CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur gratuis chez moi peut-etre

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
10 août 2008 à 12:18:15

Ça reste que s'il a vraiment la volonté de faire un serveur privé, il trouvera comment faire et il mettra pas 6 mois xD

Par ailleurs je lui souhaite bonne chance ;)

Boris911
Boris911
Niveau 3
10 août 2008 à 13:11:18

"Un an pour faire un serveur privé ? Au moins Dieu, quelle ignorance. Renseigne toi avant de dire de pareil bêtises, on fait des serveurs en même pas un 1% du temps que tu as donné. "

Et c'est toi qui vient me dire que je suis ignorant ? :rire:

Encore un qui parle sans savoir :honte: , ah oui c'est peut être par se que tu compare wow avec leurs serveurs privé que tu créer en 2 click... :rire:

C'est marrant, puisque sa prend que 1 jour pour creer un serveur privé, comment se fait t'il que 90% des mmorpg nen ont aucun ?? :ouch2:

Comment se fait t'il que Age Of Conan qui ai sortie ya 3 mois n'ai encore aucun serveur privé ? Pourtant c'est si facile :rire:

T'est vraiment un gros blaireau Grakk-addy :rire:

lastraven, c'est pas parque ya des fans de stargate que obligatoirement ils vont allez sur un mmorpg :ok:

Et puis t'a peut être l'air d'oublier que c'est la qualité du jeu qui attire du monde et que à en voir toute les video c'est une grosse bouse infâme, qui ne mérite même pas de sortir :oui:

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
10 août 2008 à 21:25:27

Tu trouve que c'est une bouse infâme, les vrais fans de stargate ne feraient pas vraiment attention a la qualité, plutôt au monde, voir si il est fidèle a la série

lastraven
lastraven
Niveau 4
13 août 2008 à 18:11:19

"c'est pas parque ya des fans de stargate que obligatoirement ils vont allez sur un mmorpg"

Pauvre ignare.Réfléchit un peu avant de dire n'importe quoi.Ca fait plus de 10 ans que les fans des séries rêvent de voir le jeux sortir.Tu veux savoir pourquoi les fans vont aller dessus ? et bien parce que c'est le premier jeux qui utilise la licence.Si tu t'interessais un tant soit peu a l'avis des fans, tu le saurait, mais c'est vrai, on a tendance à oublier que ton autosuffisance ne te permet pas d'aller jusque là.

Walden
Walden
Niveau 11
22 août 2008 à 13:06:11

Ta pas tout a fait tor, je suis un pur fan de stargate, mais je ne me jeterait pas sur ce jeux pour autan, tout simplement, car il est payan et sa me fait chier de payé 13euro par mois, meme si je suis un fan, donc je prefere jouer a un Mods Stargate qu'a un MMORPG ou pratiquement tout les mec dessu sont assez malpoli

d'ailleur sa fait pas 10 an qu'on atten la sortit de ce jeux, j'aurai preferer que Stargate The Alliance sorte, un bon piti FPS pour stargate sa aurait été bien.

Sinon bonne chance ! si tu arrive a crée un serveur privé, je serait peut etre au rendez-vous

lastraven
lastraven
Niveau 4
22 août 2008 à 23:06:43

tu n'a pas tor non plus.Mais lorsque je parle de fans qui attendent un jeu, je parle tout simplement d'un jeu qui reprend la licence.Ca aurait pu etre the alliance, tout comme worlds, mais l'effet sera selon certains du meme ordre, car ce sera le premier jeu.Sinon, beaucoup de fans de la premiere espéraient qu'un jeu sortirait un jour, et qu'ils devraient attendre pour ca.Aujourd'hui, l'espoir des fans acharnés devient enfin réalité grace a ce jeu, et ca ne m'étonnerait pas que stargate worlds ne soit qu'un précurseur pour d'autres jeux.Il ne m'étonnerait pas non plus que stargate the alliance soit reprit, et cette fois dans les regles, sans mettre la charrue avant les boeufs, comme l'avaient fait ses développeurs.
Peut importe que ce soit un fps ou un mmo, des fans verrons la un bon moyen de prolonger l'aventure stargate.Ce qui pourront suivre financierement iront sur serveurs officiels, et ceux qui ne pourront pas devront simplement attendre que des serveurs privés voient le jour.

blizzor
blizzor
Niveau 10
28 août 2008 à 21:10:30
  1. FOXTROT_7 Voir le profil de FOXTROT_7
  2. Posté le 21 juin 2008 à 12:19:12
  3. Naquadah à raison, ca devrait être gratuit pour les fans !!

Comme ca seuls les gens qui achèteront pas le jeu auront le "droit" de le payer !!

Le droit?! Ce sera plutôt un devoir ^^

La vidéo du moment