CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:20:33

:ok: bad

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:25:35

Très bien Escargot. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:11:22

Ok pour l´interview! :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:45:46

Kirby, héros de la wii ?

Voilà je voudrais vous parlez de Kirby. Ce petit personnage tout mignon, il est de Nintendo mais ne fait pas partie des grandes stars de Nintendo comme Link, Mario ou Samus. Sera-t-il révolutionner par la grande wii ?

Bien sûr on a déjà entendu parlez des trois jeux des grandes stars de Nintendo Zelda TW, Super Mario Galaxy ou encore Metroid Prime 3. Mais nous n’avons malheureusement pas entendu parler de Kirby. D’après les 3 jeux que j’ai cités plus haut, je trouve que celui qui, je pense, va le mieux utiliser la « manette » c’est MP3 mais moi je vois bien un Kirby wii, la « manette » aurait presque était imaginés pour lui regardé :

Si un jeu Kirby devait exister il se jouerait, je pense dans se style : Lorsque que l’on ait Kirby normal, un simple coup de manette vers un ennemi et Kirby l’aspire. Imaginons que ce soit un ennemi de feu que Kirby a aspiré tout simplement un coup de manette et il envoie des boules de feu, avec le bouton A il peut tout simplement sauté. Si c’est un ennemi à l’épée que Kirby a aspiré, tout simplement il faudra encore une fois, « envoyé » un coup de manette vers l’ennemi pour qu’il soit coupé en deux. Une prise en main plus qu’accessible c’est bien ce que voulait Mr Myamoto, non ? Ensuite pour relever la difficulté on pourrait bien sûr mettre des ennemis assez résistants, mais les Kirby sont souvent assez faciles, donc ce ne sera pas un gros problème.

Sur ceux j’attends avec impatience un Kirby wii et j’espère que vous aussi.

mouarf enfaite les persos c´est pour demain ou cet prém´

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 12:25:32

Pas moi, si ça fait comme la DS, je l´achèterai pas : de faux jeux rien que pour "utiliser" les possibilités offertes par le stylet.

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 18:50:18

B´soir Youghy.

La forme ?

Bonsoir Legume ^^
La forme et toi ? ^^

La forme...^^

Humm...humm...bon tu connais le paragraphe.
Pourrais-tu te présenter : Age, prénom, sexe, lieu de vie, sports, passions, etc :)

Non :)

[Il se décida tout de même à se présenter =) ]

Non, je rigole :o))
Jm´apelle Kévin, j´ai 13ans et je rentre en Septembre en 3eme. Je suis un mec (J´vous jure ^^) et je suis résident du Pas De Calais (Ch´ti et fier de l´être ), Dourges pour être plus précis. Je faisais du footbalml en tant que gardien, et bien que j´ai dût arrêter pour cause de problème au genou (Déclenchement se synovie à chaque effort -_-) je suis toujours aussi bon.
Sinon j´aime le foot, évidemment, mes amis, les JV, Internet.. Bref, tout ce que les gens aiment en général ^^
Oh, important : j´ai des poissons, un chat et deux chiens ^^

Merci de le rappeler...

Que donnes-tu comme nourriture à tes chiens (marques, doses...) ?

Heuuu... Mon plus vieux (Il s´apelle Ninja ^^) il a les mêmes que la plus petite (Angie :coeur: )
C´est à dire la marque Auchan des croquettes juniors. :(

Okay. ^^

Tu es le modérateur du forum Héros de JeuxVideo, donc quel est le héros de Jeuxvideo que tu préféres ?

