Je suis un ex-joueur de (preque) toute la serie battlfield
battlefield 1942 + campagne d´italie + Arsenal secret
battlefield Vietnam
battlefield 2 + special force
battlefield 2142 (et non j´ai pas northen strike ^^ )
Et je prefere Crysis malgrer les nombreux cheaters .
=> deja y´a une campagne solo
=> Meilleur graphisme , gameplay jamais vu (un melange de C&C Renegade et de battlefield)
=> point faible des vehicules + pneus destructible
=> Systeme d´argent empechant les gens d´attendre tous comme des cons sur les endroits ou spawn les vehicules. ( et d´en avoir qu´un maximum ><")
Evidemment , il y a aussi de nombreux bugs et truc pas super :
=> colision TRES defectueuse (a peine vous passez entre un mur et une jeep vous crevez ...)
=> Cannon Gauss alias Super Noob Weapon
=>(oui je prend ca comme un defaut...) PLEIN DE NOMAD !! !
=> abruti qui pique les vehicules ...
=> Armes nucleair spotted en gros et sur toute la map (rien de plus discret xD )
=> Nombreux cheateur
------------------------
A propos des cheaters , voila sque j´ai croiser jusqu´a maintenant :
- Viseur automatique. Le mec avait le gauss (qui tue en un coup) et ne ratait jamais ses coups (meme au sautant , etc ..)
- Mittraillette nucleair . le mec tirait des tetes nucleair en mode automatique. ca laggait a mort et tout le monde crevait.
- Mode speed infini
- Tir en etant invisible + super balle (il tuait en 2 coup de flingue)
- Chargeur infini + grenade + c4
- Char gauss qui tir a travers les montagnes
- Invisibilte total + acces au base imprenable (alors quia les tourelles + l´anti baserap qui tue au bout de 3 sec ) . Les tourelles guelaient mais il ne se faisait jamais tirer dessus.