CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les Furlings ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:40:57

:hello:
Voilà, on entend parler des Furlings, notament dans l´épisode 16 de la saison 2 quand O´Neill se rend sur la planète des Asgards, c´est quand ils enclenchent pour la première fois le chevron 8. Donc si quelqu´un a une idée...
Pour précision, c´est une des 4 grandes races avec les Asgards, les Anciens et les Noxs. Mais SG1 les a jamais rencontrés !

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:00:26

Comment veut tu qu´on sache qui sont les Furling si personne ne les as jamais vu du moins pour ce qu´on n´en sais! :sarcastic:
[Peut être les vois t-on dans les saisons à venir (saison 9 compris)]

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:09:41

Je t´ai pas demandé de SAVOIR, j´ai demandé si quelqu´un avait une idée ! Si quelqu´un avait une bonne hypothèse, à quoi ils pourraient servir, voilà!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 12:21:18

Je confirme qu´on ne les voit PAS dans la saison 9 non plus, à la base les scénaristes ont dit que c´est une race disparu depuis longtemps, ils devaient apparaitre dans "Paradis Perdu" (Quand O´neill est coincé avec Meybourne sur une lune) mais les producteurs y ont renoncé.

Moi comme petit idée je mettrais les géants gazeux qu´à vu le grand père de Daniel avec le crane de cristal! :) Ainsi les Furlings représenteraient les dieux amériindiens!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:38:13

Cette hypothèse est plutôt bonne :oui: ! Et en même temps c´est con que les Asgards, qui ont cunnus les Furlings (par l´Alliance des 4 grandes race) n´ont jamais abordés le sujet, au moin avec Daniel Jackson, qui aurait tilté là dessus! Enfin bon, on se doute bien que c´est parceque les scénaristes eux mêmes ne savent pas trop quoi en faire ! D´autres hypothèses?

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:47:07

Ultimate> C´est ton hypothèse ou celle des forums US? :gni:
(C´est l´hypothèse la plus répandu sur les forums)

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:58:35

hmm les furlings pourraient etre des petites etre bleus vivant dans des champignons et ils seraint au nombre de 100 avec un ennemie du nom de gargamel et ils...(hm hm je m´egare la)

Non sérieusement pour moi il y aurait 2 hypothese:
-on les trouveras dans atlantis(qui sait?)
-Ils sont a un stade superieur a l´ascension encore beaucoup plus pt meme le stade ultime

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:21:25

:( je sais pas trop. Pour Atlantis je dis pas mais pour un stade supèrieur à l´ancention c´est chaud quand même !
De plus comme on sait que Stargate s´inspire de la mythologie ou des religions (ex: Baal représente plusieurs Dieux cananéens ou araméens décris comme un faux Dieu dans la Bible), or je ne crois pas avoir déjà entendu une histoire sur un stade d´éxitence supèrieur au stade d´existence supèrieur au notre, mais bon je me trompe peut-être, et ça reste une série TV !

challengerj
challengerj
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:30:58

Ca serait bien qu´un jours on sache qui sont les furlings !! De plus, ca fait longtemps qu´on a pas vu les Nox, on les verras ?
C´est une question spoiler qui m´interresse beacoup !

noVEK
noVEK
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:47:14

saison 10 !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 15:53:19

Oui je pense aussi pour la saison 10, ptet pour le 200e avec une apparition d´Oenil en prime! :fou:

Matsuyama: Je te jure je ne savais pas je vais jamais sur des forums US, en même temps, c´est facile de faire cette théorie! :)

"De plus comme on sait que Stargate s´inspire de la mythologie ou des religions (ex: Baal représente plusieurs Dieux cananéens ou araméens décris comme un faux Dieu dans la Bible)"

lol en effet la traduction littérale de Ba´al signifie seigneur, il représentait plusieurs dieux dont un en particulier dont je ne me souviens plus le nom (qui est en fait NOTRE Ba´al). Anecdote marrante: Aujourd´hui en hébreu Ba´al signifie... Mari!
:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 15:55:38

(Je précise c´est pas une coincidence, c´est un vrai dérivé du mot, car à l´époque les maris était des eigneurs je pense^^)

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:25:46

Ah mon avis les furlings resteront toujours des être inconnus! :)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:14:55

Non je pense pas! Les scénaristes n´en auraient pas parlé s´il n´avaient pas une p´tite idée derrière la tête, on aura sans doute une explication là dessus! Ils ont justes du mal à trouver comment faire, dans quel contexe les placer !

" lol en effet la traduction littérale de Ba´al signifie seigneur, il représentait plusieurs dieux dont un en particulier dont je ne me souviens plus le nom (qui est en fait NOTRE Ba´al). Anecdote marrante: Aujourd´hui en hébreu Ba´al signifie... Mari! "

Autre petite anecdote si je ne me trompe, Baal était représenté par un Taureau, et était une sorte de dieu de la fertilité, mais bon comme y avait plusieurs dieux appellés Baal, c´était p´t´être pas nôtre!

star_lordantho
star_lordantho
Niveau 1
11 mars 2006 à 19:31:29

Je pense ke les furlings sont comme les ewoks de star wars
Comme le colonel o´neil(le paradis perdu)

noVEK
noVEK
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:52:33

oé ça, ca vient des difference de point de vue des senariste, certain les vois comme des ewoks et d´autre comme des grand etre elancé tres maigre...
enfin bon et donc ça fait 5ans qu´ils s´opposent la dessus !!
sinon ils vont en parler dans la saison 10 c´est quasiment sur c´est malozzi qui la dit, enfin j´avais vu ça quelque part !!
enfin bon il pourré etre s´une aide consequante fasse au ori, ce serait pas con !!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:45:13

Donc c´est soit une copie des Ewoks soit une copie des Kaminoiens, mais là sa reste copié sur StarWars, c´est pas cool :-( ! Mais bon, StarWars reste LA référence malgrès tout, donc ce serait pas étonant! Moi, je les véraient bien grands, minces et élancés comme les Kaminoiens!
Quant à leur aide contre les Ori(ble! lol), c´est une bonne suggestion, et à mon avis ça risque d´être ça!

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:14:02

<<sinon ils vont en parler dans la saison 10 c´est quasiment sur c´est malozzi qui la dit, enfin j´avais vu ça quelque part !! >>
:d) Je confirme.

SPOIL<<<<

.
.
.
Mais je vais préciser :
Il n´a pas dit qu´on les "verrait" mais plutot qu´on aura beaucoup d´info sur eux.
Donc pour ce qui est de les voir, c´est du conditionnel.
Ce sera dans l´épisode nommé : Paradise
Je citerais un interview:
Question:What better time to introduce a Furling than in the show´s 200th episode?
Réponse de Moz:"Don´t laugh. We´ve seriously discussed the possiblity.""
.
.
.

FIN SOIL<<<

noVEK
noVEK
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:39:30

oé enfin ils les voyaient comme ça il y a quelque temps quand meme, ce sera peut etre ni l´un ni l´autre !! on verra

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2006 à 22:50:12

Les fans les attendent tellement que pour le 200e ce serait logique. Mais bon Mallozi l´avait aussi dit pour la saison 9 et on les a pas vu.

Par contre pour leur apparence le truc furlings c´est un délire des scénaristes, ils se disputent pas sur cette apparence! Ils sont pas fou non plus!^^

La vidéo du moment