Bonsoir,
Je sais que c'est au modérateur de faire ce genre de topic mais pour lui faciliter la tâche je le fais, j'éspére qu'il m'en voudra pas
!
Trop de sujets postés ont encore comme titres ces idioties de "help", de "aidez-moi", de "pitié", "au secours", etc etc…
Au lieu de jouer les pauvres gens dont la vie dépend des réponses données à leurs questions, pourquoi ne gaspillez-vous pas votre énergie à faire un petit effort pour rendre vos sujets moins débiles ?!
Avec le temps que vous perdez pour trouver comment contourner un sujet qui a déjà comme titre "Help" (en postant Heelp, par exemple, ou autre chose si ça ne passe toujours pas), prennez dix secondes de plus, faites tourner votre cerveau et mettez un titre clair et explicite à vos topics !
N´oubliez pas qu´après votre départ du forum, vos sujets continuent d´exister et peuvent encore aider des gens. En mettant des mots-clés dans les titres des topics, vous améliorez la qualité des recherches effectuées par les membres et le nombre de réponses qu´ils pourront trouver. Vos "Help" ridicules ne servent qu´à faire désordre, pas très longtemps d´ailleurs puisqu´ils seront très vite lockés ou supprimés. Par contre, les traces de votre "respect" envers le forum sont encore visibles, ça nous aide à bien cerner le type de personne que vous êtes vraiment
Donc, comme je sais que vous n´allez pas perdre votre temps à lire ce que j´ai écris plus haut (vous perdirez une minute de votre vie, quelle horreur
), je rappelle qu´à partir de maintenant, tout sujet qui ne comportera pas de titre explicite, clair et ordonné sera supprimé et son auteur signalé aux admins s´il s´evertue à poster d´autres sujets avec le même genre de titre, enfin c'est ce que je recommande à thompson, note cher Modérateur ! Si vous croyez que c´est simplement dissuasif, alors allez-y, postez vos sujets avec vos "Help", on en reparlera la semaine prochaine avec votre nouveau pseudo
Bonne soirée.