CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur gratuis chez moi peut-etre

gladix
gladix
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:26:02

J'ai aussi 3D game studio mais les autres de mon équipes ils ont juste fps creator et faire un jeux tout seule non merci trop long .

Et j'ai les moyens de m'acheter des logiciels et dans deux mois je vais roulez en 207 RC 175 chevaux turbo alors avant de critiquer on ce tait .

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
31 juillet 2008 à 10:02:26

:oui: :oui: moi je roule en ferrari et je possédé un studio de développement rien qu'a moi tous seul :rire2: , allé le Kikoo go retourné t'amuser a ton petit FPS créator

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
31 juillet 2008 à 10:06:53

PS: peut être que dans ton blède de pauvres ta 207 RC turbo ces une voiture de luxe mais sinon ta voiture ces de la merde, les logiciel que t'aurai besoin pour pouvoir vraiment te venté de faire un jeux coûte plus cher que ta voiture de merde^^

lastraven
lastraven
Niveau 4
31 juillet 2008 à 14:51:24

killers, y a vraiment pas à dire, plus je lis tes posts plus tu me fais gerber :honte: .Je vais te dire une bonne chose : c'est sans aucun doute à cause de gens comme toi que ce monde et des gens pleins d'initiative ont du mal à avancer, et que de beaux projets comme celui-ci ne peuvent aboutir.
Certes, les logiciels professionnels sont hors de prix et tres peu accessibles aux petites bourses, cependant, pour un vrai fan de stargate, ce n'est pas la beauté graphique qui compte, mais ce que peut lui apporter une expérience telle que celle-ci.
Je vais te dire une seconde bonne chose : ce jeu n'a strictement pas besoin de toi pour etre fait.Donc si tu as l'intention d'essayer de nuir a ce topic, je te conseille fortement de changer forum,car nous, les fans de stargate, on a autre chose a faire que de remettre en place de petits lâches qui pensent qu'en se cachant dérrière leur pc minable, il peuvent se permettre de cracher à la face du monde, en racontant n'importe quoi :sors: .Dans ce cas précis il faut bien admettre que tes ctitiques ne reposent sur rien de concret.A moins que ceci ait un lien avec un manque affectif certain qui te pousserait à attirer l'attention d'autrui.Dans ce cas je ne peux que te conseiller de consulter un psycholoque, afin de régler tes problème :rechercher: .

Ps: je ne peux m'empêcher de me demander si le fait de se venter d'avoir une ferrari sur un forum de jeux vidéo n'aurait pas quelque chose à voir avec une volonté de compensation d'une certaine partie de l'anatomie humaine :question: :rire2: :rire:

gladix
gladix
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:53:20

Merci pour t'ai encouragement lastraven j'éspère que the killer sera banis et pour la 207 RC 175 turbo je vais l'avoir dans deux mois la preuve sur mon site je mettrais des photos dés que je l'aurais .

http://mavoituredesport.free.fr

Chacun c'est moyens et puis c'est tout moi je vais pas au restaurant je dépense mais sous autrement et c'est tout . the killer

lastraven
lastraven
Niveau 4
31 juillet 2008 à 16:35:40

c'est tout a fait normal.En temps que joueur et fan de stargate il faut encourager les initiatives comme la tienne, car le plaisir de jouer ne se situe pas dans la beauté grafique ou dans le cachet du jeu mais bel et bien dans le gameplay.Pour preuve,beaucoup de gens jouent à counterstrike et pourtant ses graphismes sont pourris !
De plus, les projets comme le tien permettent de faire avancer toujours plus les fan de STARGATE, même si la série sg1 est finie.Cela offre aux joueurs et fans un panel plus en plus grand de jeux et de mods, tels que stargate tc2, stargate la relève, stargate the new ennemy, et aussi stargate liberty skies.
Pour conclure, on pourra ajouter que plus les jeux amateurs et les mods se multiplient, plus ils ont de chance d'inspirer les entreprises de développement, afin de creuser plus profondément certaines de ces idées, pour ainsi améliorer leurs propres jeux officiels.

