je vous informe que mothman sera banni sous peu
je vends crysis car je lai fini, et que noel arrive, et que jai une famille entiere a gaté et un gros projet a réalisé, je ne peux pas pensé qu´as moi, il ny as nul intéret detre matérialiste a garder des choses une fois terminé, besoin de sous a proprement parlé non en fait, mais économiste oui, si jétait téllement dans le besoin, il serait vendu a un dock games depuis belle lurette..donc quand on sest pas on ferme sa gueule...surtout a 37ans..cest assez pathétique
je prends de haut personne, je rigole devant lamertume de certains davoir la carte du pauvre cité en référence par les journalistes eux meme (8800gt) en dévalorisant le tres haut de gamme par fustration
si tu ty connaissais un tout petit peu en informatique, tu comprendais que vista a des possiblités tres tres poussés comparé a xp...mais bon quand on fait juste du msn et crysis et quon est tres con, on le réalise mal... mon vista tourne sans pb, il est optimisé, dispose de 120maj, et intègre le sp1 rc1... il est bien + stable que xp sp2... apres personne personne..au moins certains me connaissent sur le web, tape wemerica sur google et tu vérras juste 255 pages lol...je modifies des jeux existants
et ca tourne partout dans le monde, 300.000 exemplaires pour we9, et toi tu es? ? ? ? lol looooooooooooooool pardon
736 posts hum...rend toi utile au moins en pensant ta vie sur ce forum lol!! informe les gens!!
et sache une chose cest celui qui montre du doigt les autres et qui les jugent qui se croit divin et au dessus des autres, alors apprends lhumilité et si tas un probleme lié a quelqu´un tu as des forums de psy pour ca, pour taider dans ton désordre affectif MOUHAHAHAHAHA, et arrete de faire du HS stp, car là tu fais du HS tu pollue le topic et surtout tu te sens visé quand je parle des 8800gt pour les pauvres...cest presque touchant
, si tu était intéligent, tu resterais stoïque face a la situation, mais non tu montres que tu es touché, vexé, booooouh qu´il est mignon, jirais allumer une cierge pour toi pour noel, car comme le dirais lautre tache de 37 avec son language de cité, tu es un authentique concentré de merde