CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX9 = DX10 sous Crysis grace à knyz !!!!

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:53:50

je ne parle pas de ceux qui ont les moyens pour un quad 6850, mais ceux qui ont acheté un quad 6600 au lieu dun duo 6850 pour les jeux... jai dailleurs eu un quad 6600, je suis vite revenu au duo 6850...

au moins 3 giga cest tres utile pour vista qui consomme beaucoup de ressources (800mo) et pour crysis (plus aucun lags dans les combats rapprochés avec action denses a lécran, explosions etc), 4 giga cest un luxe en +..mais ne dites pas que 2giga sont parfait pour crysis et vista cest faux, beaucoup sur le forum qui ont rajouté de la ram en ont été tres content. de toute facon a 29 euro en ce moment 1giga de ram, faut etre trop con pour pas en profiter!! en début dannée elle couté 79euro la barette dun giga!!! et la ram flambe souvent pendant les periodes de fetes..une monté des prix arrivent souvent..

crysis en dx10 nest pas 10fois +bo, je dirais 20% + beau..ce qui nest quoi quil en soit non négigeable, un jeu comme ca, autant en profiter avec un mex deffet possible pour que lexpérience soit unique

le sp1 apporte oui de la stabilité et beaucoup de correctifs au vista de base, faut savoir que + de 120maj sont sortis depuis la sorti de vista..rappellez vous du xp de base!! une vrai merde!!! on été encore pour la plupart sous 98, mais le sp1 et sp2 avait fait le + grand bien et on sétaient tous convertis!!!

la 8800gts v2 ya de vrai tests désolé, site francais, anglais etc, loin dériere la ultra oui, pas loin dériere la gtx oui, les testeurs voit cette 8800gts v2 comme une 8800gt a peine supérieure et avec 100euro de + non justifié. On est le 10 faut pas se voiler la face, le lancement est immniment, yauras pas de surprise

8800gtx oc2 au niveau de la ultra ben écoute non, jai failli prendre la bfg, ou la xfx, ben les tests parlent deux meme, meme a fréquences égales, elles sont un peu dérieres, et puis tu sais la gtx oc2 tu las a 500, une ultra tu là a 550 maintenant, pour 50euro... de + que le ventilo de la ultra fait tout le pcb de la carte! et que les gtx oc ont le ventilo des gtx normales! elles chauffent beaucoup les gtx oc, 10 degré de + qune ultra!

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:56:47

mothman que dieu te vienne en aide..jai de la pitié pour toi, meme pas de haine :/ une vrai cas social, 37ans purée, tu devrais etre un exemple, tu as bien bien du foirer ta vie toi, ressaissi toi sans déc, tu es bon a piquer là

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:59:35

comme si tu en connaissais un bout sur ma vie et sur mon age, c´est bien ce que je dis tu es vraiment un cas mon pauvre... :rire: Allez vas nourrir ta petite bouche de famille et arrete de passer ton temps a debiner des conneries cela te changera, et surtout retourne a l´ecole tu pourrais etre avoir ton bac qui sait...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:00:20
  • tu pourrais p´tre avoir ton bac*
mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:18:31

Ouai bah 29 euro fo pas de la merde non plus!

20% plus beau bon desolé jvois pas comment on peut quantifier en % enfin bref ca devrais sa voir et on voit pas grand chose.Et aussi faut se poser la question pourquoi microsoft a aussi vite fait dx10.1 tout simplement pour rajouter quelques argument au pauvre dx10.

Bah voila tu le dis toi meme c´est comme xp au debut c´est de la rosse merde vista et c´est pour ca que bcp critique et ne le prenne pas.

MDR gtx oc loind e la ultra
http://www.clubic.com/article-73073-4-geforce-8800-gtx-reve-geforce-8800-ultra.html

http://www.clubic.com/article-73073-5-geforce-8800-gtx-reve-geforce-8800-ultra.html

http://www.clubic.com/article-73073-6-geforce-8800-gtx-reve-geforce-8800-ultra.html

En gros avec filtre etc
-doom3 0 a 2 fps de mieux
-cod2 0 a 2 fps de plus
-FEAR 0 a 2 fps de plus
-half life LC 0 à 1 fps de moins la gtx oc se paie le luxe de faire mieux!

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 décembre 2007 à 17:19:04

Quand on voit les messages que tu postes là c´est grave, surtout si tu as vraiment 24ans avec bac +3 bac génie électronique....
Ca craint pour la mentalité des forums de jv.com.

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:25:45

wemerica dit:
"et une derniere chose au lieu de faire ton malin sur msn devant ton écran wemerica@hotmail.com, on peut se donnez rendez vous un weekend sur aix, marseille, montpellier.. nous vérrons si tu es si confiant et arrogant quand tu mauras vu en face ca me défoulera de texploser contre un trottoir.. maintenant on joue plus, je tattends sur msn avec tes coordonnées, moi je parle pas j´agis, je tattends, tu va voir ce que je fais des petite racaille qui pollue la france"

Et tu as un bac +3? bah dis donc...