STARGATEMENT, moi.

gladix
gladix
Niveau 6
31 juillet 2008 à 16:45:15

LOL si tu es interressé et tu veux nous aidez à faire le jeux lastraven tu es le bienvenue ils nous manquent des mappeur et de modeleurs et textueur et pour le site c'est bon je m'en charge et je vais le refaire plus beau dés que le jeux sera avancer . Si tu es interressé laisse moi un message et t'on adress msn si tu veux lol.

Boris911
Boris911
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:49:19

"Salut, tout le monde, je vais peut-etre crée un serveur gratuis sur mon disque dure 1000 giga pour joué à stargate world en ligne gratuis . J'ai déjà le logiciel plus que mon nouveau disque dure à acheter et à regarde comment sa fonctionne . Ceux qui auront pas les moyens de payé pourront venir chez moi, c'est pas encore sur à 100 % encore . Faut que je trouve comment sa fonctionne, et j'éssayerais que mon serveur soit le plus net possible ."

Il est sérieux la ? :rire:

Le mec il croit qu'il va copier tout le contenu d'un serveur, même s'il sait pas comment faire :rire:

D'une il faut si connaitre en la matière pour faire un serveur privé :ok:

De deux sa prendra au minimum entre 6 mois -1 an pour le creer. :ok:

De trois c'est totalement illégal, donc ton serveur sera saisie et détruit et tu te retrouvera au tribunal avec une belle amende à payer :rire:

Ah et aussi, ton espèce de "jeu" si on peux appeler sa comme sa, c'est de la pur merde :ok:

Tu crois que tu peux faire un bon jeu avec un logiciel de merde et aucune compétence en la matière ? :rire:

Il faut des années malheureux pour créer un jeu comme stargate online avec des équipe de 200 personnes professionnelle pour créer un MMORPG, se qui n'a rien avoir avec ton pseudo fps miteux et minable qu'un gamin de 10 ans pourrait faire :rire:

lastraven
lastraven
Niveau 4
01 août 2008 à 12:00:40

Ah, mon ptit boris, j'vais te dire une chose :

1)PERSONNE T'OBLIGE A Y JOUER !!!!!!!
2)SI TU TROUVE CA SI MERDIQUE, ALORS FAIS MIEUX !!!! PARCE QUE LUI AU MOINS, IL A LE COURAGE DE LE FAIRE !!
3)SI TU AS DES QUESTIONS, REPORTE-TOI A MON DERNIER MESSAGE PLUS HAUT.

lastraven
lastraven
Niveau 4
01 août 2008 à 12:07:40

oh, j'avais oublié :

et de 4):"Le mec il croit qu'il va copier tout le contenu d'un serveur, même s'il sait pas comment faire" : QUESQUE T'EN SAIS ? TES PROGRAMMEUR ? JTE FERAIS DIRE QU'AUJOURD'HUI LA QUASI TOTALITE DES JEUX ONLINE COMME LES MMO DISPOSENT DE SERVEURS PRIVES.ALORS MEME SI LUI IL Y ARRIVE PAS, CA N'EMPECHERA PAS QUELQU'UN D'AUTRE D'ESSAYER ET D'Y ARRIVER.

gladix
gladix
Niveau 6
01 août 2008 à 14:24:12

Encore un autre con dans le forum ou sait peut-etre le même qui à changer de speudo, les gens comme sa on n'en veut pas ici avant de critiquer éssayer de faire la même chose aprés on verra .

Si jamais j'arrive pas à faire le serveur au moin j'aurais éssayé .

il en a qui critique parce qu'ils savent rien faire et ils sont jaloux voilà mon avis. :sors: :spoiler:

Tu veux m'aidez à faire le jeux lastraven ?