Hé bien... Il y en a plusieurs en fait ^^
J´adore Link et Zelda, leurs look, le jeu où ils apparaissent, la magie, le courage... The Legend of Zelda est l´une, sinon la, de mes sagas préférées. J´adore, tout simplement.
Ensuite, bien évidemment : Mario Le petit moustachu qui court au secours de sa bien-aimée, j´adore. Je ne me lasse pas de jouer à ses jeux, aussi vieux soit-ils. (De mario bros à Mario Sunshine).
Ensuite, il ya en a d´autres, comme Caim, dans Drakengard. J´le trouve vachement charismatique et courageux, de plus l´histoire de Drakengard est très belle...
Ensuite il y a CJ de GTA San Andreas, James Bond, Legolas du Seigneur des Anneaux etc... Bref, la liste est longue ^^

Ah, j´y suis pas ? =(

Tu es connu (même très ^^) sur les forums avec le pseudo Youghy62, explique nous en l´origine...^^

Moi très connu ?
Bah écoutes, le jour où LegumeVert sera un jeu vidéo, tu me feras signe. (Je vois bien le jeu vidéo : "L´attaque des brocolis radioactif" )
Tout a commencé avec le chat instantané "Yahoo". J´avais demandé un compte Yahoo, et mon père m´en a créé un. A l´époque, j´étais un fan de Yu-Gi-Oh! (Encore aujourd´hui d´ailleurs^^) et donc mon père a voulu mettre "YuGi". Connaissant très bien la série, il a écrit "Youghy" + "62", numéro de mon département. J´utilise encore ce pseudo aujourd´hui car je trouve que c´est pas mal, et que ça ne reflète pas vraiment ma passion pour le maître du jeu.

Beh apparemment tu connais pas CuisineLand par un maître du Potager, qui va sortir d´ici Janvier 2008 sur Wii toi -_-"...

Hormis ça, qu´aimerais-tu avoir en plus comme pouvoir ? ´En tant que mod hein ^^´ :hap:

Le pouvoir de manger des légumes...
Sérieusement, j´aimerais avoir deux trucs : en premier lieu le kick (= pouvoir de "bannir" un membre du forum que l´on modère, dans un laps de temps déterminé). ca serait pratique pour les forumeurs qui sont assez chiants, genre boulets ou floodeurs, et qu´on aimerait bien se passait un petit moment.
Puis, deuxièmement, l´édition du premier message des topics par les modérateurs. Utile pour éditer les règles ou les topics ayant besoin de MàJ, ou pour corriger les fautes des topics des forumeurs.

Très intéressant, j´espere que ça sera un jour mis en place parce que ça serait très utile...=)

Alors, Kévin, quel est ton forumeur préféré, ainsi que ton admin préféré ? ^^

Je peux pas dire mon forumeur préféré, il y en a beaucoup trop que j´aime bien... (Akira ! Lightouninou ! Salem ! Whites, Latias, Lyza, Oxjo, Cisla... Bref, du monde...)
En ce qui concerne les admisn j´en ai aussi beaucoup
Nachan, évidemment, comme tout le monde :coeur:
Dargor, il est vraiment sympa ^^
Et Haazel pour sa rapidité à répondre et ses conseils ^^

Pardi...´O´

A ton tour, que penses-tu du Gaming Live ? =)

Très bonne initiative ! ^^
Ca nous permet d´avoir un avis du jeu différent et d´avoir une autre vision, parce que les screens et la vidéo c´est deux choses différentes. De plus, on ressent une certaine complicité avec Franck et son/sa collègue, et on peut rire tout seul dans sa chambre en entendant Jihem chantait... :rire:

Quels sont d´après toi les atouts de JV, ainsi que ses faiblesses ?

Ses atouts ? Des forums actifs, des très bons test, des rubriques interressantes, bref, les atouts d´un site parfait. ^^
Ses défauts ? Manque d´activité des admins, refus pour eux d´ouvrir les yeux sur certaines choses et trop de boulets sur les forums...

Quelles consoles possèdes-tu et quelles consoles aimerais-tu avoir ? =)

Je possède une Game Cube, une PS2, deux Game Boy Advance SP, une Game Boy Advance et un PC. Bien entendu j´aimerais avoir la Wii, d´une part par ses jeux interressants, même très, et par l´innovation dont fait preuve BigN. Idem pour la DS d´ailleurs. ^^

Avant de finir, pourrais-tu m´expliquer l´interêt d´avoir deux GameBoy advance SP ?

Bah, une à moi, et une à mon frère ^^.

C´était si évident -_-"

Bah ouais. :hum:

Bah écoute, l´émission s´achève. Merci à toi Kévin...

