CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Ex) joueurs Battlefield 2?

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:00:21

Salut à tous,

Comme vous le savez, beaucoup de joueurs Battlefield 2 avaient muté vers Far Cry. Je voulais savoir si des gens, ici, jouaient ou jouent à battlefield 2 ? Faire une petite liste et s´y retrouver de temps à autre... Ca serait sympatoche.

Voilà, pour ma part battlefield 2 a été le meilleur jeu (avec Counter Strike à l´époque) auquel j´ai joué ^^ Mais bon, je n´ai pas eu beaucoup de jeux aussi :D

Bye

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:20:50

Je suis joueur de BF2, mais fiou sa fait longtemps que je l´ai pas touché ^^

csentinou
csentinou
Niveau 3
02 janvier 2008 à 15:28:17

je suis joueur de bf2 é je prefer de loin crysis meme si le mode multijoueur ma beaucoup de decu ... peut etre parce ke jen pas exploré toute lé possiblité mais il ya pas de possibilité de crée d team ou groupe de joueur , peeu de map ...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:31:10

Je préfère largement le multi de BF2, malgrès les nombreux noobs. PUis dans BF2 on ne peut pas vraiment parler de solmo parce que bon ... :malade:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:44:27

je suis aussi un joueur de BF2, mais depuis que je vois la tonne de cheaters qui ont débarqué je suis partie sur Crysis.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:45:19

klr ,il faut bien se dire que bf2 est un jeu "uniquement" multijoueur ,et je le trouve exellent ,ca reste encore aujourd´hui mon fps multi préféré. Peut etre que ca va changer avec frontlines

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:21:09

J´suis un joueur de BF2 mais ca fait un moment que j´y ai pas joué , on va dire 6 ou 7 mois ... :s

Leader5
Leader5
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:45:57

Je suis un joueur de battlefield 2 mais j´ai changer car trop facile pour moi :fou: :noel:

Sinon il y a beaucoups moins de cheater sur battlefield 2 que sur crysis :oui: Car au moins punkbuster marche sur battlefield2... C´est bien dommage car tous les cheateurs de crysis gache un peu le multi ... :(

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:17:10

bizarre les cheats se trouve plus vite pour BF2 :( :noel:

Leader5
Leader5
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:18:29

Moi sur ma période de bf2 j´ai vus que 6 cheateurs dans mes parties et ça fait meme pas 20 jours que j´ai crysis et j´ai déja vus 11 cheateurs :( :noel: :fou:

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:02:41

]Krieger_Korps[ je t´ai déjà vu sur le forum battlefield 2 ou sur le forum 15-18, ton nom me dit quelque chose.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:05:02

hey pinedure, sur le blabla election modo tu as dit que thompson rime + avec return to castle ! Ben effectivement je suis un joueur de ET, exellent jeu online surtout :)

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:09:55

il a eu sa moyenne du 18/20 pour le multijoueur, tout comme battlefield 2. Deux chefs d´oeuvre du FPS :coeur:

gameoff
gameoff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:24:30

Moi je joue sur bf2 , mais j´ai pas crysis...
ça va pas tarder

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:04:25

Bon je vais play bf2 pour me changer les idées :noel:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:47

ben en fait je suis déja passé sur le 15 18 et le forum BF2 (quand j´ai piqué une crise sur BF2... :noel: )

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:11:15

:noel:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:12:29

C´est lequel de BF qui est le plus joué ? le 2 ou le 2142 ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:16:25

Bah disons que BF2 a perdu pas mal de joueurs après la sortie de BF2142, je dirais quand meme que BF2 possède plus de joueurs.

gameoff
gameoff
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:41:09

Dans le 2 y´a carrément + de joueurs ...
mais + de noobs :sarcastic:

La vidéo du moment