CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:41

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au vendredi 25 août 18h (heure de Paris). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Une personne sera nommée provisoirement sur votre forum afin de surveiller l´avancement de l´élection, donc pas de panique à la vue de pseudos rouges.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à la semaine prochaine pour le début des votes.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:33:53

Bonjour à tous et à toutes, voilà je viens à mon tour présenter ma
candidature pour modérer ce forum qui me tient tant à coeur dans l´espoir de
ne pas être trop ridicule. De mon prénom Stéphane, j´ai 14 ans et bien que
cela puisse paraitre jeune pour bon nombre d´entre vous, cela me parait
raisonnable pour se présenter à une élection de modération. Evidemment, si
je le fais à ce jour, c´est que je me sens apte à tenir ce poste appliquant
de nombreuses responsabilités. Etant très souvent présent sur internet,
j´aurais donc un oeil constant sur l´état du forum. Me voulant avant tout
humain et le dialogue étant la meilleure des thérapies, j´essayerais au
maximum de fournir des explications claires à chaque demande en gardant
contact avec la communauté par l´intermédiaire du blabla et des différents
autres topics se rapportant au jeu. Car oui, si je suis sur ce forum, c´est
avant tout pour le jeu que j´attend depuis déja de nombreux mois avec la
plus grande impatience. Et je pense qu´avoir la chance de modérer un forum
d´un jeu qui vous tient tant à coeur, c´est plus du plaisir qu´autre chose.
Je m´engage donc, si jamais vous décidez de me faire confiance à assurer un
travail le plus impeccable possible en gardant cette bonne humeur qui fait
actuellement de ce forum un des plus agréables du site.

En souhaitant d´avance bonne chance à tout les autres candidats,
Cordialement, King-Ghost.
Pour me joindre : stefou13@gmail.com

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:36:14

~Modération SSBB~

Moi :
Moi, bad_escargot, je me présente aux élections du forum Super Smash Bros. Brawl. J’ai 13 ans depuis deux mois et je suis sûr le forum SSB.B depuis trois mois. Mon adresse e-mail est pascal.baudry@wanadoo.fr. J’essaye d’aller sur le forum tout les jours et participer à ce qui est plus qu’un forum, c’est une « Grande communauté »

Pourquoi voter pour moi ?
Depuis que je suis là j’essaye de tout faire pour que le forum aille bien :
-J’essaye de créer des topics pour le forum. Le topic « en cas de flood » pour comme son nom l’indique que faire en cas de flood, ce qui est arrivé dernièrement depuis qu’on est dans le top 5.
-«Question sur le système du jeu » vu le nombre de topics demandant quand sortira SSBB ou si link aura les mêmes attaques, j’ai décidé de créer ce topic regroupant toutes ces questions.
-« Index du forum V.2 » La deuxième version de l’index du forum (nous n’avons pas vu depuis longtemps le créateur du premier index) cette version est mise à jour tout les deux semaines ou toute les deux pages, regroupant les topics les plus importants.
-« Débat Snake dans SSBB » est le débat pour savoir ceux qui pensent de Snake dans SSBB qui était avant un jeu où se combattait les héros pur nintendo.
-« Du bon vent cette fois » un topic d’une news que j’ai vu dans un magazine.
-« Tokyo Game Show » Le topic parlant du grand salon japonais, même si des rumeurs courent que nintendo n’y sera pas. Ensuite je l’affirme j’ai fait deux topics hors sujet d’abord un pour dire que whitesstripes était devenu modérateur du forum wii et un pour mon arrivée sur le forum et aussi j’ai fait une fic.

-Ensuite je suis allé sur beaucoup de forum où il y avait un modérateur donc j’ai quelque connaissance de quel topic crée pour la modération, ou que faire etc...
-Même si parfois je fais quelques fautes de frappe j’essaye d’en faire le moins possible pour qu’on me comprenne.
-Puis je trouve les forumeurs très sympathique ici, avec certains j’ai même crée un clan sur Kirby que nous adorons.
-D’après certains amis je suis très mature (chose que l’on ne voit pas nous même) et j’adorais SSBM et je pense adorés SSBB.
Voilà je sais que j’ai d’autres concurrents très sérieux qui méritent, je pense, autant que moi être modérateur. Voilà j’espère que l’âge éliminatoire dans ces élections.