Tu as le dernier mot...dédicaces, coups de gueules...

Ouais, dédicace à tout ceux qui me connaissent et se reconnaîtrons. mais je voudrais faire des dédicaces spéciales tout de même :
A AkiraSurvivor, un mec que j´adore depuis plus d´un an maintenant ^^
A Cisla, super sympa, bref, un de mes meilleurs potes du net ^^
A Salem, un mec sympa, malgré ce qu´on dit ^^
A Nachan, pour plein de trucs ^^
A Whites, mon idole suprême !
A Lia, Gwen, Riku... Toute l´équipe d´endo
A tous les modos, que j´aime ou que j´aime pas, pour le courage dont ils font preuve
Bref, à beaucoup trop de monde pour la tenir ici, et j´en oublierais surement... : /

Et p´tit coup de pub : http://endoloria.be/

Merci Kevin, je rends l´antenne.

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 18:52:23

Bref quoi, une nouvelle interview quoi... :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:53:32

Superbe interwiew. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 18:54:51

Super interview. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:59:09

Legume, promets moi que tu vas faire une interwiew un de ces quatre. :-p

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 19:03:22

et mon interview a ete mise et je l´ai pas vu XD :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 19:07:52

Dans l´après-midi, un admin s´est fait volé son pass de modération, le hackeur a banni quelques pseudos et épinglés des topics...
Mais tout est rentré dans l´ordre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 19:13:46

yeroc :d) Lequel ? :ouch:
Pourquoi je suis jamais là, quand quelque chose d´interessant se passe ? :fou:

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 19:59:52

Nom de l´admin... :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:41:10

Bien l´interview :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:12

yeroc :d) non pas possible qui?

Youghy
Youghy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:49

Merci :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:30:10

Pas mal du tout l´interview. :-p

sonker
sonker
Niveau 3
31 août 2006 à 18:14:34

Interview de Milka par King-Ghost.

Bonjour Milka, Comment vas tu ?

Bien bien et toi ? ^^.
Un peu dérange par la flotte mais bon ^^.

Super bien :p) A Marseille ça va pour le mieux victoire de l´OM et beau temps, Peux-tu te décrire un peu s´il te plait ? Âge, Prénom, Loisir etc.

Ha, Marseille a gagné ? Mouarf, tant mieux, combien à combien ? Ahem, on s´en fout, d´accord ^^.
Alors, je m´appelle Charly dans la vraie vie, j´ai 14 ans et demi, j´habite dans la région parisienne, je passe en 1ere ES, je fais du tennis, du ping pong, j´aime les bus RATP (Ne pas chercher a comprendre), Délirer, dire des conneries, les jeux videos, Mario :coeur: , et euh.... Ah oui, j´suis supporter Lyonnais, et anti-parisien :coeur:

Oui Marseille a gagné 2 - 0. Un tennis-man moi aussi que des points communs :o)) Passons à l´arrivée sur jv.com, comment est-tu arrivé sur ce site et puis, pourquoi t´es tu inscris sur les forums ?

Alors, d´abord je me suis inscrit comme ça, en passant sur JV.com, fin 2001, mais je n´étais pas allé sur les forums.
Ensuite, en Septembre 2003, j´ai débarqué sur le forum Advance Wars 2, sous le pseudo de Charly_du_78, pour avoir quelques infos sur le jeu, l´accueil que j´ai reçu m´a poussé a rester. J´y suis d´ailleurs toujours, sur Advance Wars DS.
Je suis ensuite allé explorer d´autres forums...

Pourquoi avoir choisi le pseudo Milka ?

Oula oula.... ça vient de très très loin, ca part d´un énorme délire avec un tres bon pote des forums (ForumJean alias Angelboy, ou FJ pour les intimes), on déconnait sur la vache qui rit, puis ca s´est transformé en "les aventures de la vache meuh-meuh", puis ensuite, la vache meuh-meuh a défié la vache Milka en duel ( ) et la Vache Milka a gagné, par je ne sais quel moyen completement décalé xD Et voila, le pseudo est né, j´ai commencé a l´utiliser apres le bannissement de Charly_the_Terr, a cause d´une embrouille avec un certain Yoshi_Dream...

