non castor pas encore il devait m´interviewer ´y a déjà deux jours il l´a pas fait. Donc moi en priorité:o)):-p
Corneille_inc
Niveau 10
28 août 2006 à 17:47:55
2 smileys ratés : " " " "
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 17:49:25
Corneille, je l´ai déjà interviewé et là il demande quand elle va être publiée
vince_69340
Niveau 10
28 août 2006 à 18:22:17
Désolé pour toi Corey. Mais ça veut dire quoi il est gravement malade ? (sans indiscrétions^^)
Youghy62 Posté le 28 août 2006 à 13:41:46 Tu veux être interviewé par l´AJV ?
Uniquement si elle est faite par toi ET Goldy! Grand fou! :O
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 18:23:33
Vince_69340 profil
Posté le 28 août 2006 à 18:22:17 avertir modérateur
Désolé pour toi Corey.
Je suis surtout désolé pour son pote.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 août 2006 à 18:24:24
bonne chance pour ton pote
castorguerrier
Niveau 10
28 août 2006 à 18:24:32
Corneille_inc profil
* Posté le 28 août 2006 à 17:46:38 avertir modérateur * non castor pas encore il devait m´interviewer ´y a déjà deux jours il l´a pas fait. Donc moi en priorité:o)):-p
Non, il m´a deja interviewvé, faut juste qu´il le poste
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:46:20
Vince >> C´est un gars que je connais qui a un cancer.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 août 2006 à 10:51:19
je suis désolé mais pas de dossier SSBB aujourd´hui
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:52:13
Arf, tu t´en vas quelque part ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 10:53:02
je suis occupé cet aprèm´
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 10:54:22
yeroc sinon bonne chance pour ton ami, moi mon grand père a eu une tumeur des intestins heureusement ils l´ont découvert avant que ça se généralise et on a pu le sauver
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 10:57:36
Corey s´il a été pris a temps il s´en sortira avec des cachets a prendre pendant quelques temps et encore... enfin je lui souhaite un prompt rétablissement
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:57:38
Merci Escargot. Et c´est pas grave pour le journal.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:58:04
Corneille >> Bah il va faire une chimio thérapie.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:01:20
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 10:58:04 avertir modérateur * Corneille >> Bah il va faire une chimio thérapie.
ah ! espérons que son cancer soit pas a un stade trop avancé alors au fait il a un cancer où ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:02:37
Je n´ai pas demandé, je ne sais pas et je n´ai pas envie de savoir.