ben c´est fait expres j´ai pas mis tout sa au hasard j´ai mis un sacrer temps pour fair sa c´est le bordel car la ville a etait abandonne genre resident evil lol mais si c´est pas vos gout dite le
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:18:36
Tu pourrais faire un petite vidéo pour voir comment ça donne, je n´ai pas le jeu, du moins, pas encore.
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:24:15
j´ai fait des screen sur crysis france il y en a pas mal dans la rubrique map et dead island et en tout en haut si non il y a un screen que j´ai fait tu recherche dead island dans la barre de recherche tu trouvera un autre topic il y a un screen voila video j´ai la fleme en plus je ram deja pas mal avec ma petite configue desoler kakhashi
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:25:51
Merci de m´avoir répondu, c´est déjà ça. Je te donne mon avis dans un instant.
J´aime bien l´ambiance " ville abondonnée ", c´est du bon travail.
Bravo !
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:38:11
tu es serieux ? au moin une personne ici aime mon travail qui a durer des lustre a placer les objet de travers y parait que personne n´avait fait ce coter "dark" comme une personne ma dit donc je pencais fair ce coter "bordel" abandonne la map n´est pas terminer mais vous avez vos gout si vous aimer pas la ville abandonner vous dite c´est un sacrer bordel ben normal j´ai fait expres sa etait abandonner
ps : le projet sera peut etre abandonner
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:47:37
Évidemment que je suis sérieux. Moi, franchement, pour un novice, je trouve ta MAP vraiment pas mal, n´abandonne pas ton projet, travaille-le encore pour voir tout ce qui ne va pas et normalement tout devrait être impeccable.
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:36
okok je vais voir mais il y a aucun probleme on la tester et on ma rien signaler a par l´ocean lol
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:54:07
D´accord.
Je la testerais dès que j´ai le jeu.
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:54:57
tu l´aura quand crysis ?
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:00
Heu ...
Aucune idée, quand j´aurais un nouveau PC, est donc dans 1 ans ou même 2.
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:50
WOW 1 ans ou 2 dans ce cas je ferai une video ;)
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:00:32
Ou sinon sur 360, enfin, je n´en sais rien. Encore faut-il que le jeu est une date.
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:01:50
il sort pas sur console la 360 n´est pas asser puissante
kakhashi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:06:24
Fonction Rechercher : tape Crysis, tu remarqueras qu´il est sur 3 plate-formes, dont la 360.
Teamfear
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:10:10
oui j´ai vue mais il sortira pas sur console puis regarde tout les topic le dise