Dacodac! Accordes-tu de l´importance à ton nombre de messages et à ton nombre de jours ?

Non, pas tant que ça, le nombre de jour, c´était juste pour avoir les 10 secondes, apres je m´en fous, l´ancienneté, j´en ai, et c´est pas un truc dont je me vante....
Le nombre de messages, étant donné que j´utilise pas tout le temps le meme pseudo, ca m´importe peu aussi.

Quelle est ton impression générale sur Jeuxvideo.com ?

Désespérante ^^ C´est pour ça que je passe pas souvent sur le Sugg, ca me déprime de voir tant de conneries et tant d´indifference de la part des admins, bref, JV.com est un site bien, mais qui ne tient pas assez compte de l´avis de ses utilisateurs...

Y´aurait-il des améliorations à faire ? Des choses à modifier ?

Arf, comme ça, je sais pas, bien sur qu´il y en a, deja plusieurs modo, ca me parait evident, sur les forums généraux (blabla, Football), et les énormes forums (PES 6, Animal Crossing), et aussi, nommer des admins forumeurs, comme Reaver, ce serait pratique...
Ah aussi, revoir le systeme de bannissement, vraiment à chier, franchement, des bannissement pour avoir dit "xD t´es con :p) ", c´est un peu abusé....

Partons maintenant de l´univers de Jeuxvideo.com. Ecoutes-tu de la musique et si oui, tu écoutes quoi ?

Plutot du Rock, niveau Musique, j´suis assez limité : Red Hot Chili Peppers, Luke, Rakes, Doves (Inconnu au bataillon pour vour j´imagine), Franz Ferdinand et les Strokes. Apres, y´a quelques exceptions : Pour la déconne, les Wriggles, Les Betteraves et les Wampas.

Quelles consoles possèdes-tu ?

Beaucoup : Super NES, N64, PSOne, PS2, GC, DS, GBA, GBC

Et quelles consoles aimerait tu avoir ?

La Wii, Et la 360, mais seulement pour PES et Fifa.

Quels sont tes jeux préférés ?

Je vais aller pomper sur ma carte de visite :

• Advance Wars : Dual Strike DS
  • Pro Evolution Soccer 5 PS2
  • GoldenEye 007 N64
  • Mario Kart 64 N64
  • Mario Tennis N64
  • Mario Power Tennis NGC
  • Mario Smash Football NGC
  • Animal Crossing Wild World
  • Super Smash Bros Melee NGC

Bon, je commence à faiblir, j´ai plus de questions, donc, je te laisse la place, tu fais ce que tu veux, dédicasse...

XD, Alors, je voudrais faire un coucou a ma Maman, qui me regarde, et aussi a mon hamster, mort il y a trois jours, noyé dans ses exréments....
Nan serieux ^^.
Petite dédicasse a Whites tout d´abord, qui m´a ammené sur SSBB, a tous les forumeurs de AWDS, grâce a qui je reste sur JV.com, a Deimos, mon "voisin" xD, a Yeroc, seul forumeur fréquentant mes deux forums favoris, et...... c´est tout.

Merci beaucoup Milka d´être venut sur nos studios "Interview SSBB" J´espère que sa t´a aimer. A bientôt.

Ah c´est des studios ? Mouais bof, la déco est a refaire

:rire: Il faudra voir sa avec Yeroc, les studios sont a lui..

Ah bah c´est bon, alors, préparez vous a une déco toute violette et a des statues en or de la vache Milka :coeur: ( Du moment que c´est Yeroc qui paye )

Ne t´inquiète pas je lui ferais passé le méssage :)

:coeur: XD.

Sur ce Aurevoir, Tu ne vas pas faire comme Lego, Il faut partir des studios, La sécurité va venir..

Il a fait quoi Lego

Il ne voulait pas partir de nos studios.

Voilà interview terminé.

Ok :) Merci.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 18:15:22

Oh y a Yoshi_Dream dans l´interwiew. :hap:

La vidéo du moment