CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Endymon
Endymon
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:22:24

Bonjour,
je commence sérieusement à en avoir marre. J'ai téléchargé les 2 patchs de Crysis, ensuite j'ai réinstallé le jeu, puis réparé la sandbox 2 et j'ai aussi mis à jour mon Vista avec le SP1. Mais pas une brique n'a bougé et les problèmes persistent . SVP je ne comprend plus rien.

Je rappelle mon problème; je dois utiliser un autre programme pendant l'exécution de la sandbox ou elle se ferme. De nombreux outils ne fonctionnent pas et se ferme quand je les lance ou charge des trucs. Pour moi il est juste impossible de créer une bonne map avec mes outils inaccessibles.
J'ai aussi modifier les paramètre de sécurité pour avoir le contrôle totale du prog mais rien....

:snif:

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2008 à 18:17:55

Et ouais,mais tu seras bien obligé de défragmenter ton DD(ne confonds pas avec formater) et passes un coup de ccleaner dans le registre. en fait,tu dois faire tout ce que je t'ais dit de faire sur l'autre poste. Maintenant,si tu ne veux pas essayer ma solution,tant pis pour toi.

Endymon
Endymon
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:28:28

Salut albator,
j'ai désinstaller Crysis ainsi que la Sandbox2 mais il reste évidemment plein de fichier appartenant à Crysis mais faut-il les désinstallé aussi ? Il reste les fichiers de sauvegardes parce que j'ai demandé de ne pas les supprimé alors je les désinstalle ou pas ???

altabor
altabor
Niveau 18
18 mai 2008 à 09:45:34

Salut,non les sauvegardes tu peux les garder. Mais tu dois impérativement virer le dossiser qui est dans program files puis passer CCLEANER pour nettoyer les clés dans la base de registre.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
18 mai 2008 à 11:11:54

Salut j'ai besoin d'aide car j'ai un petit probleme sur ma map dans la sandbox2 alors j'ai mit de la végétation un peu partout je fais ctrl+g je m'amuse dans ma map je commence a aller a l'opposer de la végétation est la ya la égétation qui disparrait alors je e rapproche est elle rapparait ( j'aimerais voir la vegetation oci de loin comme dans la map island ou on voit bien les arres sur les montagnes )

Merci d'avance

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:49:42

Salut,
Quand tu sélectionnes un types de végétation, tu as plusieurs options.
Pour augmenter la distance à laquelle on peut voir ce type de végétation, tu augmentes la valeur de "MaxViewDistRatio".
Tu peux aussi augmenter la valeur de "SpriteDistRatio", c'est pour ajouter plus de détails à la végétation quand on est loin de celle-ci. Mais ça diminue le nombre de FPS. :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
18 mai 2008 à 11:49:56

Salut,jdtheboss,çà s'appelle du clipping. Il faut juste augmenter la distance d'affichage de la végétation.Regardes le screen que j'ai fait et augmente la valeur en la mettant sur 100. Tu dois le faire pour toute la végétation.

http://www.casimages.com/img.php?i=0805181149153332788.jpg

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
18 mai 2008 à 12:09:30

Merci beaucoup ça marche

Merci Phoenix et altabor

:merci:

Endymon
Endymon
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:54:02

Salut albator, je suis sous Vista. Je crois que tu à cru que j'étais sous XP mais c'est pas grave.
Si je me trompe donne-moi le chemin depuis C:/

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:52:37

:salut: tous le monde je voudrait savoir comment on fait pour poser un requin car dans archipety entery ya shark mais quand je le met dans la flote y a rien et j'ai trouvé shark dans enity sous ai avec les textures et quand je le poses dansla flotte ya toujours rien sauf quelque fois ya un requin qui vien bon merci à l'avance de vos réponse :-)

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:46:39

http://unomo.com/dev/crysis/tutorials/How%20to%20add%20Sharks%20in%20Crysis.pdf

Je sais pas si tu comprends un peu l'anglais, mais normalement en suivant les images, il y a moyen :-)))

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:49:12

(déso double post)
A 11 ans je crois pas... :question:
Mais y aura tjs quelqu'un pour t'aider ici :-)))

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:48:36

si si je comprend facilement l'anglais et merci

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:56:48

Nickel alors :-)
De rien

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:19:29
  1. :salut:

Je tient à dire que j'ai pas mal recherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je cherche donc un tutoriel, des astuces, ou n'importe quoi qui pourrait m'aider à créer mon propre bâtiment dans crysis. Car j'ai envie de faire une map qui ressemble à mon lycée, pour que nous puissions nous amuser (virtuellement) à l'intérieur.

:-d ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un serial killer qui veut se tester avant de passer à l'action :noel:

Merci d'avance et bonne soirée

altabor
altabor
Niveau 18
20 mai 2008 à 19:32:44

Salut Ratchet567,tu dois utiliser un logiciel comme MAYA ou 3DSMAX,puis le SDK de crysis pour pouvoir exporter ton batiment dans l'éditeur. Donc,bon courage.

Sinon,tu peux toujours utiliser des batiments fabriqué par des mappeurs.

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=478&lim=10

BIabla15-18ans
BIabla15-18ans
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:07:24

Oki merci :-d j'vais tenter de faire mon lycée avec les programmes que tu m'as indiqués^^ Les potes avec qui je veux faire la map font des études de graphisme, on s'entraidera.

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:16:38

Bonjour je suis un peu débutant c'était pour demander j'ai tracer un chemin avec l'aipath mais je voudrais que a la fin du trajet ils sortent tous et j'ai chercher mais j'ai trouver que des trucs sur stage6 et il est en maintenance alors si quelqu'un sait comment faire qu'il me le fasse parvenir merci.

PS:je maîtrise un peu le flow graph

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:10:00

:up:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:48:15

lol tu peu oublier Blabla15-18ans, car si tu crois que tu vas métriser un logiciel comme Maya tu rêve et c'est pas tes potes qui font du graph oalal lol qui vont taider. On voit que tu te rend pas compte du logiciel mdr enfin bon bonne chance.