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 15:50:58

Bonjour à tous et à toutes.
Si j’ai envi de me présenter, c’est pour le forum, est si ma candidature n’est pas prise, c’est pas grave, sa sera comme ça est pas autrement.
Mais qui ne tante rien n’a rien !? :o))
Je sais que j’ai été absent un certains temps … Les vacances. ^^ (C’est beau le Portugal :-p) Mais j’essaye quand même.
Voilà le pourquoi de ma candidature.
1°) Pour le forum, pour qu’il soit bien entretenu.
2°) Pour les membres, pour les aider dans leurs besoins, aide, renseignement, …
3°) Pour revenir au besoin des forumeurs, pour leur faire un meilleur forum.
Certes j’ai été absent plus d’1 mois, mais je suis revenu, j’ai repris connaissance avec tous les membres, ensuite je n’ai pas pu revenir car je n’étais pas chez moi. Mais si je suis modérateur je passerai tout les jours quand j’aurais fini mes devoirs ( :- (( ). xD
Enfin, juste pour faire un forum convenable, il faut pas non plus exagérer, mais il faut bien que quelqu’un s’en occupe, et si ce n’est pas moi, j’en suis sur, sa va être quelqu’un qui s’en occupera merveilleusement (chauds ce mot :() bien.
Voilà, je viens d’écrire ce que j’avais sur le cœur.
Faites un bon choix, et bonne chance à tout le monde.
Si vous voulez me joindre : kain76@free.fr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 15:58:44

Bonjour à tous, je me présente au poste de modérateur du forum Super Smash Bros Brawl.

Donc moi, j´ai 17 ans, je suis présent sur le forum depuis sa première heure de création, et je suis présent le plus souvent que je le peux.
Ayant déjà modérer trois forums en 2005, j´ai déjà l´expérience de la modération.
En Aout dernier, j´avais laisser mes problèmes personnels déteindrent sur les forums...
Mais aujourd´hui, tout va mieux, j´ai mûris et je serais honorer de retrouver un poste(j´ai attendu un an pour avoir une seconde chance...)
Bref, passons au vif sur sujet:

• Je me présente, car je sais que je suis apte à modérer. De plus, je suis un fan de Smash Bros, et je compte m´acheter Smash Bros Brawl à sa sortie. :)

• Je suis très connus des forums en général et donc de celui ci.

• Si je suis élu, je dis bien SI, mes objectifs seraient les suivants:
:d) Erazement de tout topics Hors-Sujet, Insulte, Flood, Boost... tout ce qui serait contraire à la charte
[ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ]
:d) Erazement de tout topic en majuscule et avec du language SMS, ça me pique les yeux. :o))
:d) Epinglage de deux topics sur le jeu, puis d´un topic de modération.

En clair, les principales lignes de la charte.
Pour conclure, je souhaite à tout les candidats, Bonne Chance! :)

• Dr_Goomba
• Mail: ribery-zidane@hotmail.fr

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 16:04:16

Bonjour à tous.
Donc voila je souhaite me présenter pour modérer le forum de Super Smash Bros Brawl. J’ai 14 ans, ce qui je pense n’est pas trop jeune de toute manière ce n’est pas l’âge qui compte mais la maturité. Je passe très régulièrement sur ce forum le plus possible en tout cas, je participe à son amélioration et j’essaie de faire tout pour que le forum reste le plus agréable et conviviale possible. Je suis là depuis le premier jour même si j’étais parti pendant un petit moment je suivais quand même régulièrement ce qu’il se passait ici. Je connais plutôt bien le forum ainsi que la plupart des forumeurs qui viennent. Je compte m’acheter le jeu quand il va sortir je l’attends d’ailleurs avec impatience donc j’aurai quand même une bonne connaissance de ce jeu ce qui est plutôt important. En ce qui concerne de ce que je ferai si je suis élu eh bien je tacherai de garder la bonne entente entre les forumeurs, d’effacer les topics ainsi que les messages hors charte, enfin la respecter un maximum sans tomber non plus dans l’excès. Après j’effacerai bien entendu le flood, le boost, les insultes ainsi que tous propos intolérable sur un forum. J’essaierai de dialoguer le plus possible afin de toujours expliquer mes actes. Pour les topic hors sujets je les effacerai également sauf si ils sont vraiment utiles pour la vie du forum ou pour tout autre raison valable.
Bon je pense avoir tout dit, pour la plupart vous me connaissez pour les autres j’espère que ce petit texte vous aura aidé à mieux me connaître.
Bonne chance à tous les autres candidats.^^
Email : Legolasdu003@hotmail.com

