* Posté le 12 janvier 2008 à 00:37:00 avertir modérateur
* Dans c/programes Files/electronique arts/crysis/games/levels voila ^^
---
---
oui bien sur continue , sa peut etre encore mieu , c vrai que c asser charger , mais sa c pas trop grave , sa peut etre encore mieu , profite de faire mieu si tu peut , sa interraissera les gens tkt
on vera le resulta final , mais moi je suis d´avis pour que tu continue, c que la version beta la !!
