je vais rester sur battlefield 2 et garder mes sous , dommage que les mecs de crytek non pas soignés davantage le multi qui ne décolle pas, comparativement à battlefield 2 qui reste encore massivement joué . par curiosité ( game-monitor.com ) pour çeux qui veulent connaitre les fréquentations des fps multijoueurs les plus joués en temps réel.
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:25:39
en meme temps c´est un peu normal que crysis soit moins joué que bf2 vu qu´il est tres recent et qu´il demande un tres grosse config.
si tu regarde quake wars c´est pareil, y´a 10 fois plus de monde sur wolfenstein