CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur gratuis chez moi peut-etre

gladix
gladix
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:30:29

Salut, tout le monde, je vais peut-etre crée un serveur gratuis sur mon disque dure 1000 giga pour joué à stargate world en ligne gratuis . J'ai déjà le logiciel plus que mon nouveau disque dure à acheter et à regarde comment sa fonctionne . Ceux qui auront pas les moyens de payé pourront venir chez moi, c'est pas encore sur à 100 % encore . Faut que je trouve comment sa fonctionne, et j'éssayerais que mon serveur soit le plus net possible .

Bonne fin de semaine Amicalement julien

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:22:59

Si tu fait ce que tu dis je vriendrais chez toi :D (Via internet lol :rire2: )
J'ai les moyen de payé le cd mais pas un abonnement :(
J'espere que c'est possible :)
Bye...

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:29:09

Fake, je sais pas à quel niveau, mais fake... (Et j'espère que ca vient de notre ami gladix, parce que sinon sa crédulité risque de lui amener des problèmes...)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:52:30

:diable: :diable: Pourquoi faut-il payé pour stargate moi qui suis FAN :diable: :diable:

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:19:12

Naquadah à raison, ca devrait être gratuit pour les fans !!
Comme ca seuls les gens qui achèteront pas le jeu auront le droit de le payer !!
...
Pourquoi ai je le pressentiment qu'il y'a une faille dans mon raisonnement ?

La création de ce type de serveur est illegal, mais en profusion, sur WoW par exemple.
Mais c'est super galère car ce que tu installe sur ton PC c'est juste l'interface et les codes, l'univers est sur les serveurs.
Et il est 10 fois plus facile de pirater la CIA et de lancer un missile nucléaire protonique renforcé au naquada dans le postérieur de Bush que d'aspirer un serveur sans se faire choper.

@+

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:01:47

Et il est 10 fois plus facile de pirater la CIA et de lancer un missile nucléaire protonique renforcé au naquada dans le postérieur de Bush que d'aspirer un serveur sans se faire choper.

lastraven
lastraven
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:06:46

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous.Je suis certain que ce sera le meme mode de fonctionnement que pour wow.Je ne vois vraiment pas ce qui empecherait notre ami de monter son serveur privé.

Enclave
Enclave
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:43:24

à voir déjà son orthographe.... sans commentaire.

lastraven
lastraven
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:30:51

l'orthographe n'est pas forcément signe d'incompétence.On ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici la sortie du jeu.En tout cas, gladix je te souhaite bonne chance dans ton entreprise, qui me semble interessante.
En ce qui te concernes enclave, si tu n'avais pas eu de commentaire a formuler tu aurais passé ton chemin, au lieu de poster un message comme cela, qui ne peuvent certainement pas etre benefique pour ce forum.
De plus, vous n'avez pas le droit de juger si cela est impossible ou non, d'autant plus qu'aucune donnée n'a été divulguée sur son fonctionnement.S'il n'y arrive pas, et bien temps pis, nous devrons jouer sur serveurs officiels.Mais s'il y arrive, vous serez tous bien contents d'avoir un serveur gratuit pour jouer sans avoir a payer pour cela.
Je vous invite donc a l'encourager dans sa voie au lieu d'essayer de le couer, simplement parce qu'il a voulu ecrire vite, d'autant plus qu'il avait certainement du etre content de vous faire part de son idée.
Sur ce, bonne soirée.

lastraven
lastraven
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:36:59

Je reviens sur mon post pour corriger les erreurs de conjugaison et d'ORTHOGRAPHE.Et oui, car cela me concerne aussi.Donc le"peuvent" de la ligne 5 doit etre remplacé par "peut", et le "couer" de la ligne 11 devient "clouer".
Voila, bonne continuation.

Beltayn
Beltayn
Niveau 2
23 juin 2008 à 02:07:30

Personnellement, je joue a wow sur serveur privé et je peux vous dire que c'est un réel plaisir que de jouer à ce jeu sans avoir à payer. Bien sur il y a quelques imperfections, genre certaines quêtes ne fonctionnent pas, des bug du serveur de temps à autre mais rien qui ne puisse retirer le plaisir de jouer.
Etant fan de stargate, je souhaite de tout coeur à notre gladix de réussir dans son entreprise et qu'il pourra compter sur moi comme joueur de son serveur^^

gladix
gladix
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:13:38

Salut, tout le monde pour vous prouvez que c'est pas un fak je crée aussi un jeux stargate avec des amis et nous recrutons je vous passe mon site web :

http://stargatelibertyskies.free.fr et mon site de console lol :

http://atari520st.free.fr

Pour le moment le jeux est pas aussi avancer que macth creation mais nous faisons ceux qu'on peut .

Bon week-end tout le monde

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:14:52

et il y aurais moyen de le tester gladix ????????

gladix
gladix
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:19:15

Peut-etre pour le moment la beta c'est abyboss si tu nous rejoind pour crée des map avec fps creator tu pourras testé la beta .

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:10:52

j'ai jamais créer des maps et je pense que ce n'est pas de tout repos même l'envie me dis d'en faire volontiers :)

gladix
gladix
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:16:44

Ok si tu possedes fps creator tu peux nous aidez .

Je te passe mon adress msn si tu veux tu auras cas me rajouté et si tu peux rajoute laisse moi un message pour dire que c'est bien toi qui ma rajouter lol

juliencolombel@hotmail.com

Bon week-end

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
29 juin 2008 à 08:08:03

Je t'ai rajouté :)

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:26:39

ton jeu est vraiment horrible une poubelle pleine de gerbe serait plus agréable a regarder mdr

gladix
gladix
Niveau 6
30 juillet 2008 à 12:45:06

Avant de critiquer éssaye de faire un jeux avant de faire le malin nous au moin on sait comment sa marche mais faire un jeux c'est pas facile éssaye de faire des modeles 3D et de faire des maps et de configuer aprés on verra avant de critiquer

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
30 juillet 2008 à 14:14:53

ces pas avec FPS créator que tu va faire un jeu mon grand^^ ils te faudrait déjà des logiciels de création 3D et de conception de moteur graphique, mais je pense pas que tu aie asser d'argent pour te payer sa^^ mais continue à faire le Kikoo avec ton pseudo-jeux

La vidéo du moment