Salut thompson-31,tu sais,si tu fais un tour sur tous les forums,çà se passe pareil. Mais c'est aussi çà un forum. Il faut des sujets sérieux et d'autres plus légers pour pouvoir polémiquer un peu. Si tout est asceptisé,çà devient ennuyeux. J'aime bien venir sur le forum crysis et à chaque fois que je tombe sur un sujet qui sort de l'ordinaire,il est systématiquement locké. Du coup,c'est frustrant car on a envie de réagir,mais on peut pas. Aprés,je ne vois pas ou çà peut géner qu'il y est des des hors sujet. Comme je disais sur le forum far cry,il faut juste virer les floodeurs et ceux qui insultent,mais il faut aussi laisser de temps à autres des sujets qui permettent de s'exprimer. Enfin bon,comme je te l'ai dit,à un moment le forum va etre déserté,et si je le dis,c'est que j'en ai vu plusieurs "mourir" à cause d"une modération trop importante.
Tu sais,quelques fois sur certains sujets,çà partait en sucette et c'était drole! Là,on doit partir sur d'autre forums pour pouvoir se marrer et à force,on abandonne ce forum.
Il y a un dicton qui dit:
A VOULOIR TROP BIEN FAIRE,ON OBTIENT SOUVENT L'EFFET INVERSE!
Sur ce,bonne journée!