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 16:09:17

Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voir, je suis Gangbanger. ^^
J’ai 17 ans, et j’attaque une Terminale S-SI à la rentrée.

Niveau de l’univers des jeux vidéo, j’adore Nintendo depuis ma tendre enfance ainsi que la série Super Smash Bros.
J’aime participer à l’activité de ce forum.
Dès mon arrivée sur le forum (avec un bon accueil, je tiens à le préciser), j’avais fait un topic pour demander l’avis des forumeurs concernant les personnages de Super Smash Bros. Brawl. Pendant ce temps, j’ai pu m’intégrer dans l’équipe du site du forum (merci Whites ) en créant une nouvelle bannière et en écrivant quelques articles sur Super Smash Bros Melee. Dès lors, j’ai décidé de rester sur ce forum où l’ambiance y est fraternelle.
Par la suite, j’ai fait le Quizz des Brothers Forumeurs (encore merci à Ultima) où je pose des questions sur la saga Super Smash Bros, topic qui est devenu vivant grâce à la participation de tous les forumeurs.
Fan de photo montage, j’ai crée divers montages dont le plus apprécié « Gangbanger VS Rondoudou » (voir mon profil). Puis, j’ai entrepris de faire un topic « Délires des Brothers Forumeurs » où chacun peut mettre ses créations en rapport avec le monde irréel de Super Smash Bros. (Merci à Metal-Wario ^^).

Si je me présente aujourd’hui, avant tout, c’est parce que c’est une expérience unique.
Pour moi, un modérateur est une personne responsable capable d’assumer ses actes et ses propos dans tous les cas (flood, boost, topics inutiles, etc..). Une personne qui sait être objectif, et qui doit maintenir l’ordre tout en gardant tact et sang-froid. Mais, il faut savoir quelquefois aller contre les avis pour le bien du forum, certains doivent se rappeler de mes petits coups de gueu** concernant le boost. Enfin, le modérateur doit garder les mêmes relations/affinités avec les autres forumeurs, c’est primordial.

Malgré mon petit discours, j’espère que je corresponds à ce que vous recherchez. Pour ma part, je suis resté sur le forum depuis mon arrivée et je compte bien y rester quelque soit le résultat. Maintenant, certains jugeront sur le nombre de posts ou encore l’ancienneté du candidat. Il est vrai que la concurrence est rude.

Cette présentation aux élections étant ma première, je souhaite à tous les candidats bonne chance et bon vote à tous les forumeurs. Quoi qu’il arrive, vous serez toujours mes Brothers Forumeurs.

Pour me joindre, capthardrock@hotmail.fr
Sincèrement, Gangbanger

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:24

:hello: ^^

Pour me contacter :d) romle38iens@hotmail.fr

Tout d’abord, sachez que la réelle raison pour laquelle je désire être modérateur du forum n’est pas (comme je l’ai répété sur le bla-bla) pour pouvoir profiter de la robe rouge de modération :o)) mais réellement pour aider le forum ainsi que nous autres forumeurs à avancer pour que nous nous côtoyions dans des circonstances encore meilleures.

Bien que n’ayant que 14 ans, j’ai le sens des responsabilités et j’aime aider mon prochain. Voilà pourquoi je ferai tout ce qui me sera possible pour contrer (si cela arrivait) les vagues de flood et toutes les causes diverses de problèmes sur notre cher forum.

