En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HOmmage ....
jdtheboss
Niveau 17
26 mars 2008 à 21:10:30
Venez rendre hommage a Thierry Gilardi mort hier soir d'une crise cardiaque ici svp
Merci ...
magnum_2
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:12:48
je pense pas que se soit necessaire d'en faire un sur ce site
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:12
comme tu le sais surement, Thierry Gilardi, le meilleur commentateur sportif nous a quittés ce mardi 25 mars des suites d'une crise cardiaque, pour lui rendre un dernier hommage, met un ballon devant ton pseudo, sa ne te coute rien et il le mérite.. fais tourner ce message..
C/C.
ToddSmith
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:16:44
On l'a déjà fait l'hommage. Adieu Thierry, c'était un des seuls bons commentateurs.
kidb
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:17:15
Comme disait Staline: La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique.
cj3000
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:18:40
hommage a ce personnage quil repose en paix
-------------------------------------------------- ------- un petit coup de tampon et c bon powned by cj3000
mat_mat_mat
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:40:40
Je tiens a dire que je deteste le foot mais je pense que Gilardi était un très bon présentateur, tant par ses cris de joie que par ces commentaires
voila ce que je pense
ps : belle citation de Staline kibd!!
Squalljv
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:35:21
Je ne le connaissais pas mais ce devait etre 1 bon commentateur . +1 pour kibd qui demontre la veracité de cette citation . Bonne nuit à tous .
[vinsai49]
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:36:51
Staline était un sale type mais la j'avoue qu'il n'a pas tort
tirenaud2
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:48:19
Je sais pas qui c'est mais bon mes hommages quand meme
kildeN
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:59:46
Waggy
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:00:46
thiery gilardead !
Coolman_59
Niveau 47
28 mars 2008 à 18:02:14
Chaud Waggy tu n'as aucun sens de vie et de respect pour ce grand commentateur...
Jyan
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:11:20
Waggy: Le jour où tu crèvera d'une crise cardiaque, tu aimerai qu'on se foute de toi comme ça, avec des jeux de mots de mauvais goûts..? De plus, apprend à écrire.
C'est toi qui mérite de mourir, pas Gilardi..
R.I.P, Thierry.
Waggy
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:11:50
faut le prendre du bon coté , ca va laisser la place a un nouveau commentateur
jdtheboss
Niveau 17
31 mars 2008 à 20:57:36
Waggy t'aimerais que si un jour tu meure qu'on vienne chier sur ta tombe et en rire a mon avis non alors respecte stp
majoras-tino
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:00:44
pfffffff
Musculus
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:17:56
je le connaissais pas, je l'ai jamais vu, et pensons au enfants qui meurent chaque jour .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.