Interview de Milka par King-Ghost.
Bonjour Milka, Comment vas tu ?
Bien bien et toi ? ^^.
Un peu dérange par la flotte mais bon ^^.
Super bien
A Marseille ça va pour le mieux victoire de l´OM et beau temps, Peux-tu te décrire un peu s´il te plait ? Âge, Prénom, Loisir etc.
Ha, Marseille a gagné ? Mouarf, tant mieux, combien à combien ? Ahem, on s´en fout, d´accord ^^.
Alors, je m´appelle Charly dans la vraie vie, j´ai 14 ans et demi, j´habite dans la région parisienne, je passe en 1ere ES, je fais du tennis, du ping pong, j´aime les bus RATP (Ne pas chercher a comprendre), Délirer, dire des conneries, les jeux videos, Mario
, et euh.... Ah oui, j´suis supporter Lyonnais, et anti-parisien
Oui Marseille a gagné 2 - 0. Un tennis-man moi aussi que des points communs
Passons à l´arrivée sur jv.com, comment est-tu arrivé sur ce site et puis, pourquoi t´es tu inscris sur les forums ?
Alors, d´abord je me suis inscrit comme ça, en passant sur JV.com, fin 2001, mais je n´étais pas allé sur les forums.
Ensuite, en Septembre 2003, j´ai débarqué sur le forum Advance Wars 2, sous le pseudo de Charly_du_78, pour avoir quelques infos sur le jeu, l´accueil que j´ai reçu m´a poussé a rester. J´y suis d´ailleurs toujours, sur Advance Wars DS.
Je suis ensuite allé explorer d´autres forums...
Pourquoi avoir choisi le pseudo Milka ?
Oula oula.... ça vient de très très loin, ca part d´un énorme délire avec un tres bon pote des forums (ForumJean alias Angelboy, ou FJ pour les intimes), on déconnait sur la vache qui rit, puis ca s´est transformé en "les aventures de la vache meuh-meuh", puis ensuite, la vache meuh-meuh a défié la vache Milka en duel ( ) et la Vache Milka a gagné, par je ne sais quel moyen completement décalé xD Et voila, le pseudo est né, j´ai commencé a l´utiliser apres le bannissement de Charly_the_Terr, a cause d´une embrouille avec un certain Yoshi_Dream...
Dacodac! Accordes-tu de l´importance à ton nombre de messages et à ton nombre de jours ?
Non, pas tant que ça, le nombre de jour, c´était juste pour avoir les 10 secondes, apres je m´en fous, l´ancienneté, j´en ai, et c´est pas un truc dont je me vante....
Le nombre de messages, étant donné que j´utilise pas tout le temps le meme pseudo, ca m´importe peu aussi.
Quelle est ton impression générale sur Jeuxvideo.com ?
Désespérante ^^ C´est pour ça que je passe pas souvent sur le Sugg, ca me déprime de voir tant de conneries et tant d´indifference de la part des admins, bref, JV.com est un site bien, mais qui ne tient pas assez compte de l´avis de ses utilisateurs...
Y´aurait-il des améliorations à faire ? Des choses à modifier ?
Arf, comme ça, je sais pas, bien sur qu´il y en a, deja plusieurs modo, ca me parait evident, sur les forums généraux (blabla, Football), et les énormes forums (PES 6, Animal Crossing), et aussi, nommer des admins forumeurs, comme Reaver, ce serait pratique...
Ah aussi, revoir le systeme de bannissement, vraiment à chier, franchement, des bannissement pour avoir dit "xD t´es con
", c´est un peu abusé....
Partons maintenant de l´univers de Jeuxvideo.com. Ecoutes-tu de la musique et si oui, tu écoutes quoi ?
Plutot du Rock, niveau Musique, j´suis assez limité : Red Hot Chili Peppers, Luke, Rakes, Doves (Inconnu au bataillon pour vour j´imagine), Franz Ferdinand et les Strokes. Apres, y´a quelques exceptions : Pour la déconne, les Wriggles, Les Betteraves et les Wampas.
Quelles consoles possèdes-tu ?
Beaucoup : Super NES, N64, PSOne, PS2, GC, DS, GBA, GBC
Et quelles consoles aimerait tu avoir ?
La Wii, Et la 360, mais seulement pour PES et Fifa.
Quels sont tes jeux préférés ?
Je vais aller pomper sur ma carte de visite :
- Advance Wars : Dual Strike DS
- Pro Evolution Soccer 5 PS2
- GoldenEye 007 N64
- Mario Kart 64 N64
- Mario Tennis N64
- Mario Power Tennis NGC
- Mario Smash Football NGC
- Animal Crossing Wild World
- Super Smash Bros Melee NGC
Bon, je commence à faiblir, j´ai plus de questions, donc, je te laisse la place, tu fais ce que tu veux, dédicasse...
XD, Alors, je voudrais faire un coucou a ma Maman, qui me regarde, et aussi a mon hamster, mort il y a trois jours, noyé dans ses exréments....
Nan serieux ^^.
Petite dédicasse a Whites tout d´abord, qui m´a ammené sur SSBB, a tous les forumeurs de AWDS, grâce a qui je reste sur JV.com, a Deimos, mon "voisin" xD, a Yeroc, seul forumeur fréquentant mes deux forums favoris, et...... c´est tout.
Merci beaucoup Milka d´être venut sur nos studios "Interview SSBB" J´espère que sa t´a aimer. A bientôt.
Ah c´est des studios ? Mouais bof, la déco est a refaire
Il faudra voir sa avec Yeroc, les studios sont a lui..
Ah bah c´est bon, alors, préparez vous a une déco toute violette et a des statues en or de la vache Milka
( Du moment que c´est Yeroc qui paye )
Ne t´inquiète pas je lui ferais passé le méssage
XD.
Sur ce Aurevoir, Tu ne vas pas faire comme Lego, Il faut partir des studios, La sécurité va venir..
Il a fait quoi Lego
Il ne voulait pas partir de nos studios.
Voilà interview terminé.
Ok
Merci.