Je suis assez ouvert aux gens, c’est pourquoi vous pourrai me signaler mes défauts et failles afin que je me bonifie (un peu comme le vin quoi :o)) ). J’ai le sens de l’humour, je ne serais pas trop sévère avec les gens qui « taquinent » les autres mais la limite ne devra pas être dépassée (pas de blagues racistes ou de trucs vraiment méchants :ok: ) mais je serais intransigeant avec les floodeurs et autres « parasites » !

De plus, je suis très souvent sur Internet, donc je serai très présent parmis vous. Seuls quelques week-ends « apporteront » mon absence.

Bien sur ce n’est qu’une « campagne » et je ne peux vous obliger à voter pour moi. C’est votre choix, même si j’aimerai vivement devenir modéro car bien que nouvel arrivant j´adore ce forum et je suis sur que j´adorerai le jeu. Donc de cette façon je join l´utile à l´agréable^^.

En espérant vous avoir convaincu^^.
Bonne chance aux autres candidats :-)))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2006 à 16:37:11

Bonjour à tous, fan de Super Smash Bros Brawl.
Je viens ici (je crois que vous l´avez déja remarqué^^) afin de poser ma candidature en tant que modérateur sur ce forum tant joyeux et aimable.
Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^ si ce n´est que je m´appelle Farid, j´ai 18 ans, je vais rentrer en classe de Terminale et je suis avant tout tourné sur ma passion principale qui sont les jeux vidéos.
Dans la vie de tous les jours, j´adore le sport (foot, tennis avec Gangbanger, basket, etc...), l´informatique, la vie social et la gastronomie xD.
Pour d´autres informations, je suis considéré comme quelqu´un de mature, sympa et drole et surtout très sérieux dans les projets que j´affectionne (création de site WEB, Suggestion jv.com etc...). Sinon que dire de plus sur moi.. à oui, Super Smash Bros Brawl sera mon premier jeu sur wii :fier: .
Par ailleur, je peux ajouter que je peux être autoritaire et faire respecter les rêgles que je ferais(enfin si je deviens modo^^)

Si je me présente dans cette élection pour devenir modérateur, déja car je me sens prêt à assumer ce rôle, je pense être apte quoi^^, mais aussi pour faire en sorte que ce forum soit le plus "propre possible" en supprimant les topics de flood, les topics Hors Sujet, de boost, de Boulets et même les topics abusant de sms... Une autre raison de devenir modérateur, c´est de donner le bonne exemple à tous les forumeurs(qu´ils n´écrivent pas en sms, qu´ils ne boost pas, qu´ils n´insultent pas pour rien et qu´ils s´amusent en parlant de leur passion: SSBB) et de faire en sorte que ce forum devienne le plus exemplaire de tous :) et il est déja bien parti^^

Voila, je ne sais pas si je dois en rajouter, si ce n´est que quelques fois, je m´abstiens de poster des messages sur le forum et que je ne fais qu´admirer les discussions intérressantes :fier: . Je ne qualifie pas ce comportement comme une mise à l´écart mais comme une petite surveillance du forum^^ même si cela ne servait à rien depuis xD.
Bon, je crois que je vais m´arrêter la. J´espère que j´ai donné assez d´informations pour que l´on puisse me connaitre^^
Très sincèrement solid_dems
E-mail: far_848@hotmail.com

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 16:51:51

Bonjour tout le monde, je m´appelle Nemetoad, j´ai 12 ans, Je suis très présent et je compte me présenter dans les elections. Pourquoi ?

Voici les raisons de voter pour moi :

- J´effacerai les topics n´ayant aucun rapport au jeu ou déjà existant.
- J´effacerai les topics et les messages ayant du boost et du flood.
- Je mettrai les 3 topics les plus importants pour le moment en attendant la sortie du jeu.

Bien sûr, vous n´êtes pas obligé de voter pour moi, car je ne suis peut-être pas le modérateur parfait. Malgré peut-être mon jeune âge, j´aimerais dire aux autres que 12 ans n´est pas jeune. L´âge ne compte pas. Enfin, pas vraiment. Au fait, c´est la maturité qui compte, le comportement qu´un modérateur devrait avoir.