Tu disais ca aussi:

"si tu étais intéligent, tu resterais stoïque face a la situation, mais non tu montres que tu es touché, vexé, booooouh "

Ok! faisons tout ca jcrois c´est mieux on s´en sortira jamais ^^

mallko
mallko
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:29:02

si tu avais lu mon profil tu aurais pu voir que je n´ai pas une gtx oc ^^

Et a la sortie de la ultra la difference de prix etait grande et je te parle dun gtx oc soit meme et dc prix dune oc normal !

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:34:01

apres faut voir la marque de la ultra et de la gtx oc aussi! ya des ultra boosté avec des bios officiel (leadtek a poussé a des fréquences extremes pour concurrencé les ultra OC), quoi quil en soit un OC ca ne vaut pas la stabilité dun gpu et dun refroidissement concu pour! quand tu vois la pointe de chaleur quon atteinds chaque été, moi je dis 10 degré en moins avec la ultra ca fais du bien!! ps: javais une GTX oc je sais de quoi je parle ;) et on en vends meme pas en magasins, meme si je reconnais que bfg, xfx, evga, se démerdent pas mal dans l´OC ( et le ptite nouveau zotac avec les amped aussi)

bref fin du HS, dx9 tweaké négale pas et négalera jamais dx10 en qualité de rendu, et dites vous bien que tous les tweaks existants dans les jeux qui vous font gagné du fps, vous font perdre de la qualité graphique, cest ca de loptimisation, un calcul de mapping au sol des textures moins éloignés, des ombres ou éclairages moins dynamique, des filtres trilinéaire au lieu danistropic, etc bref des choses dont vous voyez pas la différence quasiement en action, mais avec un oeil averti et en analysant chaque textures on voit les pertes!

si vous etes pour la rapidité a la qualité, vous faites pas chié avec les tweaks! allez dans le panneau nvidia et mettez au parametre 3d performances a fond au détriment de la qualité! et vous aurez + de fps tout simplement!

de toute facon le patch crysis arrive bientot, un gain de perf va etre établi pour tout le monde (du moins pour les cartes nvidia), je pense quon aura plus de souci a se faire avec une gt, gtsv2, gtx et ultra pour crysis, patience ;)

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:03:26

dis tu vas venir encore pour dire des aneries sur ta vie privee que nous avons strictement rien a foutre, que tu sois repriseur de jus de chaussette ou champion d´etalage de morpions sur la chatte de ta meuf, on s´en pete grave, tu nous les gonffles comme c´est pas permis, :rire: dis toi que tu n´es aboslument rien, on se valorise pas tant que cela nous autres, nous avons pas besoin de le faire, mais toi tu as besoin de reconnaissances de manque d´affection, il faut le reclamer a ta mere ou a ton pere, nous ne pouvons pas se substituer a ta propre famille, par contre on peut compatir ou avoir de la pitie envers toi, mais, calme ton temperament petit. Tu as du eviter le français dans tes matieres, parce que c´est fatiguant a te lire mon petit...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:05:48

et pis c´est marrant comme tu parles de toi dans tous tes commentaires, on est pas dupe, a chaque fois on remarque que tu parles de toi et de ton vecu, tu es un mytho helas...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:28:24

:rire:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:34:02

tu peux te calmer wemerica t´es sur un forum là pas sur un tchat privé. Et tes propos vulgaire tu les garde pour toi, aie un peu de respect pour les autres. Serieusement j´ai du mal a croire que tu es rien que le brevet des collèges pour parler comme ça. incroyable!!!

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:35:02

est ce que ce tweak et tres bien parceque je suis pas suur que sa face sa quand meme

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:53:49

a oui j´au une 8800 gtx oc2 768 mo est ce que le tweak et compatible avec mon pc ?? ? svvp merci

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:21:41

le rageux mytho c´est calme a ce que je vois... :rire:

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:27:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

allez j´en ai un peu marre de ce topic et du mytho, Thread Ends...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:27:59

Trop marrant à lire ce topic de la haine lol.

kair3
kair3
Niveau 22
10 décembre 2007 à 21:56:26

Beau bordel constitue par une concentration non negligeable d´anerie.

Combien y´a t´il de shader dx 10 dans crysis?

indice: moins de 5

qu´est se que dx 10

reponse:il s´agit d´une version optimiser de dx 9, les principale modif ne sont visible que pour les programmers.
Il n´ya en theorie quasiment aucune difference graphique DE BASE entre les deux version, difference facilement comblable par programation different