Boris911
Boris911
Niveau 3
01 août 2008 à 14:37:48

"QUESQUE T'EN SAIS ? TES PROGRAMMEUR ? JTE FERAIS DIRE QU'AUJOURD'HUI LA QUASI TOTALITE DES JEUX ONLINE COMME LES MMO DISPOSENT DE SERVEURS PRIVES.ALORS MEME SI LUI IL Y ARRIVE PAS, CA N'EMPECHERA PAS QUELQU'UN D'AUTRE D'ESSAYER ET D'Y ARRIVER. "

Non j'ai pas de grosse connaissances en la matière, mais j'ai suivit de très près la création de très nombreux serveurs privés, et croit moi c'est pas du gateau !

Se qui me fait marrer c'est le gars qui vient et qui dit "Serveur gratuis chez moi peut-etre" alors qu'il ne sait absolument pas comment faire, il croit peut être qu'il va claquer des doigts et que le serveur va se créer tout seul :rire:

"JTE FERAIS DIRE QU'AUJOURD'HUI LA QUASI TOTALITE DES JEUX ONLINE COMME LES MMO DISPOSENT DE SERVEURS PRIVES.ALORS MEME SI LUI IL Y ARRIVE PAS, CA N'EMPECHERA PAS QUELQU'UN D'AUTRE D'ESSAYER ET D'Y ARRIVER. "

La quasi totalité ? Certainement pas :rire: Seul les vieux jeux et les jeux qui dispose d'un nombres d'énorme joueurs ( comme wow ) on quelques serveurs privé ( et illégal ) donc les développeurs se foutent royalement :oui:

Stargate World n'aura surement aucun serveur privé, par se que se mmo ne va pas attirer grand monde donc aucun programmeurs ne va se faire chier à faire un serveur privé croit moi :ok:

Sans compté que c'est illégal et que s'ils ne veuillent voir aucun serveurs privé ils vont les traquer pour les supprimer :ok:

MAIS BON MOI JE MEN BRANLE DE SE QUE VOUS FAITES !

Libre à vous de faire un serveur privé, le jeu sortant en 2009 avec de la chance, vous allez devoir attendre au minimum 1 an pour voir la création d'un serveur privé donc 2010 pour avoir un serveur qui va peut être disparaitre en 2 temps 3 mouvements et qui sera dans tout les cas très peu stable avec très peu de personnes dessus

ALALALA qu'est qu'on ferait pas pour éviter de payer un abonnement :rire:

lastraven
lastraven
Niveau 4
03 août 2008 à 00:20:38

Deja, a aucun moment il n'a dit qu'il le ferait tout seul, et il a encore moins affirmé que cela allait marcher.alors si tu t'en branle vraiment,dans ce cas je trouve bizzare que certains rigolent de lui alors que ce n'est pas encore fait.
Ensuite, quesqui te fait dire que stargateworlds ne connaitra pas le succes qu'il escompte ? crois moi, ce jeux fait parler de lui, et vu la taille des communautés de fans, il ne s'arretera pas la.Donc si tu veux mon avis, la création de serveurs privés se fera ressentir simplement parce que c'est payant.
je conclurai par le fait que pour beaucoup de joueurs c'est tres difficile de soutenir un abonnement a un jeu.J'ai moi-meme du me priver de jouer a world of warcraft car je n'avais pas les ressources necessaires pour soutenir un abonement, avant que les premiers serveurs privés ne sortent, ressources que je n'ais toujours pas aujourd'hui.Alors je ne te permet pas de te payer ma tete sur ce sujet la, car vu ce que tu as écrit,tu ne dois pas savoir ce que c'est que de baver sur un jeux que tu adores, sans pouvoir y jouer,et crois moi il y a beaucoup de gens dans ce cas, meme dans notre pays.
Alors tu n'as pas le droit de critiquer son initiative, car apres tout tu ne ty interesse pas, elle ne te concerne donc pas.De plus, meme s'il ne réussit pas à trouver de solution à ce futur problème, sache que d'autres le feront certainement.Maintenant, si je peux te donner un conseil,ne sous-estime pas les communautés de fan de stargate.Les fans de ces séries, et donc certainement du jeux, sont bien plus nombreux que tu ne pourrais le penser.

