nan mé y fé le cho sure foraum cRusis c pourre sa
tch´
Je suis [Link-Puissant] alors parle pas sans savoir.¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
plz c ki ?
Salut, ça va ?
bide
Mickeal Jackson
oui nan
c ki ? ?? il et kool ?? ?
C´est le dictionnaire, c´est pour ça qu´il t´est supérieur
Un boulet, rien d´plus.
Fais gaffe, le fantome de ton dico va venir te hanter __________________________________Cake au furet domestique
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html
Ah ok mon pseudo [Zyabura] banni
Stop le faux kikoulol. C´est pas drôle.
Link c´est un forumeur cool
Yo, vous parlay de quoi ?
Je vait te spoiler les cadeaux que tu aura après demain ou demain :
Dico + bescherelle.
[Link-Puissant]=furet domestique
* Posté le 23 décembre 2007 à 21:16:52 avertir modérateur * Un boulet, rien d´plus.
lien sinom fake
___
* LSO-LtThomas profil * Posté le 23 décembre 2007 à 21:17:16 avertir modérateur * Stop le faux kikoulol. C´est pas drôle.
Toit Gran Tré Gran
cth´
Pwned par ta signature n-vidiaXP-SP1.
Link, c´est... TOI !
702 c´vrai qu´apres quelque min´ de reflexion
PWNED PAR FOFOX
Chaud j´avait meme pas vu, auto-Pwned.
ouais c´est vrai la il est démasqué
braj´
* 702 profil * Posté le 23 décembre 2007 à 21:18:38 avertir modérateur * Pwned par ta signature n-vidiaXP-SP1.
bah non jsui futurre modo cRusis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-105960-8-0-1-0-0.htm