Bien sûr, pour ceux qui ne me croivent pas, ce n´est pas la peine de comprendre ma sincérité. Et, si je suis modérateur et que vous trouvez que je fais mal mon travail, ce n´est pas grave, je corrigerai mon erreur. Toutefois, si je le suis pas, ce n´est pas grave. L´important, c´est de participer. Après tout, ce que j´ai fait est de tout mon cœur et que, malgré que je ne sois pas élu, je garderai la tête haute et essaierai de faire tout mon possible pour être actif. :)

Mais bon, si je le suis, j´essaierai de ne pas abuser de tout mon pouvoir pour rien et j´essaierai de ne pas faire le boulet comme je l´avais fait au début, sur Mario Smash Football. Et n´oubliez pas que ce que j´ai écrit vient de mon cœur et de ma pensée.

Agreez ma sincérité et mes compréhensions, Nemetoad

E-Mail : NeoNemetoad@hotmail.fr

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 17:17:16

Bonjour tout le monde !
Mon prénom c´est alex , 17ans , fans de jeuxvideo et surtout bien sur de super smash bros. J´ai crée plusieurs teams connus sous le nom de EkATrO
a différents jeux et j´ai 2sponsors.
En ce moment je gagne un peu de sous en aidant un fournisseur de forum. Sur jeuxvideo.com les forums que je fréquente le plus sont : Super Smash Bros Melee , hommage au bon vieux temps ^^ ; Super Smash Bros Brawl ( ici) ; Suggestions (Pour voir les pétitions , donner mon avis , s´informer des news ,etc...) et quelques autres...

Bien que je ne soit pas dans les anciens de ce forum qui n´est pas très vieux je viens tout de même proposer ma candidature. Ancien modérateur du forum Super Smash Bros Melee , pourquoi ne pas faire de même pour le jeux suivant celui-ci :) ? Je serais comme tout les autres en général très présent et sérieux , du moins pour être plus modeste , je vais essayé !! !

Ma motivation est la suivante : J´ai modéré plusieurs forums dont le plus connus SSBM et je peux vous dire que ça fait plaisir de modéré un forum ou tout le monde est sympa comme ici. De plus , les petits compliments de temps en temps comme quoi on fait bien son travail c´est bien ^_^

De toutes les manières le vainqueur sera celui qui sera le plus apte a modéré le forum il n´y a rien à dire la-dessus donc si je perds , je serais content car on aura enfin notre modérateur.

Bonne chance a tout le monde !
-------------------------------------------
c-falcon000
E-Mail : KaiEkATrO@aol.com
Msn : ALe-X_pErT@Hotmail.fr

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2006 à 17:36:09

Salut les cocos !
Bin j´ai décidé de me présenter comme Coluche en son temps :o)) (non...Trop prétentieux ce que je dis là...).
Donc, bin, moi, c´est hannormal (je tairai mon prénom :) ).
J´ai 18 ans, un des plus vieux donc ( et logiquement mature...Si si !! ) et je suis pas mal présent sur le forum.

Ma motivation ? Bin je n´ai jamais été modéro, c´est l´occasion d´essayer l´emploi. (et puis, c´est classe le pseudo en rouge :) ).
Sinon, en tant que modéro, je serai sérieux (les gars, me balancez pas...), juste, logique, bref pas un dictateur qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter (en meme tps j´aimerais pas m´en vanter...)

Voilà voilà...

sinon, mon e-mail : hannnormal@hotmail.com

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 17:44:17

Bonjour à toutes et a tous!

Présentation: charly, 18 ans, commençant a fréquenter ce forum en septembre 2005 je m´y suis beaucoup plu depuis.

je suis une personne franche, absolument pas rancunière, non pro et surtout objective.

Détestant les topics de flood ou de sujets à répétition, je ferai de mon mieux pour que le forum fonctionne comme il se doit, en les supprimants mais toujours en expliquant la "fonction rechercher" aux créateurs de topic en questions car souvent ils ne savent pas a quoi elle sert donc je palirai leur manque de connaissance et feront attention les prochaines fois.

