CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX9 = DX10 sous Crysis grace à knyz !!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2007 à 23:42:14

Grace à knyz, on peux avoir exactement les mêmes graph en dx9 et en dx10 !!
http://www.generation-3d.com/forum/generation3d/PC/information-crysis-nvidia-sujet_190026777_1.htm

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:37:51

interessant merci a toi

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:57:54

cest beau de rever...si tu crois que par un mod tu vas activer des effets direct10 généré que par la bibliotheque 3d directx de vista, sous xp... alors arrete l´informatique... je lai éssayé son mod, et crois moi cest toujours pas le meme rendu dx10 et ca le sera jamais...

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
10 décembre 2007 à 01:00:45

Ca a été dit déja 1000 fois : Sous XP, il est possible d´activer CERTAINS effets DX10 mais il est IMPOSSIBLE d´avoir la totalité du rendu DX10 sous XP!

Certe, la différence n´est pas énorme, mais elle est là!

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2007 à 01:02:25

certes, mais la difference de fps est là aussi. En tout cas c´est tres proche

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 01:12:21

ce nest pas tres proche, dans les éclairages, les ombres, la densité des feuillages, l´eau etc SINON CEST QUE VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX!!! les screens quon vous balance sous des screens a des endroits stratégique ou directx10 nest pas utilisé ou peu, de facons des images ne parlent pas toujours sur un rendu 3d en temp réel, les vidéos elles + ou jouer carrément pour voir la diff

Grâce à deux vidéos haute définition du jeu en versions DX9 et DX10, en se basant sur différents arrêts sur image les auteurs du forum incrysis ont réussi à préparer ces images pour comparer les rendus.
On remarque immédiatement les effets de lumières et les ombres nettement plus travaillés dans la version Direct X 10, la transparence et les particules semblent également beaucoup plus réalistes

BREF ce qui se voilent la face avec des tweaks sont justes des pauvres qui nont pas vista ou une carte graphique haut de gamme.. tous les tweaks de la terre qui existent pour les jeux augmentent peut etre la fluiduité, mais en contrepartie font baisser la qualité graphique.. si un tel génie de loptimisation 3d existé, il serait déja dans les bureaux de nvidia ou bilou

moi je fais pas de choix entre la fluidité ou les graphismes, je prends les 2 lol! allez travaillez, mettez de largent de coté, et changé vos pc périmés!

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 01:12:53

Bon je connais plusieurs tweak comme celui qui permet de mettre very high sous xp c´est beau mais c´est lent sinon ya le tweajk de pydon et c´est le niveau very high avec kelke reglages pour avoir plusd e fps c´est beau et fluide!!!

Jai essayer ya kelke temps celui de knyz jai vu aucune difference!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
10 décembre 2007 à 02:01:16

Y a pas a chercher 12 à 14h!

DX10 sous XP? => IMPOSSIBLE. Les tweaks améliorent les FPS certes, mais n´apporte pas le rendu DX10 complet sous XP.

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:54:36

oh ferme ta gueule maxhen il n´y a que pour toi ici, vas tirer un coup ou pars a la peche mais reviens dans 14 ans stp allez casse toi ducon tu pollues le forum inutile vas!

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 03:03:14

tiens toi par exemple wemerica a propos de pauvres tu dois en connaitre un rayon, tu parles de ton vecu hein je crois?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-101177-1-0-1-0-0.htm

Tu le vends avec le cello et l´etiquette pour certifier?

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
10 décembre 2007 à 03:03:15

"BREF ce qui se voilent la face avec des tweaks sont justes des pauvres qui nont pas vista ou une carte graphique haut de gamme.."

Lol, des pauvres... mais tu te prends pour qui à nous regarder de si haut ? c´est toi le pauvre, le pauvre d´esprit...

tu montes sur tes grands chevaux juste pour un topic qui dit que c´est possible de pousser les graphs sans pour autant avoir Dx10...

c´est plutot toi qui est frustré d´avoir dépense ta thune pour un vista moisi qui pause parfois problème avec certaines applications... c´est la vie, mais ne viens pas nous insulter, nous regarder de si haut, t´es pas le roi ici, t´es rien, alors reste zen et respecte les autres...

Si tenseur a dit ça c´est peut être qu´il n´y connais rien en informatique, tout le monde n´est pas au fait et au su de DirectX machin et DirectX Bidule. Descend de ton nuage, l´informatique c´est génial mais tout le monde n´a pas la science infuse comme toi...

des pauvres... style que t´es le seul a travailler sur terre... ça me met en pétard des posts à la con comme le tien ! réflechis avant de poster sombre idiot...

