CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX9 = DX10 sous Crysis grace à knyz !!!!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:44:04

Mais ca, j´ai jamais dit le contraire^^ Le tweaks sont des bons moyens d´avoir des graphismes magnifiques ( Ils jouent sur les éclairages en majeure partie ) mais ils ne permettent pas d´obtenir le " Full Rendu DX10 " :-)))

Les tweaks sont pour le moment les solutions " temporaires " d´optimisation du jeux, en attendant le patch de Crytek qui, j´éspère, optimisera le tout, avec également la prise en charge Sli complète^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:29:22

Pourquoi Maxhen? Parce que repeter comme un idiot que DX10 est superieur a Dx9 et que blahblabh Tweak blahblah et qu´on est des nazes parce qu´on utilise des tweaks blahblah et moi je t´emmerde... Qu´est ce que çà peut te foutre d´abord qu´on puisse utiliser des tweaks? On a rien strictement rien a battre que DX 10 Vista soit superieur a XP, On dirait que c´est plutot vous les mecs jaloux parce que des types sur XP peuvent avoir des graphismes aussi aboutis que ceux qui sont sur VISTA.
Un exemple parfait de contradiction juste pour faire chier le monde hein Maxhen, il critique DX9 mais par contre il s´exthasie devant des screens d´un jeu tweake, le mec aurait dit "non, non", pas tweaké, mais sur VISTA avec DX10, z´avait vu le l´affaire?..." Alors j´espere que tu puisses maintenant comprendre ou j´en voulais en venir...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-38602-3-0-1-0-0.htm

De plus c´est marrant qu´on s´est pas offusque de lire les posts du cretin qui travaillait a carrefour en tant que vendeur d´informatique et qui vend Crysis par souci d´economie et qui est celebre dans le monde, mais surtout tristement celebre pour etre megalomane et mythomane, traitant les autres de pauvres parce´qu´ils utilisent des 8800 GT et blahblah, Vous croyez pas que ce mec en question est bien plus a blamer (surtout en avoir pitie, generalement c´est qu´un couillon insignifiant dans sa vraie vie pour reagir de la sorte on va presque tout savoir de sa vie personnelle, il raconte lui meme son CV au forum, alors qu´on en a strictement rien a battre de sa vie). En tout cas de t´avoir traite de con, je m´en excuse mais pas a propos de la forme...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
10 décembre 2007 à 14:00:17

Tu n´a rien compris. Est-ce que dans mes post précédent je critique les tweaks? est-ce que je critique les poccésseur d´XP? ... Je rappel, pour la énième fois, que j´ai SIMPLEMENT fait CONSTATER qu´il était impossible d´avoir TOUT LE RENDU DX10 sur XP!

Si tu relis mes premières réponses de ce topic, je dis exactement la même chose : Sous XP, DX10 Impossible, les tweaks c´est bien, c´est beau, ca améliore, mais ca n´amene pas le DX10!

Faut que tu arrête, je vois pas pourquoi tu m´envoi : " Parce que repeter comme un idiot que DX10 est superieur a Dx9 et que blahblabh Tweak blahblah et qu´on est des nazes parce qu´on utilise des tweaks blahblah et moi je t´emmerde " Est-ce qu´a un moment j´ai traité qui que ce soit de cette sorte? Est-ce que j´ai dis que tu étais un " pauvre " parce que tu utilisais une 8800GT ( qui est une tres bonne carte ) et les tweaks ? Je ne crois pas. Ma réponse du dessus -> " Mais ca, j´ai jamais dit le contraire^^ Le tweaks sont des bons moyens d´avoir des graphismes magnifiques ( Ils jouent sur les éclairages en majeure partie ) mais ils ne permettent pas d´obtenir le " Full Rendu DX10 "...

->
https://www.jeuxvideo.com/[...]38602-3-0-1-0-0.htm
Oui, et alors? j´ai souligné a Revolucion que ses screens étaient somptueux et? Ca atteste que je ne critique pas les tweaks, ni les poccésseurs d´XP, ni DX9...

Je vois pas pourquoi tu m´a pri pour cible comme ca, je ne vois pas où tu vois une critique de ma part enver vous? Je n´ai rien dis là dessus, et encore moins sur les tweaks! Je déteste me répéter mais la seule chose que j´ai faite, c´est répondre à un énième topic affirmant que le DX10 était possible sous XP... Et tu sais aussi bien que moi que techniquement, c´est impossible! Ma réponse ne vas pas plus loins, et les éventuels sous-entendu que tu aurait pu y voir non plus.