Je ferai de même pour les topics hors sujet, de boost, et aussi les persones qui ecrivent en SMS car c´est un vrai suplice à lire et c´est un non respect à autrui

Sinon je suis quand même gentil, quand même un peu, juste ce qu´il faut nous dirons ^^

Si on respecte les règles simples pour un bon forum avec une bonne ambiance, c´est le principal.

Sa ne sert à rien d´en rajouter.

Merci d´avoir pri la peine de lire

cordialement

oly_34@hotmail.fr

ol1
ol1
Niveau 10
22 août 2006 à 17:55:36

grosse erreur que je vient de remarquer :

je cotoie le forum depuis avril 2006* (fatigue d´une dure et longue journée il faut me comprendre ^^)

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 août 2006 à 18:05:22

Salut à tous les forumeurs. :)

Eh bien voilà, après longue réflexion, je me décide à me présenter à ces élections.
Je vais essayer de faire une candidature répartie en plusieurs rubriques dans le but de vous démontrer la motivation et l´ordre que j´ai en moi ^^

- Personnel :

- Je m’appelle Damien, j’habite en Région Parisienne. J’ai 13 ans, bientôt 14, et je vais rentrer dans mon année de 3ème.
- Je suis un fan de Nintendo depuis un peu plus de 6 ans, je connais donc beaucoup de choses sur ce qui concerne BigN et son empire. :o))
- Je suis assez actif sur plusieurs forums, je côtoie quelques modérateurs, je me suis donc déjà fait une idée du boulot et des aptitudes à avoir pour être un bon modérateurs.
- Je suis sur ce forum depuis quelques mois avant la sortie du jeu.
- Je suis souvent sur mon ordinateur, sans être un no-life. mais je suis présent le temps qu´il faut. - Je suis sur les forums depuis à peu près 4 ans, je connais donc les modes de fonctionnent des forums de JV.

- Compétences :

Je pense avoir un bon esprit d’organisation, et j’aimerai vraiment le mettre à profit du Forum.
Mais plus qu’être quelqu’un de social et de responsable, je pense être quelqu’un de pédagogue.
Derrière ce mot faisant plus penser à un prof qu’à un forumeur, se cache l’envie de faire fonctionner le forum par lui même. Je m’explique :
- Avant l’âge, ce qui compte, c’est la confiance en soi en ce qui concerne la maturité et l’aptitude à diriger un forum dans n’importe quelle(s) circonstance(s). Or, je sais que je suis apte à le faire.
- Je ne serais pas un modérateur dictateur, c´est à dire je ne supprimerais pas des messages à tout bout de champs.
Bien sûr les règles principales seront en vigueurs selon la charte des forums:
- Pas de flood.
- Pas d´insultes.
- Pas de propos illicites.
- Pas de topics crée pour une seule pub.
- Pas de topics en majuscule.
- Pas de propos violent.
- Pas de boost.
- Une limitation des topics HS.
Bien sûr je ne supprimerais pas les topics déjà créaient avant l´élection.

- Je ferais tout pour qu´il y ait une bonne ambiance permanente, une bonne humeur garantie et j´éviterais qu´il y ait des clans qui se forment à l´intérieur de forum pour que tout le monde se sentent concerné.

- J´éviterais le surplus de topics demandant de l´aide pour le jeu. Il y aura déjà quelques topics d´aides présents et d´autres seront crées si nécessaire.

- Pour les topics « jeux », je l´ai accepterais, s´ils se passent dans une bonne ambiance, s´ils sont variés, sans boost, sans flood, sans que la chartre soit bafouée.

Je m’excuse de vous avoir fait lire autant, pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, mais j’avais vraiment beaucoup de choses à vous dire pour vous démontrer mon envie de faire de ce forum une super communauté. J’espère que mon envie est communicative et que vous voterez pour moi : p

Voila j´espère que je serais le candidat qui vous plaira, mais quoiqu´il en soit je souhaite une bonne chance à tout les autres candidats

A bientôt sur un topic ou un autre

MSN : Damof95@hotmail.fr
Mail : dnbordeloup@netcourrier.com

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 août 2006 à 18:21:45

Bonjour A Tous :-d

Je me présente pour modérer le forum Super Smash Bros Brawl.