Boris911
Boris911
Niveau 3
03 août 2008 à 09:54:22

"Ensuite, quesqui te fait dire que stargateworlds ne connaitra pas le succes qu'il escompte ? "

Faut être réaliste, un mmorpg comme stargate World ne fera jamais parler de lui...il sortira pratiquement inconito pour les 90% des joueurs et attendu par seulement 10% des fans de stargate :oui:

Se genre de mmorpg ne fait jamais de gros succès, croit moi, je sais exactement de quoi je parle.

Quand je parle de succès je parle de millions de joueurs comme wow, AOC, et le futur Aion et WO :oui:

Lui il sera comme Pirates of the burning Sea ou encore Tabula Rasa, le genre de jeu que personne connait et qui interesse peut de monde.

Il sera comme d'habitude peuplé du coté Américain mais très vide coté Europe :oui:

"Alors je ne te permet pas de te payer ma tete sur ce sujet la, car vu ce que tu as écrit,tu ne dois pas savoir ce que c'est que de baver sur un jeux que tu adores, sans pouvoir y jouer,et crois moi il y a beaucoup de gens dans ce cas, meme dans notre pays. "

Comme je l'ai dit je me fou royalement qu'il y ai des serveurs privés, se qui m'énerve c'est les gars qui viennent dire "ouai serveur privé chez moi peut être" 1 an avant que le jeu sorte et ne savent même pas de quoi il parle :honte:

Et puis bon même si je suis très mal placé pour dire sa c'est illégal donc les serveurs privé ne pourront jamais voir le jour s'ils traquent leur jeu !

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
08 août 2008 à 19:42:26

mdr t'est devin? parce qu'a mon avisil aura bien plus de succès que tu penses ce jeu

et qui te dit qu'il ne sait pas de quoi il parle?tu le cnnait personellement?

Boris911
Boris911
Niveau 3
09 août 2008 à 12:35:17

"mdr t'est devin?"

Nan pas devin, mais seulement réaliste :oui:

Comment veux tu qu'un petit mmorpg qui se base sur stargate ai un réel succès ? :rire:

C'est moche, c'est plus un fps qu'un mmorpg, sa n'attirera que quelques fans, donc oui se sera un bide assuré ( d'ailleurs le forum en montre beaucoup sur sa popularité :rire: )

"et qui te dit qu'il ne sait pas de quoi il parle?"

A en voir ses descriptions, ses différentes phrases on voit bien qu'il ne sait absolument rien à propo des serveurs privés :oui:

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
09 août 2008 à 20:58:03

crois ce que tu veux, mais il aura plus de succès que tu le pense

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
10 août 2008 à 00:57:50

Un an pour faire un serveur privé ? Au moins Dieu, quelle ignorance. Renseigne toi avant de dire de pareil bêtises, on fait des serveurs en même pas un 1% du temps que tu as donné.

Alors merci... mais... euh... stop les conneries :)

lastraven
lastraven
Niveau 4
10 août 2008 à 10:33:45

+1 ! :ok:
Maintenant boris, sais-tu ce que c'est qu'une communauté de fans ?
non ?
Alors je te conseille d'aller faire un tour sur les différents sites officiels et tu verras par toi même que ca grouille la-dedans.Ca se remarque dans le simple fait que chaque news et chaque video soient suivies avec le plus grand entousiasme.Certains forum ont même commencé a créer leurs guildes (appellation command pour le jeu), mais ca tu pouvais pas le savoir, vu que tu ne t'es pas intéressé au contexte social de ce jeu avant de venir sur ce forum.
Alors, si tu veux un bon conseil, tape "stargateworlds" sur google.

ps : google est ton ami.

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
10 août 2008 à 12:03:43

Grakk-addy c'est peut etre le premier serveur privé qu'il veut faire, donc il ne saurait pas le temps que ca prend, et le temps depent aussi, si on sait comment en faire un ca prendra moins de temps ^^

La vidéo du moment