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:01:51

Tenser ne creer pas de topics inutiles, il a cree ce topic dans une intention d´information et d´entre aide, alors si tu les juges inutile, tu es vraiment un con...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
10 décembre 2007 à 14:10:54

Ah? Alors tu ME critique parce que je dis que c´est un topic inutile. D´accord...

Donc tu vas devoir avoir le même genre de réponse avec tout les futurs topics traitant de sujet déja vu : " ne creer pas de topics inutiles, il a cree ce topic dans une intention d´information et d´entre aide "

Mais enfin! Tenseur n´est pas née de la dernière pluie! Il connait le forum, En tant que joueur Crysis, il a dù lui aussi chercher a avoir un meilleur rendu graphique/FPS! Et sa " trouvaille " du sois-disant DX10 sous XP n´est pas récente! Ma réponse était justifié! Et la tienne, de m´envoyer un cargo entier d´insultes, totalement déplacé! Tu me prend pour un "Kevin" je pense ... remet toi en question.

La fonction rechercher du forum sert à voir si le sujet n´a pas déja été traiter et ainsi, éviter un trop grand nombre de topic inutile. S´il avait rechercher un peu, il aurait vu que ce sujet a déja été vu 100 fois. Tout simplement.

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:16:36

mais bon mon petit kevin, apporte moi donc cette preuve que ce lien qu´il de poster est apparu deux fois dans ce forum, je ne le crois pas non, mais j´ai pas envie de tailler la bavette avec toi, mon petit kevin, ni a faire quoique ce soit venant de ta part, tes leçons de morale et tes allegations m´ennuient grave, je perds mon temps face a des looses de ton genre, bon jeu en DX10VISTA et fous lui (Tenseur) la paix ainsi qu´a moi dans la foulee, merci tu serais gentil...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:36:51

Vous racontez tous n´importe quoi, la seule difference entre le dx9 tweaké et le dx10 sont les Soft Particles et Geometry Instancing, effets invisible à l´oeil.
Allez sur gamespot il y a au moins 10 screens comparatifs entre dx9 tweaké et dx10.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:42:09

http://www.gamespot.com/features/6182140/index.html?tag=header;title
Bref, vista c´est du pur marketing, meme nofrag se pose la question du pourquoi avoir grisé la case sous XP ?
Réponse : Partenariat avec Microsoft (donc faire écouler les stocks de vista et çà marche)

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:45:00

Bah laisse beton Ded_apon tu risques d´envenimer + qu´autre chose...Et ce topic ne meritait pas d´autant de ferveur pour seulement un lien poste pour agrementer le forum. De toute maniere c´est bien PCiste de vouloir faire un clan "proXp et un clan proVISTA"

"Mon kiki est plus gros que le tien et tu n´auras jamais sa taille!..."

Merci Bilou, tes "enfants" te le rendent bien... :rire:

Sub4
Sub4
Niveau 1
10 décembre 2007 à 14:54:27

Oué total inutil Dx10.
Je croi que tout le monde est d´accord la dessus ^^.

Sinon stop les dramas ho hein vous pas mieux l´un que l´autre. Tout ca a cause d´une particule Alpha que tout le monde il s´en fou.
Sinon sur les screens de comparaison que j´ai pu voir, c´est l´effet "fumé qui traverse les objets de maniere iréaliste" qui a disparu avec Dx10. Quel avancé technologique. Vive la nextGen \o/

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:14:49

bonjour, je vends un frigo sur lyon, si ca intéresse quelqu´un ?

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 15:26:56

Arretez de vous insulter juste pour un jeu.
Voila moi je joue avec les tweaks parce que la difference que j´ai pu constaté entre le "vrai very high" et le "very high tweaké" n´est pas énorme! et je prefere amplement jouer en tweak avec 40fps que de jouer a 20fps avec dx 10!

Wemerica dit:"si un tel génie de loptimisation 3d existé, il serait déja dans les bureaux de nvidia ou bilou "

Apparament à 24ans t´as pas encore compris que les meks qui sont ds les bureaux se soucis plus du marketing et dc de la tune que de la préoccupation des gens avec des pc moyens de faire tourner un jeu!

