Voila j'ai fait les 2 premières maps, aucun bug, parfaite, sèrieux tu devrait allez bosser chez crytek elles sont géniales, je dirait que tes 2premières map sont dans mon top 3 ^^
Sinon seul truc à reprocher (peut être moi qui n'ai pas tout mit, le dossier mod :/) je n'ai aps les objectif, c'est à dire les point verts et jaunes, mais bon c'est pas ça qui m'a empécher de faire tes maps ^^ Vraiment bien faites, en revanche la je suis à la troisième et j'ai un léger (gros) problèmes je voit la cinématique et une fois que c'est à moi de jouer, je ne peut plus bouger (hors dans la sandbox je peut bouger, mais la mission ne se lance pas :/ pas de cinématique ni de chinois, car j'ai vu des chinois dans le proto) donc voila si tu savait comment réglé ce problèmes car bah c'est génant du coup je ne peut pas faire la map, je en peut que tapé (dans le vide) je ne peut pas sauter ni me déplacé :s Et je n'ai pas réussi à déplacer le spawn point dans la sandbox, je foutais plus le bordel qu'autre chose ^^
Sinon la je vais testez la 4eme mais comme elle est pas fini :'(
Encore bon travail! Et si tu pouvais arrangez ce petit bug, ça serait dommage de pas pouvoir la jouer cette map et au passage si tu à la flemme de finir la 4eme dont je vais voir l'état, essait de faire une fin à la troisième ^^ voili voilou super boulot! 