CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Ex) joueurs Battlefield 2?

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
03 janvier 2008 à 01:45:17

Je suis un ex-joueur de (preque) toute la serie battlfield
battlefield 1942 + campagne d´italie + Arsenal secret
battlefield Vietnam
battlefield 2 + special force
battlefield 2142 (et non j´ai pas northen strike ^^ )

Et je prefere Crysis malgrer les nombreux cheaters .

=> deja y´a une campagne solo

=> Meilleur graphisme , gameplay jamais vu (un melange de C&C Renegade et de battlefield)

=> point faible des vehicules + pneus destructible

=> Systeme d´argent empechant les gens d´attendre tous comme des cons sur les endroits ou spawn les vehicules. ( et d´en avoir qu´un maximum ><")

Evidemment , il y a aussi de nombreux bugs et truc pas super :

=> colision TRES defectueuse (a peine vous passez entre un mur et une jeep vous crevez ...)

=> Cannon Gauss alias Super Noob Weapon

=>(oui je prend ca comme un defaut...) PLEIN DE NOMAD !! !

=> abruti qui pique les vehicules ...

=> Armes nucleair spotted en gros et sur toute la map (rien de plus discret xD )

=> Nombreux cheateur

------------------------

A propos des cheaters , voila sque j´ai croiser jusqu´a maintenant :

- Viseur automatique. Le mec avait le gauss (qui tue en un coup) et ne ratait jamais ses coups (meme au sautant , etc ..)

- Mittraillette nucleair . le mec tirait des tetes nucleair en mode automatique. ca laggait a mort et tout le monde crevait.

- Mode speed infini

- Tir en etant invisible + super balle (il tuait en 2 coup de flingue)

- Chargeur infini + grenade + c4

- Char gauss qui tir a travers les montagnes

- Invisibilte total + acces au base imprenable (alors quia les tourelles + l´anti baserap qui tue au bout de 3 sec ) . Les tourelles guelaient mais il ne se faisait jamais tirer dessus.

PineDure
PineDure
Niveau 5
03 janvier 2008 à 01:50:39

Gnougnou je suis presque entièrement d´accord avec toi, à quelques détail près, et ça m´arrive pas souvent !

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:06:15

Des cheaters il y en a partout, seulement defois il ne se manifeste peut

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:49:48

=> Cannon Gauss alias Super Noob Weapon

Ouais mais bon si tu arrives pas a tuer un gauss tu as du soucis a te faire quand meme . . .(evidement je parle pas du gauss qui reste dans un coin inategnable a part de face etc...)

Le gauss n´a rien d´une arme de noob si elle n´est pas utilisée comme une arme de noob (vois moi jouer au gauss et oses encore dire que je suis un boulet qui sais pas jouer sans autre chose et surtout sans camper)

glock67
glock67
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:24:03

le gauss ,c´esst pas une arme de noob ,c´est l´ARME qui tue en 1 seul coup comme dans tous les grands fps en ligne le railgun pour quake , le sniper pour unreal , le m95 pour bf , l´awp pour cs

PineDure
PineDure
Niveau 5
03 janvier 2008 à 10:38:08

le m95 ne tue pas en 1 coup :-p

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:18:37

Moi je joue toujours à BF2 maintenant ^^

J´y ai pas touché pendant un bon moment mais l´envie y est revenue :)

Mais j´ai perdu la main, je suis un vrai noob et mes réflexes sont exécrables :rire2:

Si tu veux PineDure :noel:
Mon xfire : darkeffects

Je te trouve sympa ça serait cool de jouer une fois ensemble ^^

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:23:42

Raaa j´ay lay boules : j´ai bf2142 qui est éventuellement peut-etre un peu nul :noel:

Bon, tant pis :snif2:

kix
kix
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:39:20

huhuhu salut Dark, j´ esperes que tout baigne :)

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:20:12

tien j´ai vu un nouveau type de cheaters assez comique.

