CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galaxy ou SSBB ?

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:35:41

Bonjour !

Voilà, je n'ai pas un crédit illimité, et il se trouve que je me retrouve devant un dilemme : n'ayant pas assez d'argent pour me permettre d'acheter deux jeux, il se trouve que je dois choisir entre Mario Galaxy et SSBB (comme dit dans le titre).

Comme je ne sais vraiment pas lequel choisir, je vous demande votre avis, en espérant que vous ayez joué aux deux, bien entendu.
Si quelqu'un pouvait me lister les avantages/inconvénients des deux jeux... :-)

Ah, et ma wii n'est PAS connectée à internet, donc si j'achète SSBB je ne pourrais pas profiter du mode online... Je crois que c'est un handicap non ? Pour le multi je peux inviter des amis, ou jouer avec ma famille, mais le solo est-il bon lui aussi ?

Merci d'avance ! ^^
(j'ai fait rechercher mais je n'ai rien trouvé... mais désolée s'il existe déjà un topic comme celui-ci)

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:36:27

SSBB > Mario Galaxy :noel:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:37:50

SMG est bien, mais SSBB est mieux. Prend SSBB, tu ne le regrettera pas. D' ailleurs, c' est le 12ème commandemmant:
-En achetant Super Smash bros. Brawl, tu ne le regretteras point.
Tu vois ? Même Dieu est de mon avis !

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:38:52

Aucune hésitation => Super Smash Bros Brawl .

Le mode solo de Mario galxy est meilleur , mais tu n'as plus rien à faire une fois que tu l'as fini .

SSBB n'a jamais de fin ^^

MaXfreEsTyleEe
MaXfreEsTyleEe
Niveau 5
09 juillet 2008 à 12:39:19

Prend SSBB il est mieux et pis tu t'amuseras plus :)

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:39:49

mais ça ne va pas diminuer l'interêt du jeu le fait que je ne sois pas connectée à internet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 12:40:30

Mario Galaxy est très bien :oui: comme SSBB d'ailleur, c'est vraiment dur de te conseiller là, vu que tu n'as pas le wi-fi ce'st clair que tu t'amusera moins à SSBB mais il est très bon en mode solo :oui: cela dépend comment tu joues si tu es no-life SMG te parraitra court alors mieux vaut prendre SSBB dans ce cas, enfin à toi de voir, je reconnais que c'est dur de choisir là. :-(

cochon31
cochon31
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:40:33

SSBB comme dit plus haut surtout que le mode online marche pas trop la derniere fois que je l'ai essayé(ca a ptetre changer depuis)donc tu manque rien surtout si ta des gens avec qui jouer ^^.

AIice
AIice
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:40:56

"je ne sois pas connectée à internet"

Tu postes depuis ton micro onde ? :-(

Non, je rigole. ^^

Prends SSBB, et le wifi c'est très simple. =)

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:41:53

SSBB !

dav1212
dav1212
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:41:54

Les deux sont exelent mes la durre de vie de SSBB est beacoup mieux a toi de voir

cochon31
cochon31
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:41:55

Ah alice chez toi c ptete pas cher le wifi mais lui il a un crédit limité.

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:43:57

cochon31 :d) Ah alice chez toi c ptete pas cher le wifi mais mais ELLE a un crédit limité.

Sinon oui c'est exactement ça ^^

je pense suivre vos conseils et prendre SSBB, comme vous avez tous l'air unanimes, il doit vraiment valoir le coup :)

Reyku
Reyku
Niveau 3
09 juillet 2008 à 12:45:26

Prend SSBB ! Parce que tu t'ennuiera pas ! Avec le mode online et tout. Et le jeux vos le coup. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:48:21

choix difficile. :(

je préfère SSBB tout simplement parce que j'adore SSB. ^^

après si t'as joué à SSBM et SMS sur GC et que t'as préféré Sunshine, prends SMG. :snif:

DarklinkFR
DarklinkFR
Niveau 1
09 juillet 2008 à 12:48:30

Pour le choix ca depend, si t'as des potes qui jouent aussi (sur la meme console) prends SSBB sans hesiter, si t'es plus un solitaire en matiere jeux videos prends SMG, il a moins de durée de vie (en meme temps c'est dur d'avoir plus de durée de vie que SSBB) mais est beaucoup mieux en solo que SSBB. Tout dépend de ton style de jeu mais sache que quelque soit ton choix tu ne le regretteras pas ;)

magicboom
magicboom
Niveau 8
09 juillet 2008 à 12:54:08

Aucune hésitation;je te conseillerais SMG;même si la durée de vie de celui-ci est courte,il reste quand même exellent;même l'ayant fini on peut toujours se perfectionner dans chaque niveau voir même vouloir le finir à 100%(pour ma part,on ne s'en lasse jamais).

Quand à SSBB...étant un peu décevant;il comporte une CWF pas top mais ce détail ne te concerne pas.La durée de vie est minime mais elle dépasse celle de SMG;pour ma part,après avoir débloqué le plus important;cela devient lassant et l'apparition de certains défis "difficiles,incensés"n'arrange rien...

Bref pour ma part,je te conseillerais vivement SMG;bien que je suis sur que mon opinion doit diverger de baucoup à celui des autres.

viterax-le-wawa
viterax-le-wawa
Niveau 6
09 juillet 2008 à 12:55:30

smg est vraiment trop nul moi perso j'ai pas du tout aimer :(

spoil

arriver a la 25 eme etoile same souler cest tro repetitif un mode 5 etoile un monde 5 etoile ....
du coup je suis arriver a la 60 eme et j'ai carement aretter de jouer .. m'enfin ce n'est que mon avis..

fin spoil

donc je te consseille vraiment galaxy :(

viterax-le-wawa
viterax-le-wawa
Niveau 6
09 juillet 2008 à 12:56:10

euh pardon ssbb me suis tromper (pardon du double poste)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:57:56

Gros problème avec Galaxy : quand tu l'as fini, tu sais pas quoi faire et le mode multi-joueur est déplorable (si on peut appeler ça multi-joueur. complètement useless).

La vidéo du moment