"QUESQUE T'EN SAIS ? TES PROGRAMMEUR ? JTE FERAIS DIRE QU'AUJOURD'HUI LA QUASI TOTALITE DES JEUX ONLINE COMME LES MMO DISPOSENT DE SERVEURS PRIVES.ALORS MEME SI LUI IL Y ARRIVE PAS, CA N'EMPECHERA PAS QUELQU'UN D'AUTRE D'ESSAYER ET D'Y ARRIVER. "
Non j'ai pas de grosse connaissances en la matière, mais j'ai suivit de très près la création de très nombreux serveurs privés, et croit moi c'est pas du gateau !
Se qui me fait marrer c'est le gars qui vient et qui dit "Serveur gratuis chez moi peut-etre" alors qu'il ne sait absolument pas comment faire, il croit peut être qu'il va claquer des doigts et que le serveur va se créer tout seul
"JTE FERAIS DIRE QU'AUJOURD'HUI LA QUASI TOTALITE DES JEUX ONLINE COMME LES MMO DISPOSENT DE SERVEURS PRIVES.ALORS MEME SI LUI IL Y ARRIVE PAS, CA N'EMPECHERA PAS QUELQU'UN D'AUTRE D'ESSAYER ET D'Y ARRIVER. "
La quasi totalité ? Certainement pas
Seul les vieux jeux et les jeux qui dispose d'un nombres d'énorme joueurs ( comme wow ) on quelques serveurs privé ( et illégal ) donc les développeurs se foutent royalement
Stargate World n'aura surement aucun serveur privé, par se que se mmo ne va pas attirer grand monde donc aucun programmeurs ne va se faire chier à faire un serveur privé croit moi
Sans compté que c'est illégal et que s'ils ne veuillent voir aucun serveurs privé ils vont les traquer pour les supprimer
MAIS BON MOI JE MEN BRANLE DE SE QUE VOUS FAITES !
Libre à vous de faire un serveur privé, le jeu sortant en 2009 avec de la chance, vous allez devoir attendre au minimum 1 an pour voir la création d'un serveur privé donc 2010 pour avoir un serveur qui va peut être disparaitre en 2 temps 3 mouvements et qui sera dans tout les cas très peu stable avec très peu de personnes dessus
ALALALA qu'est qu'on ferait pas pour éviter de payer un abonnement