J´etait en ADAV et je petais les defences ennemis , quand tout a coup j´apercoi un mec qui tire plus d´une 10ene de balle par seconde. des balles rouges , toutes rouges ! et puis une de ses balles me touches , j´explosent instantanement , indiquand qu´il mavait tué au pistolet. j´ai demande a un pote daller le voir , je suis revenu en ADAV , et il a effectivement vu le cheater me tire dessus avec un pistolet anti aerien. je l´ai banni aussitot.

delta1er
delta1er
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:45:46

moi personnellement j´ai joué a
bf2 et bf2 forces spécial
crysis
et call of duty 4
call of duty 4 et génial en ligne mais question campagne en solo je l´ai fini en une seule journée c´est un peu tirée du slip
crysis et génial en solo mais questions multijoueur bof
bf2 n´est pas mal non plus en multi
bf2 forces spécial est bien sauf qu´il faut y aller pour avoir des véhicules

bien sur j´ai d´autre jeu que sa comme bf vietnam command and conquer general command and conquer générals heure H command and conquer les guerres du tiberium 3 et medal of honor la bataille du pacifique et plein d´autre jeu ..............

glock67
glock67
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:07:41
  • PineDure profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 10:38:08 avertir modérateur
* le m95 ne tue pas en 1 coup :-p

on va pas jouer sur les motsle m95 laisse 2 barrettes de vie il suffit que tu sois tombé de 2 metres avant tu te prends un coup de m95 et hop t´es mort

glock67
glock67
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:09:48

perso je trouve que bf2 special forces est mieux que le jeu original (bf2)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:11:16

A voir, disons que pour moi alterner c´est bien :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:19:59
  • delta1er profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 15:45:46 avertir modérateur
* moi personnellement j´ai joué a
bf2 et bf2 forces spécial
crysis
et call of duty 4
call of duty 4 et génial en ligne mais question campagne en solo je l´ai fini en une seule journée c´est un peu tirée du slip
crysis et génial en solo mais questions multijoueur bof
bf2 n´est pas mal non plus en multi
bf2 forces spécial est bien sauf qu´il faut y aller pour avoir des véhicules

bien sur j´ai d´autre jeu que sa comme bf vietnam command and conquer general command and conquer générals heure H command and conquer les guerres du tiberium 3 et medal of honor la bataille du pacifique et plein d´autre jeu ..............

pour l´instant tu trouves que le multi de cod 4 est super mais dans 6 mois tu seras lassé cartu te rendras compte qi fait pas le poids face a css ou bf2

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:58:46

Oui moi je jou à BF2, enfin maintenan je jou plus à COD4 et à crysis.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:24:34
  • Kix profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 15:39:20 Citer Ignorer kix avertir modérateur
* huhuhu salut Dark, j´ esperes que tout baigne :)

------------------------------------------

:hello: Kix :-)

Moi pour l´instant j´ai pas à me plaindre tout va bien ^^ Désolé d´avoir quitté si brutalement le forum d´un coup, mais j´ai y ai perdu goût sur tout le site, pas que sur le forum :-)))

Et de ton côté, tout se passe bien j´espère ? ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:32:40

Salut Kix , tu dois pas me reconnaitre mais bon jfais partis dla bande quand meme ^^.
La forum bf2 se porte bien ? Mieux qu´ici en tout cas j´espere ^^

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:32:36

face a css ?? hahahahaha mais css c´est de la daube !! ! j´y est joue longtemps , mais tu joue dans une cage a hamster , aucune strategie , camper ou rusher , pmg ou noob , arme non customisable , rien , rien et rien ! c´est nullllll !! !

quand tes sur une ehcelle au sniper tu tire des balles qui partent a 90° se qui est techniquement impossible , quand tu saute meme chose , les grenades c´est de la mer** . Enfin moi CSS j´y remettrais jamais les pieds .

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:07:28

si on fait un comparatif de bf2 et crysis (powerstruggle) on peut dire que :

crysis est plus axé sur les armes que bf2.
crysis est moin axé sur les vehicules que bf2.
les parties de crysis sont plus longues que celle de bf2.
le teamplay est moins organisé dans crysis que dans bf2.
l´aspect infiltration est plus utilisé dans crysis que dans bf2.
les duels dans crysis sont plus nerveux que dans bf2.
les snipers occupent un role plus important dans crysis que dans bf2.

La vidéo du moment