Deplus vu ta config tu fais partie de ce qui se sont faits profondement "entubés" (pardonner moi pour lexpression)
par le marketing de windows vista et de son fabuleux dx10.Et je remarque aussi la fabuleuse 8800 ultra qui est egale a une gtx overclockée pour plusieurs dizaines d´euros supplementaires, c´est sure c´est un luxe pour riche!
Apres si tu te sacrifies pour du matos et que en contre partie tu manges pattes et jambon tout les jour c´est ton probleme!

De meme tu dis qu´on est manipulé par des screens qui mettent pas en avant dx10 , je te retourne la chose toi tu as trop été marqué par le marketing de dx 10 et ses fabuleuses videos, un poil truquees.Ce qu´on aura jamais sous dx 9 comparer a dx10 c´est des choses invisible à l´oeil ou tres peu remarquable lorsque l´on joue.

wemerica dit:
"et sache une chose cest celui qui montre du doigt les autres et qui les jugent qui se croit divin et au dessus des autres, alors apprends lhumilité et si tas un probleme lié a quelqu´un tu as des forums de psy pour ca, pour taider dans ton désordre affectif MOUHAHAHAHAHA,"
Ici c´est de toi que tu parles non?

Ne prend pas tout ca mal , c´est juste que je suis un peu choque de la facon dont tu repond au gens de la facon que tu les prend de haut etc...Et je te rassure je n´ai pas ete vexé par ce que tu dis.

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 15:53:13

encore une fois jai fais le jeu sous xp et vista, et jai constater justement pas mal de détails graphiques améliorés, si vous croyez que cest juste dans la tete de certains, ALORS CONTINUER A VOUS RASSUREZ ET A VOUS VOILEZ LA FACE!!! le niveau avec le feu partout et l´alien au dernier niveau déja en dx10 le feu et les effets reluisants, sont 3 fois + beau..cest qu´un exemple parmis tant dautres; ne vas pas me parler de vidéos, alors que je teste le matos moi meme, ne me fais pas rire stp!!! le seul jeu où jai vu en directx10 qu´un seul effet en +, cest bioshock (effet deau sup a certains endroits), mais pour crysis vous avez de la merde dans les yeux!!!

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:00:02

Je n´ai pas dit que c´etait pas plus beau j´ai dit que c´etait minim.

Je te parle de vidéo qui t´ont fait rever et tu t´es ditt ouaaaa c´est ca que je veuxxxxx:c´est le marketing.
Super dx10 apporte des effets plus jolies ds deux scenes du jeu.

J´ai de meme test avec vista et je repete j´ai dit que je preferais jouera 40fps en tweaké au lieu de jouer a 20fps au mieux en "vrai very high".
Comme disent certains les effets d´explosion etc sont mieux fait c´est vrai jpense mais bon en moyene une explosion c´est 1seconde dc faut ete bien attentif lol.

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:08:45

je nais pas révé dans les vidéos, jattendais pas + ce jeu qu´un autre, le graphisme ne fait pas tout

ce qui me dérange cest le titre de ce topic, dx9 tweaké=dx10 CEST FAUX FAUX ET ARCHI FAUX! je rétablie la vérite point!!! cest sur quavec un screen sur les montagnes où aucun effet dx10 existent, on risque pas de voir la différence!!

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:10:03

facon sur jeuxvideo.com tu peux résumer le bof moyen borné et conditioné a ca:

la ps3 défonce la x360!! elle est beaucoup + puissante! (ce qui nas jamais été démontré en pratique, meme défois le contraire)

la x360 est dépassé, sa carte graphique correspont a une x1800 (avec ca tomb raider legend en mode next gen= graphismes identique sur sur box360, le jeu rame sec lol)

2 8800gt ca tue tout! (alors que le sli pue toujours la merde, et nest géré que par 5% des jeux existant, tu paye 500euro, pour avoir dans 95% la perf dune seule carte a 250euro)

la 8800gt ca équivant a la gtx! (des fustré qui se voilent la face, elle est 15% dériere la gtx dans une moyenne de tous les jeux récents testés)

la 8800gts v2 va niqué la ultra! (des réveurs..elle a été testé elle est encore dériere la gtx mdr...)

