CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:22:43

genial :rire:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:03:52

Ouai moi aussi je commence à manquer de volonté pour finir ma map (Terminator)pourtant il reste quasiment plus rien à faire...et GtaIV qui sort après demain, je sens que je suis pas prêt de terminer bientôt :snif2:

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:12:05

met déja ce que tu a fait et tu mettera la version suivante un peu plus tard ;) c mieux que rien

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:41:02

C'est ce que je pensais faire, je place mon spawnpoint et je mets ca en ligne bientôt (et si le courage revient peut être que ce sera la v. final)

Pour le moment je file acheter GtaIV :p)

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
30 avril 2008 à 10:42:11

^^

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:12:49

Cool ce que tu as fais albator

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 mai 2008 à 10:52:23

JAYJAY altabor et Aneodark c'est pas alBAtor mais alTAbor :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
04 mai 2008 à 10:58:23

Bein en fait au tout début j'ai voulu écrire albator,mais j'ai écrit trop vite et c'est devenu altabor. halte à bord! :rire2:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 mai 2008 à 11:05:45

Oui parce que quand j'ai fais mes premiers pas sur ce forum est que tu m'a aider je m'enrapelle je t'es dit :

je te remercie beaucoup ALBATOR

:lol:

HALTE A BORD ^^

" video crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=PlAkjKW4Tgs "

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
04 mai 2008 à 20:37:30

Je l'avais deviné en fait que c'etait le pseudo innitial ... ;)

foreign
foreign
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:30:22

Salut les gars

Hé oui j'ai eu quelques soucis...

Je viens de lire vos messages et ils m'ont bien fait marrer :lol:

J'ai mis les maps en ligne sur crymod, par contre rien n'a bouger, la map 4 y a rien de fait presque, mais je pense pas m'y remettre maintenant je sais meme plus ou j'en étais :snif2: .

Voila le lien crymod :
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1912&lim=0

Oula vu la date du dernier message j'espere que vous passez encore ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:45:15

ALLELUIAAAA, sérieux foreign je t'aime :coeur:
Je croit en dieu maintenant :noel: J'irai à la messe le dimanche maintenant c'est promit, gloire à foreign! Commme quoi tout espoir n'set pas vain, y'a toujorus de l'espoir :fete:
Hip hip hip ouraaaa pour foreign le meilleur!
PS: sans vouloir être mécahtn t'aurai pas pu prévenir avant ^^ après je sait pas ce qui c'est passé tu à ptete eu de gros problèmes.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:47:03

Sache que la tu va devenir la personnes la plus aimé du forum et tu sera le roi, on va ptete même remplacer thompson par toi, quoi que c'est une belle bête quand même :noel:

foreign
foreign
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:29:04

YOP PIMS !!!! :rouge:

Ah ca fait plaisir ca, :fete:

Désolé de pas avoir prévenu mais je pensais plus du tout au PC ces derniers temps. :-(

Mais vous avez bien déliré quand meme sur ce beau topic :gni:

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:48:37

dechire la musique

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:27:15

Ouai j'avoue qu'on a imaginer des scénario assez farfelu ^^
Et la je test ta map (mon jeux vient de planter :/) et la vache franchement super bon boulot, pour l'instant c'est ma map préféré dans toute celle que j'ai essayer, vraiment magnifique!!! Dommage que tu ne termine pas ton travail :s
Franchement bravo, heureux que tu soit revenu (et avec les maps ^^)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:44:26

Voila j'ai fait les 2 premières maps, aucun bug, parfaite, sèrieux tu devrait allez bosser chez crytek elles sont géniales, je dirait que tes 2premières map sont dans mon top 3 ^^
Sinon seul truc à reprocher (peut être moi qui n'ai pas tout mit, le dossier mod :/) je n'ai aps les objectif, c'est à dire les point verts et jaunes, mais bon c'est pas ça qui m'a empécher de faire tes maps ^^ Vraiment bien faites, en revanche la je suis à la troisième et j'ai un léger (gros) problèmes je voit la cinématique et une fois que c'est à moi de jouer, je ne peut plus bouger (hors dans la sandbox je peut bouger, mais la mission ne se lance pas :/ pas de cinématique ni de chinois, car j'ai vu des chinois dans le proto) donc voila si tu savait comment réglé ce problèmes car bah c'est génant du coup je ne peut pas faire la map, je en peut que tapé (dans le vide) je ne peut pas sauter ni me déplacé :s Et je n'ai pas réussi à déplacer le spawn point dans la sandbox, je foutais plus le bordel qu'autre chose ^^
Sinon la je vais testez la 4eme mais comme elle est pas fini :'(
Encore bon travail! Et si tu pouvais arrangez ce petit bug, ça serait dommage de pas pouvoir la jouer cette map et au passage si tu à la flemme de finir la 4eme dont je vais voir l'état, essait de faire une fin à la troisième ^^ voili voilou super boulot! :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:05:02

sa y ait j'ai les 4 maps de Foreign !!mais le prob c'est que elles ne veulent pas se lancer avec le crysis launcher fournit dans le "paque" du coup j'ai ouvert la sandbox et j'ai ouvert ces 4 maps et dans chaqu'une y a un spawnpoint donc je lance crysis et je fais con_restricted 0 blabla bla mais toujours rien ça ne marche pas :snif2: aidez moi svp à les lancer elles ont l'air super !

foreign
foreign
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:49:29

Ouch y a un serieux probleme alors j'ai du oublié un fichier avec le launcher.

Il doit vous manquer plein de chose dans les modif du jeu, la map 3 doit etre completement injouable sans le mod.Sans parler que les aliens doivent vous attaquez?

Ici y a un launcher sans doute plus complet
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=884&lim=10

Sinon verifier que les repertoires sont bien aux bons endroits.

Pareil pour la sandbox sans charger le newjcpmapMOD avant de le lancer y a aucun changement apporté, donc c'est pas une bonne solution :non2:

kildeN
kildeN
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:16:16

FOREIGN !! :fete:

Quand j'ai vu le topic en première page, je me suis dit que ça devait être un autre forumeur que toi mais j'ai arrêté mes yeux sur LE pseudo que personne n'espérait. :noel: :)

Bon je suis en train de télécharger ton pack de maps. :oui:

Je pense vraiment que je vais m'inspirer de tes maps pour faire les miennes. :hap:

J'ai vraiment hâte de jouer aux maps et de considérer tes compétences merveilleuses dans le domaine de l'éditeur. :bave:

:)

La vidéo du moment