi certaines textures sont affichée avec des artéfact et quand je veux utiliser on me dit que je ne peux pas affiché ce type de format ou je-ne-sais-quoi-comme-caca.

Endymon
Endymon
Niveau 7
02 mai 2008 à 23:47:35

:up:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 mai 2008 à 12:29:12

Sur le forum de crysis france Endymon ya tout les Tutorial

" video crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=PlAkjKW4Tgs "

La vidéo du moment