Salut a tous voila je vien de refaire Mon pc
Et j'ai une new Carte graphique La Nvidea 8800GTS
Et avec j'ai la Direct x 10
Et je sais que Crysis es compatible et avec ma carte je joue en eleve mais j'aimerai savoir si je px jouer en Tres elever si oui..Comment???
Car ma carte es super bonne
Merci de vos conseil 