CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Dead Island [Beta Dispo]

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:14:05

c´est un peu le bordel quands meme :(

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:17:30

ben c´est fait expres j´ai pas mis tout sa au hasard j´ai mis un sacrer temps pour fair sa c´est le bordel car la ville a etait abandonne genre resident evil lol mais si c´est pas vos gout dite le

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:18:36

Tu pourrais faire un petite vidéo pour voir comment ça donne, je n´ai pas le jeu, du moins, pas encore. :-(

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:24:15

j´ai fait des screen sur crysis france il y en a pas mal
dans la rubrique map et dead island et en tout en haut si non il y a un screen que j´ai fait tu recherche dead island dans la barre de recherche tu trouvera un autre topic il y a un screen voila video j´ai la fleme en plus je ram deja pas mal avec ma petite configue :-( desoler kakhashi

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:25:51

Merci de m´avoir répondu, c´est déjà ça.
Je te donne mon avis dans un instant. :-)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:27:44

merci ^^ :-) :-)

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:29:16

On parle bien du même site :

http://www.crysis-france.com/

Je ne trouve pas la rubrique MAP. :rouge:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:30:51

tien ^^

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5206

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:35:14

J´aime bien l´ambiance " ville abondonnée ", c´est du bon travail.

Bravo ! :fete:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:38:11

tu es serieux ? au moin une personne ici aime mon travail qui a durer des lustre a placer les objet de travers y parait que personne n´avait fait ce coter "dark" comme une personne ma dit donc je pencais fair ce coter "bordel" abandonne la map n´est pas terminer mais vous avez vos gout si vous aimer pas la ville abandonner vous dite c´est un sacrer bordel ben normal j´ai fait expres sa etait abandonner

ps : le projet sera peut etre abandonner

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:47:37

Évidemment que je suis sérieux. :)
Moi, franchement, pour un novice, je trouve ta MAP vraiment pas mal, n´abandonne pas ton projet, travaille-le encore pour voir tout ce qui ne va pas et normalement tout devrait être impeccable.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:36

okok je vais voir mais il y a aucun probleme on la tester et on ma rien signaler a par l´ocean lol

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:54:07

D´accord. :-)))

Je la testerais dès que j´ai le jeu. :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:54:57

tu l´aura quand crysis ?

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:00

Heu ... :o))

Aucune idée, quand j´aurais un nouveau PC, est donc dans 1 ans ou même 2. :o))

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:50

WOW 1 ans ou 2 dans ce cas je ferai une video ;)

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:00:32

Ou sinon sur 360, enfin, je n´en sais rien. :)
Encore faut-il que le jeu est une date. :(

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:01:50

il sort pas sur console la 360 n´est pas asser puissante

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:06:24

Fonction Rechercher : tape Crysis, tu remarqueras qu´il est sur 3 plate-formes, dont la 360. :ok: :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:10:10

oui j´ai vue mais il sortira pas sur console puis regarde tout les topic le dise :-)

La vidéo du moment