directx9 tweaké sous xp = directx10, bien sur..quelques mods font apparaitre dans la bibliotheque 3d direct de xp, directx10 exclusif a vista, ca va de sois mdr

les quads cest le mieux pour crysis, ca équivaut a 9.6mhz! (bien sur..ce nest pas 4core natifs, et aucun jeux nas prouvé a lheure daujourdhui a part supreme commander, gère vraiment les quads...crysis fait autant de perf sur un core duo 6850 que sur un quad 6850

la 2900xt cest de la merde! aucun jeux tournent avec! (bien sur apres les gtx/ultra, et la nouvelle GT, cest la carte qui sen sort le mieux dans tous les jeux avec les derniers pilotes enfin murs, bien devant les gts)

vista 32 bits gère que 3giga de ram! (mais bien sur...avec le sp1 rc1 ce beug est résolue, et l´OS affiche les 4.0giga, je tourne avec vista 32 avec 4 giga afficher dans les propriétés)

http://img528.imageshack.us/my.php?image=4gvd1.jpg

voila tous les commentaires des gros débiles sur ce forum, qui sobstinent depuis la nuit des temps a croirent quils ont raison, perso je pense ya rien a faire pour les raisonner...quand on est con, on est con

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:15:11

niveau visuel le vrai tweak very high celui qui ne baisse pas certains trucs pour etre plus fluide est tres tres proche du rendu visuel.
En gros ce que veulent dire certains c´est quon nous bassine avec dx10 alors que presque tout est possible sous dx9 et on en a la peuve voila c´est pure marketing! et le titre n´est pas totalement vrai (effet qu´on ne voit pas) et il n´est pas totalement faux, je suis sur que u ne verrais aucune difference entre une video dx10 et une avec le tweak very high (qui baisse pas les graphisme)

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:28:40

Pour ps3 et xbox 360 moi jdirai ca se vaut apres c´est sur tas des jeux developper sur x60 qui sont porter sur ps3 mais ca ram car le portage est fait a la nike et vice versa.

Moi j´ai toujours eu et entendu comme koi x360 =1800 ameliorer et ps3=7800 amelioré apres si c´est faux jmen fou un peu bcp car la console jai abandonner pour le moment!

le sli de meme ca me tente pas encore que pour crysis ca pourrait faire plaisir now car plus tard les prochain carte graphique une seule suffira.C´est paeil pour oi tu as depenser 600 a 700 euros pour une ultra alors que gtx c´est moin chere est aussi perf overclocké, apres si tu l´as eu gratos ou bcp moins c´est tout benef et impec!

8800gts v2 "loin derriee c´est un peu exagéré jpense mais bon attendons les test a la sortie officielle!

Si quelqun peut se payr un quad bah il aura les mme perf ds les jeux ke les duo mais bon il sera bcp plus rapide en terme de bureautique.Apres jsuis d´accord avec toi que celui qui achete un quad car ila entendu que c´etait optimiser sous crysis bah c´est con pour lui!

4go inutile pour le moment!

d´autres debiles qui disent(desolé si c´est ton cas):

-ouaaaiii jai 4goooooo.

-(ceux qui ont vista) dx10 10fois plus beau que dx9 et c´est plus fluide. deplus c´est pas de la merde c´est vous qui avait des pc de merde!!! Et puis avec le sp11 c´est mega bien.

Et jpense ke jen oubie d´autres!

jodas1
jodas1
Niveau 2
10 décembre 2007 à 16:43:24

J´hallucine de plus en plus en parcourant le forum de jv.com sur crysis...

En fait c´est le forum des boulets (qui créent jour apres jour des milliers de topics sur "esque moi pouvoir joué a crysis hein config hein réfléchir")

et celui des cons (moi grosse config moi graphismes a fond moi raison hein)

est ce que s´il vous plait on pourrait oublier les clash cod4/crysis et les topics débiles pour discuter de facon conviviale et INTERRESSANTE sur ce jeu?
J´ose supposer qu´il n´y a pas que des cons ou des boulets sur ce forum... si?

Parce que franchement y´en a marre. Merci

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:49:06

tu devrais aller te faire soigner mon pauvre mytho de wemerica, tu es vraiment un cas particulier...j´evite de dire con meme si c´etait approprie voir amusant a le dire...

La vidéo du moment