Interview de CastorGuerrier. ^^
B´jour Castor.
La vie, pas trop dure ? Ca va ?
Ca va ca va
Rentrée dans une semaine mais bon j´y pense pas trop...
Arrête de m´en parler...^^
CastorGuerrier, étrange comme pseudo, tu aimes grignoter des bâtons et faire des barrages dans les ruisseaux ? Tu adores cet animal parce-que tu en éleves ? Tu t´es battu contre un des leurs ?
Non.
C´est une histoire bien compliquée -_-" En fait quand j´ai créé mon compte Jv.com, j´avais a peu près 8 ans et j´étais passioné par Yu-Gi-Oh et une carte s´appelle CastorGuerrier . J´en avais fait mon pseudo mais bon ça va la plupart des gens trouvent ca drôle comme pseudo. ^^
Oui, hilarant...-_-"
Présente toi à nos lecteurs pour que l´on sache tout sur toi (âge, prénom, sexe, lieu de vie, etc...etc...sports, passions ETC ! )
Alors, j´ai 13 ans, je m´appelle Paulin.
Je suis un garcon ( on l´avait compris -_- ). J´habite a Pellouailles les vignes
. Un petit village de 2500 habitants etre la ville et la campagne. Je pratique le ping-pong ( je suis en 80 pour ceux qui en font ^^ ). Mes passions sont : Le foot, le ping-pong, le jonglage, les jeux-video et j´en ai plein d´autres ^^
Ok, Paulin ^^
As-tu un/des animal(-ux) ?
( J´aime pas qu´on m´appelle Paulin -_-") Oui j´ai un chat et un cochon d´inde. Mon chat ( enfin ma chatte ) s´appelle Soquette et à 14 ans ^^ Et mon cochon d´inde s´appelle Stuart et va avoir deux ans dans une semaine.
Ah donc t´es pas un mec ? =(
Bon...tu leur donnes quoi à manger à tes z´animaux ?
Meuh si j´en suis un =D Mon chat, des croquettes legumes ( Legumevert
) et viande et mon cochon d´inde des graines bizarres qui sentent pas bon et des radis, salades, foin etc ...
Doses ?
Mon chat : Une gamelle matin et soir et mon cochon d´inde : Une gamelle des qu´il a fini l´autre ET de la salde quand y´en a de reste
On va arrêter là. Sur Jv, tu es le créateur de la suggestion du "Smiley xD". Que penses-tu de ta suggestion, et que penses-tu des réactions des admins face à TA suggestion et aux autres figurantes aussi sur le Forum de Sugg´ ?
Alors je pense que c´est une bonne suggestion ( forcement je l´ai crée ). Je pense que les reactions des admins ne sont pas très correctes ( pas mal de pesonnes le pensent a mon avis ). J´ai envoyé une dizaine de mails a Haazel puis a Jihem et LightMan et ils font la sourde oreilles. J´ai eu des reponses de Haazel qui est très gentil Mais Jihem ce n´est pas très correct, quand une suggestion prend cette ampleur le minimum c´est d´aller en parler et de repondre aux mails. Enfin bon j´éspère que ce smiley verra le jour un jour Et je pense qu´il y a pas mal de bonnes suggestions interessantes sur le forum Sugg malgré d´autres qui sont debiles, soit pour deconner ou sans que ce soit volontaire. Enfin bon dans l´ensemble c´est positif
Ok.
Tu connais JV.COM depuis 2002, donc je te demande : Quel est la plus grosse "bavure" du site que tu as vu depuis que tu connais les forums et le JV ?
Hum, surement le fait d´avoir supprimé la mascotte
Ouais, c´est vrai c´est dommage. As-tu un admin préféré ?
Je crois bien que c´est Haazel car il a tout le temps repondu a mes mails envoyés vis à vis du smiley xD et ca c´est très agréable qu´un admin reponde ( et très rare ). Mais Nayru-Chan n´est pas loin derrière car il faut bien la féliciter de faire tout ce qu´elle fait pour les forums, notamment les elections etc ... Bravo à vous deux et aux autres admins =)
Bien dit. ^^
Quelles consoles possèdes-tu ? Lesquelles aimerais-tu avoir ? ^^
Alors mes consoles : DS, GBA, PC, PS2 ( j´avais la Gameboy mais je l´ai revendue, c´est compréhensible ) . Et j´aimerais bien avoir la Wii. La PS3 aussi a l´air pas mal mais j´opte quand meme pour la Wii, elle est plus accesible coté prix aussi ^^
Que préféres-tu sur JV, hormis les forums ?
J´aime bien le Gaming Live, ca m´est bien utile pour la selection de mes jeux et sinon le salon quizz sur le chat , j´adore. J´suis 3ème dans le top 3 des winners ^^
Cooool. ^;^
Aurais-tu une dédicace à faire pour clore cette interview ?
Je fais une dedicace a tous les forumeurs du SSBB Je fais aussi une dedicace a tous ceux qui ont voté Pour et qui m´aident dans ma suggestion Je fais aussi une dedicace a tous les bons forumeurs actifs des forums ^^
Merci à toi PAULIN. A bientôt. ^^
A bientot GUILLAUME 