Salut à tous,
Comme vous le savez, beaucoup de joueurs Battlefield 2 avaient muté vers Far Cry. Je voulais savoir si des gens, ici, jouaient ou jouent à battlefield 2 ? Faire une petite liste et s´y retrouver de temps à autre... Ca serait sympatoche.
Voilà, pour ma part battlefield 2 a été le meilleur jeu (avec Counter Strike à l´époque) auquel j´ai joué ^^ Mais bon, je n´ai pas eu beaucoup de jeux aussi :D
Bye