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 03:41:06

je vous informe que mothman sera banni sous peu

je vends crysis car je lai fini, et que noel arrive, et que jai une famille entiere a gaté et un gros projet a réalisé, je ne peux pas pensé qu´as moi, il ny as nul intéret detre matérialiste a garder des choses une fois terminé, besoin de sous a proprement parlé non en fait, mais économiste oui, si jétait téllement dans le besoin, il serait vendu a un dock games depuis belle lurette..donc quand on sest pas on ferme sa gueule...surtout a 37ans..cest assez pathétique

je prends de haut personne, je rigole devant lamertume de certains davoir la carte du pauvre cité en référence par les journalistes eux meme (8800gt) en dévalorisant le tres haut de gamme par fustration :)

si tu ty connaissais un tout petit peu en informatique, tu comprendais que vista a des possiblités tres tres poussés comparé a xp...mais bon quand on fait juste du msn et crysis et quon est tres con, on le réalise mal... mon vista tourne sans pb, il est optimisé, dispose de 120maj, et intègre le sp1 rc1... il est bien + stable que xp sp2... apres personne personne..au moins certains me connaissent sur le web, tape wemerica sur google et tu vérras juste 255 pages lol...je modifies des jeux existants :) et ca tourne partout dans le monde, 300.000 exemplaires pour we9, et toi tu es? ? ? ? lol looooooooooooooool pardon

736 posts hum...rend toi utile au moins en pensant ta vie sur ce forum lol!! informe les gens!!

et sache une chose cest celui qui montre du doigt les autres et qui les jugent qui se croit divin et au dessus des autres, alors apprends lhumilité et si tas un probleme lié a quelqu´un tu as des forums de psy pour ca, pour taider dans ton désordre affectif MOUHAHAHAHAHA, et arrete de faire du HS stp, car là tu fais du HS tu pollue le topic et surtout tu te sens visé quand je parle des 8800gt pour les pauvres...cest presque touchant :( :( :(, si tu était intéligent, tu resterais stoïque face a la situation, mais non tu montres que tu es touché, vexé, booooouh qu´il est mignon, jirais allumer une cierge pour toi pour noel, car comme le dirais lautre tache de 37 avec son language de cité, tu es un authentique concentré de merde :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 05:06:04

blahblah mon pauvre...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 05:08:43

t´es vraiment un mytho dans ton genre toi et imbu de sa personne redescends sur terre mon grand tu dechantes pas qu´un peu :lol:

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 05:15:30

tiens au fait je connaissais pas mon matos ah bon? Mais toi tu le connais c´est çà? Comment tu peux faire dis moi avec quelle genre de deduction a la mord moi le noeux? lol t´es un cingle comme mec... mythomane aussi hein? :rire: Mon Matos est bien trop chere pour ta petite bourse familiale mon pauvre... :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:14:36

lol bonne ou moyenne config de toute manière , vista et dx10 sa ne vaut rien pour l´instant , j´ai tester le jeu sous vista et sous xp et franchement et ya pas de quoi s´extasier sur la différence entre dx10 et dx9 , sauf qu´en dx10 avec vista c´est injouable....

je pense que courant 2008 , avec du meilleur matos et le SP1 pour vista sa deviendra interressant , mais pour l´instant :malade:

Oboo
Oboo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:46:52

wemerica dis quel carte graphique est mieux qu´une 8800gtx puisque c´est une carte de pauvre.

Sub4
Sub4
Niveau 1
10 décembre 2007 à 10:39:06

Perso je joue a Crysis sous XP avec les modifs en veryhigh. Je tourne pepere a 30fps en 1680 AA Off avec un Quad@2.7 et une 8800GTS640 2Go.
(En mode Delta, c´est trop magnifique!!! JOUEZ EN DELTA pour ne pas passez a coté d´un jeux, un vrai)

Le jeux est clairement plus beau en veryhigh (les petit cailloux <3 le soleil a travert les arbres). Peu etre qu´il n´y a pas les effet pour les "kikitoudur" qui n´ont pas compris qu´ils perdaient 20% de perf avec des effets totalement usless (trop bien la fumé et particule dans la scéne 3-54). Bref, et si vista, sombre arnaque pour riches-pigeons-pro-billou s´installe encore, c´est bien sur les pc des pseudos informaticiens. Vivement le devollopement de Dx10 open source pour XP.

Et la prochaine version de windob. Car bon, vista beta78 ca fait un peu ME.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:42:18

Eh, mothman, sincèrement, pourquoi tu en viens aux insultes?

" oh ferme ta gueule maxhen il n´y a que pour toi ici, vas tirer un coup ou pars a la peche mais reviens dans 14 ans stp allez casse toi ducon tu pollues le forum inutile vas! "

C´est sûre que je pollue le forum, c´est sure que je suis un Kévin de 15ans, c´est sure que je suis un néophyte du forum.. oui bien sure. La seule chose que j´ai faite, c´est rappeller, UNE FOIS DE PLUS que le rendu DX10 complet était impossible sous Windows XP.

Juste comme ça, tu dis " casse toi ducon tu pollues le forum inutile vas! " , rappel-moi, il y a combien de post traitant de ce sujet déja?...

Alors pourquoi tu ME traite de " pollueur " alors que Tenseur, qui est peut etre, et sûrement un gentil garçon, crée un topic inutile, on ne lui dit pas : " Hum, la question a déja été traiter plusieurs fois, tu devrais rechercher avant... "

Apres, ceux qui parlent de Vista, Daube ou pas, ca ce n´est pas mon problème, je n´ai parler QUE de DX10 sous XP était impossible , point barre.

Tu sais Mothman, si j´étais un pollueur prétentieux, j´afficherais haut et fort ma config dans mon profil, histoire de montré, comme certains leurs " e-penis" et je serais sur TOUT les post a répondre bêtement comme les " kévins "... :hum:

... Amusez-vous bien. :nonnon:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:56:09

jchui dac avec toi MaXHeN il a un peu peté un cable lol mais jchui pas daccord avec toi pour se qui concerne les tweaks ya pas que les fps qui augmente mais aussi la qualité graphique

La vidéo du moment