CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 13:09:15

Ca a l´air intéressant, bonne interview. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 17:31:35

Interview de King-Ghost en cours... :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 18:31:50

:pacg: Les news du / des forums :pacd:

Bonsoir tout le monde, 2ème numéro du journal. Aujourd’hui, rien de bien croustillant à se mettre sur la dent. Concernant ce forum, les élections sont toujours en cours, je vous rappelle les candidats ~>

-) King-Ghost
-) bad_escargot
-) Antoine-76
-) Dr_Goomba
-) Legolas003
-) Gangbanger
-) Corneille_inc
-) Paulo27
-) solid_dems
-) Nemetoad
-) c-falcon000
-) hannormal
-) ol1
-) Ultima_Sephirot
-) Galactico
-) CastorGuerrier
-) coolmaxs
-) PIERRE[gorn]
-) Whitesstripes
-) -Milka-
-) deatscythe
-) DestructoDom

21 candidats pour le moment, vous allez tous voir, 37 caméras, 50 micros… Euh désolé. :rouge:
« Star ac’ outside. »
Bien sûr cette liste n’est pas exhaustif et d’autres forumeurs peuvent encore se présenter.
Sinon, il ne s’est rien passé d’extraordinaire sur le forum à part 2-3 attaque extra-forum ales mais sans conséquences. :content:
Nous sommes 3ème du top 5, en espérant que les boulets et floodeurs aient des tendances bigleuses sur la 3ème place. :doute:
Sinon dans le reste du site, y’a rien de bien intéressant, à noter quand même l’ouverture du forum Mario Strickers Charged. Sur le suggestion, aucune propositions vaillent la peine d’être cité, juste une assez rigolote proposant de donner des primes aux admins (datant d‘hier). ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8608033-1-0-1-0-0.htm

Mais rien d’autres de bien intéressant.
La page d’actu de JV a un air de propagande, où un petit bonhomme jaune veut nous voler tous notre argent par un » Hold up » dit-il, affaire à suivre et témoignages de victimes prochainement :peur: ^^
https://www.jeuxvideo.com/
:d) Conseil de la rédaction: Fermer tout de suite. ^^

Sinon, pas de tests récent mais quelques preuve tout de même:
Ape académy 2 ~>
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006783_preview.htm

Age Of Empires III : The Warchiefs
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006782_preview.htm

Deux nouvelles vidéos du gaming live sont accessibles sur le site :p)

1) Les Sims 2 : La Bonne Affaire présenté par Franck et Nachan.
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000313/les_sims_2_la_bonne_affaire_f1q0.htm&titre=Les%20Sims%202%20%3A%20La%20Bonne%20Affaire

2) Nintendogs présenté par Franck et Romendil.
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000315/nintendogs_f1q0.htm

Voilà c´était le journal présenté par Yeroc. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:23
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:19

Escargot >> Non, j´ai mis cette new dans le journal d´hier. :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 18:35:35

Géniale Corey, l´interview d´un des candidats va être publiée, après la pub :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:33

Belle news... on attend l´interview. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:52

Ca arrive :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 18:39:18

Interview de King-Ghost, de Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.

Bonjour King-Ghost.

Ca va ?

King-Ghost : Très bien merci et vous ? Appelez moi King.

Ca va, ca va...si tu veux savoir, l´eau de la plage était bonne aujourd´hui.

Alors maintenant présente toi : Prénom, âge, sexe (on peut avoir des doutes), passions, goût, sports, mensurations... :o))

K-G : Je m´appelle Stéphane j´ai 14 ans au prénom vous devez vous doutez que je suis un garçon :o)) J´adore le sport en particulier tennis et foot je suis fan de jeux video c´est pour ca que je suis sur jv.com :-p

Un garçon, tiens donc...

Stéphane, concrètement, que fais-tu sur le forum Super Smash Bros Brawl ?

K-G : J´ai adoré le jeu Super Smash Bros Melee et comme ma prochain console sera la Wii, je suis donc allais voir le forum du jeu Super Smash Bros Brawl dés que je suis arrivé j´ai remarqué une ambiance géniale donc je suis resté sur le forum.

Depuis quand es-tu membre de la communauté de Jeuxvideo.com ?

K-G : Cela fait un peu plus d´un an que je suis sur le forum de Jeuxvideo.com mais je connaissais le site bien avant mais je regardais que les tests...

Et tu connais jv depuis quand, steph ?

K-G : Alors sa fait un peu plus de 3 ans que je connais Jeuxvideo.com...

Parlons élections, tu veux... :-p

K-G : Bien sur... :)

Tu t´ai présenté (même en premier) sur le topic de Nayru...

Tu as donc envie de modérer le forum, pourquoi ?

K-G : Je veux modérer le forum SSBB car j´adore ce jeu sans même l´avoir essayer mais je fais confiance a Nintendo et j´en suis sur que le jeu sera bien :-p Et modérer un forum ou le jeu vous tiens tant a cœur et plus qu´un plaisir qu´autres choses. En ceux qui concerne ma modération j´ai tout expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-86693-1-0-1-0-0.htm

Bonne chance en tout cas !

K-G : Merci beaucoup :)

Pourrais-tu énumérer tous les forums que tu fréquentes actuellement ? Peut-être des forumeurs voudraient te trouver, comme des fans...

K-G : Bien sur voici mes forums que je fréquente le plus souvent : Super Smash Bros Brawl ( C´est sur ^^) DS, Suggestions.

Fais-tu attention à ton nombre de messages ?

K-G : Pas spécialement, avant j´avais tendance a beaucoup regarder, maintenant plus trop c´est juste des messages qui montent a la tête de certains c´est pour sa qu´ils boostent...

Nous sommes à la fin de l´interview...réactions ?

K-G : C´était bien, merci je peux faire une dédicace ?

Bien sûr, j´allais y arriver : Dédicaces, coups de gueule, tu conclus !

Tout d´abord merci a toi Legume de m´avoir interviewer :coeur:
Je ne ferais aucun coups de gueule dans une si belle interview. :-p
[Comme c´est chou...]
Dédicasse a tous ses forumeurs : Goku-5, Chocobodor, Yeroc54, Koopa97, Goomba, Gang, Neme, Legume, Whites, Jojo, Milka, Castor, Escargot, Legolas, Legend, Legume, Alex, Smers, Malsy et ma Taupe adorée. Désolé a tous je peux donner tous les forumeurs de Jv.com :o))
J´ai oublié Wario

Merci Stéphane, l´interview est terminée, tu peux regagner les coulisses...

Merci beaucoup j´aurais besoin des gardes du corps.

A bientôt.

A bientôt.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:15

très bonne interview, legume tu peux m´interviewer mon adresse MSN c´est badherisson@hotmail.fr

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:16

Superbe Interview. :bravo:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:01

Bravo Legume, franchement tu t´es surpassé là... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:44

Belle interview. ^_^

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:09

Merci à vous tous :rouge:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:14

Bon journal Yeroc et Belle interview Legume.
C´est moi la star aujourd´hui :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 18:55:14

Ouais :fete: :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2006 à 19:04:55

Très belle interview. :oui:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 19:12:44

Ce n´est que le début :diable:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 août 2006 à 19:17:13

Très bon ça le journal du forum. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 19:37:18

Merci à tous. :)

La vidéo du moment