J´ai adoré ta map, bon certe quelque petit imperfection par ci par la, mais tu es pas pro. Les gens qui te critique sont ceux qui son jaloux, car il n´arriveria pas à fiare le 1/4 de ce que tu as fait.
COntinu serieux c´est nikel, jatend la mise à jour avec impatience.