CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Dead Island [Beta Dispo]

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:17:49

Salut a tous aprés quelque semain de travaille sur la map Dead Island voici la beta de la map

http://www.fichiii.com/fichier/44186/Dead%20Island%20Crysis-rar.html

Voila dite vos avis j´ai mis beaucoup de temps quand même ^^ j´avait cree un topic sur cet map mais bon il a couler

voila merci a tous et dites vos avis merci

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:19:07

HA oui desoler pour le double poste j´ai pas presciser que c´etait une map multi

Instant Action voila

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:03:02

personne ? a mon avis vous serez pas decue de la map

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:39:14

Je la télécharge , je te dirai le Test demain :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:45:34

Merci je vais essayer :bave:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:47:04

tu pourrais pas l´uploader par rapidshare ou megaupload :svp:

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:09:36

:ouch: 2 Ko le fichier :ouch:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:51

2ko ? bizzare je vais voir desoler

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:40:09

Voila je les reploader sur Megaupload mais sur le site il est marquer 10Mo je vais le telecharger pour tester et je vous dit quoi

Voila
http://www.megaupload.com/fr/?d=MLLUXW6X

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:42:29

les dossier sont

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:42:54

dsl erreur

les dossier sont a placer où ?

:gni:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:37:00

Dans c/programes Files/electronique arts/crysis/games/levels voila ^^

altabor
altabor
Niveau 18
12 janvier 2008 à 00:48:57

j´ai testé,mais il y a pas mal de problèmes à régler. j´ai baissé la hauteur des vagues car çà faisait bizarre. Et pour finir quand je suis rentré sdans la zone qui s´allume,mon pc a rebooté! Aprés,c´est pas trop mal,mais tout est trop espacé! impossible de jouer via le jeu lui même donc obligé de passer par l´éditeur.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:00:13

trop espacer ? la map n´est pas terminer faut mettre la foret pour ton probleme de lumiere ou ton pc reboot jpeut rien y faire
les vague je sait pas je joue pas en high donc jpeut rien voir mais je vais regler si non elle est bien ? aucun probleme de batiment volant

altabor
altabor
Niveau 18
12 janvier 2008 à 01:28:18

Et bien en fait,il y a de bonnes idées. ta map ressemble à une map test ou tu as essayé pleins de trucs. Cà fait un peu bordel organisé. certains coin de la map sont sympa comme le croisement en ville avec les voitures accidentés. A un moment quand on est dans l´eau avec le feu au loin,çà m´a fait pensé au début de bioshock. Bon aprés,ta map est surchargée et çà oblige la carte graphique à bosser,mais dans l´ensemble c´est sympa.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:46:08

Lol des personne m´on fait la meme reflexion le coup de l´avion bioshock ^^ oui desoler la map est charger a mort mais pour plus de realiste en faite l´histoire c´est un virus c´est abbatue sur la ville est elle est devenu mort pour sa conseiller d´avoir une asser bonne carte graphique mais dommage que sa plaise pas autant que je ne le pencais jpencer avoir fair mort mais nan :-(

ps : une suite est prevue pour Dead Island avec un peut plus de bordel bien sur (pour le realisme) est etre impressioner aussi du fait qu´il y a du bordel

ce que je trouve bien fait

le carrefour
L´ecole bordel dedant
Le bar
le camping

c´est tout si non les canyon fait tres realiste avec tout les ´decal´ du papier sa fait bien sa ce voit que la ville a etait abandonner pour moi je la trouve tres bien faite meme si vous dite le contraire a certaine endroit ^^ a+ dite encore vos avis pour savoir si je continue ou pas

jemiy
jemiy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:46:21
  • teamfear profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 00:37:00 avertir modérateur
* Dans c/programes Files/electronique arts/crysis/games/levels voila ^^

---

:merci:

---

oui bien sur continue , sa peut etre encore mieu , c vrai que c asser charger , mais sa c pas trop grave , sa peut etre encore mieu , profite de faire mieu si tu peut , sa interraissera les gens tkt

on vera le resulta final , mais moi je suis d´avis pour que tu continue, c que la version beta la !!

:ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:10:04

merci pour ton soutien jemiy ^^ d´autre avis ?

jemiy
jemiy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:19

de rien :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:12:36

^^ si il y a d´autre avis sur la map dite le comme sa je le fait pas pour rien

La vidéo du moment