Tout d´abord une petite présentation :

Prénom : Paulin
Present depuis : 2002

Je suis assez present sur ce forum ( enfin j´essaye d´y etre dès que possible ).

Si je suis élu, je ferais ce que tout modérateur doit faire c´est à dire :

~~> Errazer tout topic de flood, boost, hors-sujet etc ...

~~> Faire vivre le forum

~~> Veiller au bien du forum

Je suis sur les forums de Jv.com depuis 2002, j´ai donc pas mal d´experience ^^

| Mail : Kileur49@hotmail.com |

Voilà, je n´ai pas grand chose à rajouter de plus, ce serait du blabla.

Bone chance a tous les candidats :)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
22 août 2006 à 19:13:54

Bonjour je me présente Mon vrai nom est maxime sous le pseudo coolmaxs j’ai 17 ans très bientôt 18. Je n’ai aucun passer obscur et sa fais bientôt 2 ans que je suis inscrit sur ce site. J’aime bien les jeux vidéo j’y joue depuis l’âge de 4 ans (sans Joke) mon genre de jeux préférer sont les jeux d’action aventure. Je suis quelqu´un de bien sociable et on peut vite m’apprécier quand on apprend à me connaitre 

J’ai en peu de temps très bien comprit ce qui faillais faire et ce qui ne faillais pas faire (c’est dommage que certain forumeur que je ne citerai pas ne comprenne pas aussi vite les règles! Par exemple crée un topique pour chaque question qui nous passe par la tête au lieu de le dire dans un blabla qui est justes pour la plupart du temps fais pour sa.
En devenant modérateur ce genre de chose n’existeras pue c’est garantie!

Si je suis élu ce forum n’auras aucun boulet et je m’arrangerais pertinemment que les règles soit respecter mais je suis aussi juste je ne ferais pas comme beaucoup de modo font c’est a dire de supprimer plein de topique qui peuvent être peut-être être utile. Je mettrais le topique caverne du modérateur et je mettrais un topique (les topiques banni avec leur raison)!

Pour me contacter voici mon adresse Hotmail martin_univers_2@hotmail.com

Je souhaite bonne chance a tout les candidats 

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 août 2006 à 20:12:35

Bonjour smasheurs, smasheuses (moins nombreuses mais présentent!)

Je me présent à mon tour car je susi candidat.

J´ai 20 ans, je suis passionné par la série Smash bros, j´y joue depuis la sortie du premier épisode et je continue encore donc pas de risque de me voir abandonnez ce forum avant le prochain smash en faite, donc des années lol (je suis présent sur les forums de jv.com depuis 1.171 jours)

Je suis webmaster de la référence française sur cette série :
http://www.ssb-experience.com
en le parcourant vous verrez très rapidement que j´ai dévoué la partie vidéoludique de ma vie à cette série, et que j´ai tenter au maximum de réunir la communauté Française de joueurs de Smash (bien sur je suis pas le seul et je le reconnais volontié) mais je m´efforce toujours de donner une bonne ambiance afin de réunir les joueurs entre eux, c´est pourquoi je pense correspondre à ce post, où je ferais attention à chacun, car chaque membre du forum est important.
Ayant eu mon bac, je vais avoir plus de liberté et donc peux me permettre de passer quotidiennement sur ce forum.

