je ne parle pas de ceux qui ont les moyens pour un quad 6850, mais ceux qui ont acheté un quad 6600 au lieu dun duo 6850 pour les jeux... jai dailleurs eu un quad 6600, je suis vite revenu au duo 6850...
au moins 3 giga cest tres utile pour vista qui consomme beaucoup de ressources (800mo) et pour crysis (plus aucun lags dans les combats rapprochés avec action denses a lécran, explosions etc), 4 giga cest un luxe en +..mais ne dites pas que 2giga sont parfait pour crysis et vista cest faux, beaucoup sur le forum qui ont rajouté de la ram en ont été tres content. de toute facon a 29 euro en ce moment 1giga de ram, faut etre trop con pour pas en profiter!! en début dannée elle couté 79euro la barette dun giga!!! et la ram flambe souvent pendant les periodes de fetes..une monté des prix arrivent souvent..
crysis en dx10 nest pas 10fois +bo, je dirais 20% + beau..ce qui nest quoi quil en soit non négigeable, un jeu comme ca, autant en profiter avec un mex deffet possible pour que lexpérience soit unique
le sp1 apporte oui de la stabilité et beaucoup de correctifs au vista de base, faut savoir que + de 120maj sont sortis depuis la sorti de vista..rappellez vous du xp de base!! une vrai merde!!! on été encore pour la plupart sous 98, mais le sp1 et sp2 avait fait le + grand bien et on sétaient tous convertis!!!
la 8800gts v2 ya de vrai tests désolé, site francais, anglais etc, loin dériere la ultra oui, pas loin dériere la gtx oui, les testeurs voit cette 8800gts v2 comme une 8800gt a peine supérieure et avec 100euro de + non justifié. On est le 10 faut pas se voiler la face, le lancement est immniment, yauras pas de surprise
8800gtx oc2 au niveau de la ultra ben écoute non, jai failli prendre la bfg, ou la xfx, ben les tests parlent deux meme, meme a fréquences égales, elles sont un peu dérieres, et puis tu sais la gtx oc2 tu las a 500, une ultra tu là a 550 maintenant, pour 50euro... de + que le ventilo de la ultra fait tout le pcb de la carte! et que les gtx oc ont le ventilo des gtx normales! elles chauffent beaucoup les gtx oc, 10 degré de + qune ultra!