CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les Furlings ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2006 à 01:46:03

Purée il est tard et je me suis gouré de topic! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:16:45

:rire2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:02:37

:rire:
Bois du café ultimate!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:56:56

J´ai une petite sugestion quant à la théorie qui dit que les Furlings seraient les géants gazeux rencontrés dans le zode "le crâne de cristal" !
Je m´explique, quand ils rencontrent le géant gazeux, celui-ci lui dit en Maya :"les enemis de mes enemis sont mes amis". Le problème c´est justement que c´est du Maya ! Or dans le zode "le suplice de Tantale", on voit l´écriture des Furlings, et cela ne ressemble pas à du Maya ! Ba oui, car Daniel connait le Maya (puisqu´il traduit les parole du géant gazeux), et là il dit que cette écriture ne ressemble à rien de connus sur Terre !
Donc voilà, je met juste un petit doute sur cette théorie ! :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:23:54

Moi aussi je pense que les géants gazeux ne sont pas les furlings mais ça sera bien de voir nick quand même! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 14:33:50

Y a des rumeurs sur son retour dans la saison 10, ils parlent de plein de retour dans des épisodes (les Tollans aussi) mais bon ce ne sont que des rumeurs.

Par contre ussr vient de mettre l´oeil sur un point intéressant: Il est possible que l´écriture des Furlings ressemble à une écriture terriene, en trouvant laquelle ca pourrait nous aider! :fou:
( Celle des Asgard et des Anciens existe sur terre.)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 14:34:56

Je dis ça parce que j´ai vu le supplice de Tantale et j´ai pas le souvenirs d´avoir vu Daniel dire ça sur l´écriture Furlings (ou l´écriture Nox^^)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:06

T sûr ? Ou alor c´est un autre membre de Sg-1 qui le dit, peut-être dans l´épisode "paradis perdu" !
Sinon on a qu´à essayer de voir à quoi cela ressamble !
Hypothèse:
Peut-être l´Hindou, ils seraient donc les dieux de l´Inde (ex : Shiva ) :fou:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:13:12

Peut être que Daniel ne dit pas ça sur l´écriture des Furlings mais à mon avis si cela avait été du Maya, Daniel aurait tilté !: )

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 mars 2006 à 17:24:00

Daniel ne sait pas que les furlings existe dans "le supplice de tantale" car l´episode est anterieur a "la cinquieme race" ou on aprend les noms des 4 races.
Et puis rien ne dit que les furlings se font passer pour des dieux les nox ne le font pas.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 17:26:30

Oui c´est sur, mais faut avouer que ça peterais si on aurait des Furlings du nom de Shiva, Brahma, etc... :fou:

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 mars 2006 à 17:37:15

Je crois que le pantheon hindouiste est deja pris par les goa´uld: Niirti (elle a une tache sur le front je sais pas commment ça s´appelle) ou Kali dans l´episode "Sans issu"

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 mars 2006 à 17:42:17

Hypothese marante les furlings se font passé pour les dieux monotheistes:
Allah: je suis ton dieu le seul l´unique
Dieu: non c´est moi le vrai
Allah: t´est nul t a vu ton nom aucune originalité.
Jesus: tu as un probleme avec mon pere allah.
Je vais reproduire des pains et te gaver avec jusqu´a explosion ventrale.
Mahommet: infidele je suis le vrai prophete et Allah est le vrai dieu.
On ne voit pas les furlings car ils sont sur terre.
Hypothese marrante non?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:57:29

Marrante mais impossible !
Bah oui je vois mal des américains, qui sont très croyants ( 95% de la population croit en Dieu) dire, même dans une serie de science fiction, que Dieu et Jésus sont des Aliens ! Imaginez le tolé que ça ferait aux USA !! :fou:
Donc à mon avis c´est pas possible !

"Daniel ne sait pas que les furlings existe dans "le supplice de tantale" car l´episode est anterieur a "la cinquieme race" ou on aprend les noms des 4 races."
:d) je sais mais ce que je veut dire c´est que qd il a vu les écritures dans ce zode, si l´une d´entre elle avait était du maya, je pense qu´il aurait précisé, on l´aurait su quoi ! :)

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 mars 2006 à 18:15:37

OK pour l´histoire des ecritures.
Dans X-Files le fait que la genese (texte de la bible sur un vaisseau) soit extraterrestre est evoqué la preuve que pour les createurs de serie le sujet de la religion n´est pas tabou.
Enfin pour mon hypothese c´est juste un delire personnel, ça m´etonnerez si un jour un furling dit qu´il s´appelle Moise ou Abraham.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:27:58

:ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:58:07

je pense pas qu´il y est des écritaux furlings sur Terre car la Terre était une planète Ancienne des anciens ( :rire2: ) je pense pas que les furlings venaient squater, les anciens ne squater pas les villes asgards par exemple du moins pour ce qu´on en sait! :ok:

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:24:29

:lol: c´est sûr
C´est vrai ça faut arrêter de chercher des similitudes avec la terre, on est pas le centre de l´univers :sarcastic: faudrait un peu que ça se passe autre part parce que là on y ressemble beaucoup avec tout les peuples originaires de Terre etc.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 19:33:29

Ben les Asgard ont bien ramené leur pif sur terre, et leur écriture est connu sur terre, donc pourquoi pas? C´est pas parce que notre super Daniel n´a pas reconnu d´écriture qu´ils n´ont pas un lien avec la terre. En tout cas ça leur donnerais plus d´importance.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:51

Wesh ! i concur ! :ok:

La vidéo du moment