Ensuite beaucoup de forumeurs me connaissent et vous pouvez donc confirmez mon sérieux, et mon comportement amical que j´ai avec tout le monde. Sur le forum SSBM, j´étais très proche de Destructodom (modérateur pendant 2 ans il me semble), et j´ai gagné 5 élections de modérations, malheureusement qui n´ont jamais donner suite o_O

enfin maintenant c´est de l´officiel, et je me représente donc, je n´ai pas mis ici ce que je ferais en tant que modérateur comme la suppression de topic inutiles (enfin de flood) et autres taches du modérateur car elles sont toutes connues de tous, et que je ne suis pas là pour dire je ferais ça ça et ça, je garantis seulement que je ferais mon devoir de modérateur avec honneur (car si je suis élue c´est par vous) et du mieux possible!

bonne chance à tous les participants, car comme dans smash le but n´est pas de se détruire les uns les autres, ce qu´on veut c´est l´amusement, et en ce cas précis, le bien commun du forum SSBB!

vous pouvez me contactez ici :
brunet_pierre_gorn@hotmail.com

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 13:33:21

Bonjour tout le monde. :)
A mon tour, je me présente comme candidat aux élections de ce forum.
J´ai 15 ans, je suis présent sur le forum depuis sa création (j´ai posté le premier message du forum), et c´est moi qui ai lancé l´idée de la création de ce forum sur Suggestions (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-1-0-1-0-0.htm ), j´ai bien sûr été aidé ensuite par d´autres forumeurs dont certains sont encore présents aujourd´hui sur le forum.
Je suis également modérateur du forum Wii sur ce même site.

Je me présente car je souhaites aider ce forum, que j´apprécie vivement, ne l´ayant jamais vraiment quitté. J´ai Super Smash Bros Melee et je compte bien évidemment, en tant que fan, m´acheter Super Smash Bros Brawl, ce qui aiderait considérablement à ma modération, connaissant déjà le thème, je pourrais être beaucoup plus efficace et objectif.

Si je deviens le modérateur de ce forum, ma modération s´organisera comme ceci :

-Errazage systèmatique des topics Hs (il y´en a déjà assez sur ce forum), du flood, des insultes, bref, de toute ce qui est hors-charte.
-Errazage des topics en majuscule, avec de la décoration trop voyante (exemple : -"/\Topic trop cool/\"- ), ou en sms donc incompréhensible la plupart du temps.
-Errazage également systèmatique des topics déjà crées, ce n´est pas mit en importance dans la charte, mais d´après moi, ces topics ne font pas avancer le forum.

Au niveau des topics à épingler je choisirais, les Règles du Forum, l´Index du Forum et sûrement un topic de jeu.

Voilà, je pense avoir fini ma présentation, je souhaites aux autres candidats bonne chance. :)

Mon e-mail : whitesstripes@hotmail.fr

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 août 2006 à 15:43:38

Bonjour tout le monde...
Je vais me présenter moi aussi, sans grand espoir, mais quand même...
Tout d´abord, je voulais préciser a Mme Nayru que l´incident survenu sur Animal Crossing ne se reproduira plus, c´était une preuve d´immaturié que de répondre a ces... Ahem
Bref...
Je pense pouvoir bien modérer ce forum du fait que je n´ai pas d´ennemis, que le principal animateur de ce forum est une des personnes ue j´apprécie le plus sur JV.com (Whitesstripes), que je suis la depuis le début et que je fais partie des forumeurs qui ont aidé ce forum a se construire, bien que je ne sois pas tres présent actuellement (malgré ma 19e place aux stats, ce qui n´est pas si mal)

Je possede les 2 épisodes de la serie Super Smash Bros, serie qui depuis que je l´ai découverte m´a tout de suite passionée.
J´ai bien evidemment l´intention de m´acheter la Wii (quand mon portefeuille daignere se remplir), ainsi que SSBB, du fait que rien que de penser au trailer me fait baver (J´épargnerais a tout le monde le smiley bave, immonde :coeur: )

Mes lignes de conduite seront les mêmes que celles des autres candidats, entre autre :
- Errazage des topics HS (non signalés par une balise), inutiles, des doublons, du flood, des insultes...etc.
- Errazage des messages écrit en SMS, qui polluent et sont illisibles...
- Respect des forumeurs, meme les plus encombrant ( :coeur: )
- Présence réguliere, tout en étant pas trop démonstrative.

J´ai a peu pres terminé ma candidature, je laisse mon e-mail : Kinitopowa@msn.com

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment