CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:21:21

Je ne débourserais rien pour la déco ! :(
:o))

Legumebleu
Legumebleu
Niveau 4
31 août 2006 à 18:21:59

Encore quelques vilaines fautes de grammaire/orthographe/syntaxes mais c´est vraiment géniale :bravo:

Félicitations :fete:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 18:28:32

Yeroc :d) XD Milka n´a pas bien aimé nos studios :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:30:45

Je vois ça. :(

    • Va fouetter Charly **
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:17:19

Hé! Je veux mon interview aussi moi! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 11:31:47

:up:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:40:41

J´en ai marre :snif:

Mon interview a été faite il y a une semaine et tout le monde pâse avant moi :snif:

:dehors: xD

Xhite
Xhite
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:46:00

"Plutot du Rock, niveau Musique, j´suis assez limité : Red Hot Chili Peppers, Luke, Rakes, Doves (Inconnu au bataillon pour vour j´imagine), Franz Ferdinand et les Strokes. Apres, y´a quelques exceptions : Pour la déconne, les Wriggles, Les Betteraves et les Wampas.
"

Je connais tous ces groupes. :sournois: ^^
Milka et Youghy. :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:43:27

Castor >> Non elle va être postée aujourd´hui :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:40

La mienne est passée en premire d´ailleurs Castor! :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:20:33

Normal vu que je t´ai interviewé avant lui ! :sarcastic:

Sansa94
Sansa94
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:52:54

tiens c´est une bonne idée de faire un journal du forum j ai regardé un peu (pas les 450 messages hein^^) au moins je peux en apprendre plus sur le forum et les gens :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:53:33

oui c´est vrai

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:54:16

A quand mon interview? :o))
J´suis pas pressé. :)

Sansa :d) C´est un forum très ouvert et fraternel ici. :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:54:40

Quelqu´un d´autre que moi connait les Strokes ? :ouch2:

Moi qui croyait etre un des seuls avec Whites ...

Vous saviez que Les Strokes avaient commencé leur premier concert avec 4 spectateurs ? :fou:

Mais si vous voulez un bigg fan des Strokes, appelez moi :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:41:30

Interview de CastorGuerrier. ^^

B´jour Castor.

La vie, pas trop dure ? Ca va ?

Ca va ca va :o)) Rentrée dans une semaine mais bon j´y pense pas trop...

Arrête de m´en parler...^^

CastorGuerrier, étrange comme pseudo, tu aimes grignoter des bâtons et faire des barrages dans les ruisseaux ? Tu adores cet animal parce-que tu en éleves ? Tu t´es battu contre un des leurs ? :peur:

Non. :o)) C´est une histoire bien compliquée -_-" En fait quand j´ai créé mon compte Jv.com, j´avais a peu près 8 ans et j´étais passioné par Yu-Gi-Oh et une carte s´appelle CastorGuerrier . J´en avais fait mon pseudo mais bon ça va la plupart des gens trouvent ca drôle comme pseudo. ^^

Oui, hilarant...-_-"

Présente toi à nos lecteurs pour que l´on sache tout sur toi (âge, prénom, sexe, lieu de vie, etc...etc...sports, passions ETC ! )

Alors, j´ai 13 ans, je m´appelle Paulin. :) Je suis un garcon ( on l´avait compris -_- ). J´habite a Pellouailles les vignes :o)) . Un petit village de 2500 habitants etre la ville et la campagne. Je pratique le ping-pong ( je suis en 80 pour ceux qui en font ^^ ). Mes passions sont : Le foot, le ping-pong, le jonglage, les jeux-video et j´en ai plein d´autres ^^

Ok, Paulin ^^

As-tu un/des animal(-ux) ?

( J´aime pas qu´on m´appelle Paulin -_-") Oui j´ai un chat et un cochon d´inde. Mon chat ( enfin ma chatte ) s´appelle Soquette et à 14 ans ^^ Et mon cochon d´inde s´appelle Stuart et va avoir deux ans dans une semaine.

Ah donc t´es pas un mec ? =(

Bon...tu leur donnes quoi à manger à tes z´animaux ?

Meuh si j´en suis un =D Mon chat, des croquettes legumes ( Legumevert :coeur: ) et viande et mon cochon d´inde des graines bizarres qui sentent pas bon et des radis, salades, foin etc ...

Doses ?

Mon chat : Une gamelle matin et soir et mon cochon d´inde : Une gamelle des qu´il a fini l´autre ET de la salde quand y´en a de reste

On va arrêter là. Sur Jv, tu es le créateur de la suggestion du "Smiley xD". Que penses-tu de ta suggestion, et que penses-tu des réactions des admins face à TA suggestion et aux autres figurantes aussi sur le Forum de Sugg´ ?

Alors je pense que c´est une bonne suggestion ( forcement je l´ai crée ). Je pense que les reactions des admins ne sont pas très correctes ( pas mal de pesonnes le pensent a mon avis ). J´ai envoyé une dizaine de mails a Haazel puis a Jihem et LightMan et ils font la sourde oreilles. J´ai eu des reponses de Haazel qui est très gentil Mais Jihem ce n´est pas très correct, quand une suggestion prend cette ampleur le minimum c´est d´aller en parler et de repondre aux mails. Enfin bon j´éspère que ce smiley verra le jour un jour Et je pense qu´il y a pas mal de bonnes suggestions interessantes sur le forum Sugg malgré d´autres qui sont debiles, soit pour deconner ou sans que ce soit volontaire. Enfin bon dans l´ensemble c´est positif :o))

Ok.

Tu connais JV.COM depuis 2002, donc je te demande : Quel est la plus grosse "bavure" du site que tu as vu depuis que tu connais les forums et le JV ?

Hum, surement le fait d´avoir supprimé la mascotte :honte:

Ouais, c´est vrai c´est dommage. As-tu un admin préféré ?

Je crois bien que c´est Haazel car il a tout le temps repondu a mes mails envoyés vis à vis du smiley xD et ca c´est très agréable qu´un admin reponde ( et très rare ). Mais Nayru-Chan n´est pas loin derrière car il faut bien la féliciter de faire tout ce qu´elle fait pour les forums, notamment les elections etc ... Bravo à vous deux et aux autres admins =)

Bien dit. ^^

Quelles consoles possèdes-tu ? Lesquelles aimerais-tu avoir ? ^^

Alors mes consoles : DS, GBA, PC, PS2 ( j´avais la Gameboy mais je l´ai revendue, c´est compréhensible ) . Et j´aimerais bien avoir la Wii. La PS3 aussi a l´air pas mal mais j´opte quand meme pour la Wii, elle est plus accesible coté prix aussi ^^

Que préféres-tu sur JV, hormis les forums ?

J´aime bien le Gaming Live, ca m´est bien utile pour la selection de mes jeux et sinon le salon quizz sur le chat , j´adore. J´suis 3ème dans le top 3 des winners ^^

Cooool. ^;^

Aurais-tu une dédicace à faire pour clore cette interview ?

Je fais une dedicace a tous les forumeurs du SSBB Je fais aussi une dedicace a tous ceux qui ont voté Pour et qui m´aident dans ma suggestion Je fais aussi une dedicace a tous les bons forumeurs actifs des forums ^^

Merci à toi PAULIN. A bientôt. ^^

A bientot GUILLAUME :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:56:43

Yep, c´est bien. :p)

sonker
sonker
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:27:35

Interview de Papychampi par King-Ghost.

Salut Papy bienvenue dans nos studios, Comment vas tu ?

Ca va, ça va, sympa les studios :p)

Content que sa te plaises, pourrais-tu te présenter à la France entière qui va lire ton interview ?

Ok, mon prénom est Nicolas, j´ai 14 ans, je suis fan de mangas et de jeux vidéos, j´aime sortir, physiquement je suis grand, les cheveux châtains foncés :o))

Racontes-nous ton arrivée sur JV.com ?

Alors, c´était en 2005 il me semble et je voulais finir le seigneur des anneaux le retour du roi en coop avec un pote qui cherchait la soluté sur je et comme le site m´a plus je me suis inscris.

Pourquoi avoir pris le pseudo "Papychampi" ?

J´ai d´abord essayé de m´inscrire avec les pseudos que tout le monde voudrait du genre oni-link etc, mais comme tous étaient pris je me suis inscris avec le premier nom de personnage qui m´ai venue à l´esprit.

A propos des forums, sur lesquels traînes-tu en ce moment ?

Je suis beaucoup sur SSBB, je vais sur Wii de temps en temps et il arrive de me voir sur le forum clans pour vénérer la grande carotte râpée :fou :

Ok, Qu´aimes-tu sur Jv.com ? Et qu´est-ce qui te déplaît ?

J´aime bien les forums car les gens y sont sympa en général, le gaming live (trop belle la voix de nayru ^^ ) et ce que j´aime pas c´est le manque d´objectivité envers Nintendo qu´on voit parfois dans les news...

Quels sont tes jeux préférés ?

Oula, il y en tellement mon préféré est Majora´s mask et j´adore toute la série des Zelda, après j´aime bien aussi Baten Kaitos, bien sur Smash Bros, Fire Emblem, les Mario, les Wario ware, Metroid prime et plein d´autres !

Quelle (s) console (s) possèdes tu ? Et quelle (s) console (s) aimerais tu avoir ?

J´ai la Nintendo 64, la Gamecube, la Game boy Color, la Game boy Advance, la SP et la DS, j´adorerai avoir la Wii et la Xbox 360 dans une moindre mesure.

Quel héro de jeux vidéo préfères tu ?

Link il à trop la classe :cool : et j´aime bien Samus aussi ^^.

Passons à tes passions, as-tu un film que tu préfères par rapport à un autre ?

J´aime beaucoup star wars et récemment je suis tombé amoureux de fullmetal alchemist conqueror of shambala, une merveilleuse anime ^^.

Quel est ton style de Musique ?

Le rock n roll.

Voilà, l´interview est finie, il est temps pour toi de passer une dédicace ou un simple dernier mot :)

Je passe les bonjour à bad, lego, ultima, kiri kiri, trooper, mario 128 et à tous les gens que j´ai oublié :o))

Tu peux désormais quitter les studios de notre chef, Yeroc.

Ah c´est yeroc le big boss ? bye ^^.

Et oui :( Bye :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:46:52

Superbe :bravo:

La loi du silenceuuuh. :fou:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:53:27

On m´appelle ?

La vidéo du moment