Interview de King-Ghost, de Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.
Bonjour King-Ghost.
Ca va ?
King-Ghost : Très bien merci et vous ? Appelez moi King.
Ca va, ca va...si tu veux savoir, l´eau de la plage était bonne aujourd´hui.
Alors maintenant présente toi : Prénom, âge, sexe (on peut avoir des doutes), passions, goût, sports, mensurations...
K-G : Je m´appelle Stéphane j´ai 14 ans au prénom vous devez vous doutez que je suis un garçon
J´adore le sport en particulier tennis et foot je suis fan de jeux video c´est pour ca que je suis sur jv.com
Un garçon, tiens donc...
Stéphane, concrètement, que fais-tu sur le forum Super Smash Bros Brawl ?
K-G : J´ai adoré le jeu Super Smash Bros Melee et comme ma prochain console sera la Wii, je suis donc allais voir le forum du jeu Super Smash Bros Brawl dés que je suis arrivé j´ai remarqué une ambiance géniale donc je suis resté sur le forum.
Depuis quand es-tu membre de la communauté de Jeuxvideo.com ?
K-G : Cela fait un peu plus d´un an que je suis sur le forum de Jeuxvideo.com mais je connaissais le site bien avant mais je regardais que les tests...
Et tu connais jv depuis quand, steph ?
K-G : Alors sa fait un peu plus de 3 ans que je connais Jeuxvideo.com...
Parlons élections, tu veux...
K-G : Bien sur...
Tu t´ai présenté (même en premier) sur le topic de Nayru...
Tu as donc envie de modérer le forum, pourquoi ?
K-G : Je veux modérer le forum SSBB car j´adore ce jeu sans même l´avoir essayer mais je fais confiance a Nintendo et j´en suis sur que le jeu sera bien
Et modérer un forum ou le jeu vous tiens tant a cœur et plus qu´un plaisir qu´autres choses. En ceux qui concerne ma modération j´ai tout expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-86693-1-0-1-0-0.htm
Bonne chance en tout cas !
K-G : Merci beaucoup
Pourrais-tu énumérer tous les forums que tu fréquentes actuellement ? Peut-être des forumeurs voudraient te trouver, comme des fans...
K-G : Bien sur voici mes forums que je fréquente le plus souvent : Super Smash Bros Brawl ( C´est sur ^^) DS, Suggestions.
Fais-tu attention à ton nombre de messages ?
K-G : Pas spécialement, avant j´avais tendance a beaucoup regarder, maintenant plus trop c´est juste des messages qui montent a la tête de certains c´est pour sa qu´ils boostent...
Nous sommes à la fin de l´interview...réactions ?
K-G : C´était bien, merci je peux faire une dédicace ?
Bien sûr, j´allais y arriver : Dédicaces, coups de gueule, tu conclus !
Tout d´abord merci a toi Legume de m´avoir interviewer 
Je ne ferais aucun coups de gueule dans une si belle interview. 
[Comme c´est chou...]
Dédicasse a tous ses forumeurs : Goku-5, Chocobodor, Yeroc54, Koopa97, Goomba, Gang, Neme, Legume, Whites, Jojo, Milka, Castor, Escargot, Legolas, Legend, Legume, Alex, Smers, Malsy et ma Taupe adorée. Désolé a tous je peux donner tous les forumeurs de Jv.com 
J´ai oublié Wario
Merci Stéphane, l´interview est terminée, tu peux regagner les coulisses...
Merci beaucoup j´aurais besoin des gardes du corps.
A bientôt.
A bientôt.