CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat => Excellent !!!

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:27:08

Ce topic ne s´adresse qu´aux personnes ayant terminé le jeu voire terminé plusieurs fois.
Ceci afin de ne pas bousiller le jeu.

Le cheat mode est excellent dans Crysis.
On peut changer les paramètres du jeu.
Avoir tout illimité mais aussi augmenter sa force de manière herculienne.
Ensuite, lorsqu´on est invincible avec toutes armes illimitées, on peut exploiter le jeu à son maximum en faisant tout péter avec le lance-roquette.

Voici le site explicatif (c´est super facile à faire) :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_type2_astuces.html

razor699
razor699
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:30:35

Merci pour l´info :ok:

Sa m´interesse.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:55:57

je viens de tester ca , et ca marche ! merci

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:59:34

sinon faites:
1) sur le raccourci du bureau, dans les propiriétés, dans le champs cible, rajouetz -devmode (après les guillemets)
2) dans le jeu: appuyez sur F1 pour avoir le mode 3e personne (jouable en plus!!!) et sur la touche de coup de crosse pour avoir un lance roquette rempli

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:20:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-98769-1-0-1-0-0.htm

c´etait y a bien longtemps tout ca...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:32:02

Le truc le plus marrant c de mettre strenghtscale = 4000.
Dès que vous touchez un coréen vous l´envoiez à 100 mètres.
Pour les chars c´est pareil mais dès fois on crève parce qu´ils explosent juste à côté de nous.

tempest2
tempest2
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:49:18

lol, jvais essayer ça. Déjà que les coréens je les chopais en mode invisible, si en plus on les fait voler à 100 mètres à la ronde ça va être drôle.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:51:16

+++ je les envoie bien a 500 metre lol

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:06:30

en fait c´est super exagéré. Certains objets dont on avait l´habitude d´à peine les faire bouger, avec la super force modifiée, on les éjecte de manière violente.

Petit conseil : Allez dans la carrière et la c´est un des meilleurs endroits pour éjecter super loin tous les objets.

tempest2
tempest2
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:21:20

un conseil, évitez le mode goliath pour les véhicules: ils sont TOUS invulnérables, y compris ceux contrôlés par l´ennemi.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
12 décembre 2007 à 15:37:22

mothman02 -->

ton topic etait tres bien foutu mais y avait un pb au niveau titre:

le cheater, s il fait la recherche pour tricher,
il tapera "codes, cheat, triches, trailer..."
mais en tapant; par exemple; uns de ces mots,
impossible de tomber sur "game", "data" ou "cfg"

mais c est bien que dans ce topic,
tu es mis le lien de cet autre topic qu est le tiens

bf42
bf42
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:40:00

ca a l´air bien amrrant tout ca :fete:
vous pouvez mettre des video :svp:

kiking78
kiking78
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:41:09

Et dieu créea les feignasses :hum: bouge ton cul si tu veux voir leffet que sa produit, yen a marre des gens qui attendent que tout leurs tombent dans le bec ...

bf42
bf42
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:04:27

oui c´est bon j´ai fait la video moi même
http://fr.youtube.com/watch?v=lvoSbiBEvEU

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 décembre 2007 à 17:59:31

y´aurait pas un cheat pour avoir toutes les armes ou tous les equipement! Car le je me recommence le jeux et je possede un snip! donc un snip avec un zoom d´assault sa le fait moyen! :ok:

bf42
bf42
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:09

je ne vois que la solution de la sand box :(

kanamac
kanamac
Niveau 1
15 décembre 2007 à 16:39:32

bonjour
j´ai un probleme vc les cheat il ne fonctione pas je les edite via notepad j´ecri les lignes corespondante au cheat que je desire juste a la suite,je sauvegarde je lance le jeux ds le niveau ou j´ai editer les code mais cela ne marche pas. que faire?
merci

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:52:21

quels codes? quelles lignes de codes tu as inscrit? Donne plus de precision...

kanamac
kanamac
Niveau 1
15 décembre 2007 à 17:27:16

les codes du site "gamekult" , les lignes :
- g_godMode = 1
- i_unlimitedammo = 1
- i_noweaponlimit = 1
- cl_strengthscale = 4000

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:52:44

On peut entrer les codes dans la console ou on est obligé de passé par le fichié ?

La vidéo du moment