CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat => Excellent !!!

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:20

tu as 4 modes de difficultes selon ton mode selectionne, tu vas dans document cfg, par exemple BAUER.CFG tu inscris dedans tes codes et tu sauvegardes ensuite.

fjfj
fjfj
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:01:29

effectivement le cheat c´est excellent, mais le mieux ça reste un bon royal avec de la white widow... :)

kanamac
kanamac
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:47:56

oui c´est ce que je fais mais apres quand je relance ma parti (du niveau ou j´ai inscri les code) les codes ne fonctionne pas.

Armagu3don
Armagu3don
Niveau 1
29 décembre 2007 à 14:33:35

Bonjour à tous. Moi aussi je sur dans le même cas que Kanamac, j´entre les codes dans le fichier mais sa ne marche pas quand je joue donc je ne sait pas quoi faire. Si quelqun pouvait m´aider ceserait cool. Merci

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
01 janvier 2008 à 12:18:15

salut à tous

ca marche pas t´en mieux pour vous !
je vois meme pas l´interet de jouer avec les cheat c´est que vous etes si nul que ca ?? ?

faites pitier les gars ! c´est comme dans cod 2 avec les abrutis qui mette des look cam ou des cheat pour vie illimité je vois pas l´interet du truc à moins juste de faire chier les autres en reseau !

bref mon truc c´est jouer propre jouer sans cheat faites comme moi , à moins que comme j´ai deja dit vous etes mancho des doigt et nul a ce point alors oui utiliser les codes !

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:13:47

:lol:

là c´est toi qui fait pitié !
Ca te fait quoi ? Rien!
Ca te pose un probleme ? Aucun
Tu as lu les premiere lignes du topic ? Non

Alors un conseil reflechis avant de l´ouvrir

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:55:33

pour ceux qui n´arrivent pas avec les cheats

allez dans le fichier de difficulté que vous voulez et entré les codes tout en bas en sautant une ligne.

exemple:

.........

......... LIGNES AVANT LES CODES

....... ....
sautez une ligne ici comme ce que je viens de faire
.......... codes

après cliquez sur la petit croix blanche dans un carré rouge en haut à droite.Il vous demanderas de sauvegardés les modifications cliquez sur oui.Lancez le jeu faites une partie ou charger en une.Voilà.

Bonne fête^^

fjfj
fjfj
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:34:32

le cheat est excellent, mais finalement l´herbe c´est moins nocif et plus puissant :)

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
02 janvier 2008 à 15:30:03

julbrockiler au debut c´est marqué pour ceux qui ont finis le jeu une fois ou plusieurs pour s´amuser donc si ils ont terminé le jeu une ou plusieurs fois ce n´est pas qu´ils doivent etre nuls
voila c´est tout
aurevoir

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:43:41

nenaz t´es completement idiot ou tu le fait expret???

bref tu vo rien mon pauvre gars ! va faire tes games avec tes cheat codes et qd tu tombera un jeu reseau sur un serveur ou tu pourra pas les utiliser tu ira chialer à maman sque ta perdu!!!

pitoyable

pour m´amuser perso j´ai recommencer le jeu en delta et je les fini en moins de 6 haures pas la peine d´utiliser des codes à la con!

vic9630
vic9630
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:48:09

Moi les munitions illimités ça marche pas sur le fusil de chasse bizzare non ?

PineDure
PineDure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:43:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:55:34

mais c´est qu´il est un peu bizu notre cher julbrockiler : D

le gars il s´énerve pour rien... j´vois pas ce qui te dérange de jouer avec des codes du moment qu´on ne les utilise pas en multijoueur...

les codes sont destinés pour le mode solo...

pour le multi s´ils ont envie de se faire banir par punkbuster ba ils font comme ils veulent : D

Loobar
Loobar
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:19:39

Les ennemies ignorent le joueur
ai_IgnorePlayer = 1

le god mode employé par Kojima pour ses dernière présentation :o))

CodeVM
CodeVM
Niveau 1
13 février 2008 à 10:54:42

bonjour.

Ayant formater mon ordi j perdu la sauvegarde de l'endroit ou jetai dans la carriere,
J'ai decidé de cheater pour revenir a l'endroit ou jetai avant le formatage de l'ordi.
J'ai mis quasiment tous les cheat possibles ,dont, la rapidité du personnage emplifier.
Ensuite j enlever tout les cheat, Le probleme c'est que le cheat permettant d'avoir la rapidité emplifié ne veut pas s'enlever, et C'est inssuportable de jouer avc ce cheat . je vous en pris expliquer moi comment enlever ce cheat ... :)

beber60
beber60
Niveau 1
12 mai 2008 à 18:45:42

bonjour g un pb il ny a ke un code ki marche dans ma parti c celui des munition illimite mais en ce ki concerne la vi illimté, pour la vitesse du tem,porter un nombre ilimité d'arme ne fonctionne pouvai vou maidez
g rajouter sa dans le fichier:
g_godMode=1

i_unlimitedammo=1

i_noweaponlimit=1

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:39:01

On peut mettre le joueur a la 3me personne ? pas dans les vehicule, a pied ?

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:53:22

un petit :up:

Araegon
Araegon
Niveau 8
09 juin 2008 à 00:53:34

Désolé les gars mais cela ne marche pas car quand je lance le jeu et que je vois pas le changement,je reviens sur le bureau et ensuite je vérifie bien que j'ai entré les codes,problème comme il faut le cd pour jouer(et que je l'ai) je vérifie sur le cd et surprise,il y a bien les niveaux de difficulté mais le cheat n'est pas pris en compte et de plus je ne peux pas changer les valeur,quand je fais"tout supprimer" ça ne marche pas,quand je fais couper ça me fait la même chose que copier,ect...

Vous n'avez pas une vidéo de la marche à suivre?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:57:56

attend tu change les valeur dans les niveaux de difficulté du CD ?

La vidéo du moment