CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galaxy ou SSBB ?

guilo2
guilo2
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:39:52

bon, autant listé les avantages et défauts des deux

super mario galaxy:
avantage:-un jeu de plateforme à la Mario
-une très longue duré de vie si on tente de collecté toutes les étoiles
-difficulté faible
-pas mal d'innovations
-histoire pouvant être joué en mode multi

défauts:
-difficulté faible
-vite lassant
-pas de quêtes annexes
-en mode multi, le 2e joueur ne fait que prendre des petite étoile et immobilisé les énemis

et maintenant, super smash bros brawl:
avantage:-énorme duré de vie aussi bien en solo qu'à plusieurs
-beaucoup de mode de jeu dont presque tous peuvent être joué à un ou deux joueurs
-beaucoup d'innovation
-regroupes les 3/4 des personnages de nitendo

défaut:seul 4 modes peuvent être joué à plus de 2 joueurs(sans compté le Wifi)
-mode Wifi vite lassant en mode anonyme et spectateur
-heu...

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:44:00

francehement moi devant un telle chois j'en acheterais aucun :ok: :fou: :noel: et j'economiserais jusqu'a que j'ai assez pour m'acheter les deux parce que pour moi aucun de deux n'est meilleur que l'autre c'est mes meilleur jeux sur wii avec Zelda TP et metroid :ok:

Kirbendo
Kirbendo
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:46:27

On voit les goûts avec Zelda TP l'un des meilleurs jeux Wii ...

Achète SSBB et stoppe la discussion. C'est pas croyable d'en arriver là.

magicboom
magicboom
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:50:05

Quelque part je trouve que Nutella_gras à raison;en même temps maintenant qu'on a fait le tour des avantages et des défauts des 2 jeux je pense aussi que le débat est clos.

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:51:00

si vous commencez à me parler de métroid je vais avoir envie d'acheter les trois moi :fou:

Merci à Guilo pour ta liste, qui est très instructive et regroupe bien les avis de tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider. :hap:
Je pense prendre SSBB et économiser loooongtemps pour pouvoir essayer de m'acheter Galaxy, parce que au pire pour SSBB si je suis en manque de mario je pourrais toujours incarner luigi (que j'adore !)

même si j'aurais adoré pouvoir me prendre les deux... si j'avais de l'argent. Je maintiens que Galaxy a l'air absolument génial, il faut absolument que je me le procure.

....
...
... Peut être que je vais me prendre galaxy finalement. Depuis le temps qu'il est sorti, son prix n'a pas baissé ?

.............. raaah, je m'embrouille encore ! :fou:

zafre
zafre
Niveau 12
09 juillet 2008 à 13:56:34

mario galaxy est aussi très linéaire :)

pour une étoile,il n'y a qu'un chemin donc ca aussi ca peut etre compté comme un défaut :)

Kirbendo
Kirbendo
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:57:18

Super Smash Bros. Brawl en premier.

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:01:39

Bon, bon, je plie devant l'avalanche de compliments sur SSBB. Ce sera lui que je prendrais en premier (et, dès que je le pourrais, Galaxy bien sûr) :hap:

Je vous remercie tous pour vos bon conseils.
Que vous le croiyez ou pas, il a été dur pour moi de faire un choix entre les deux... quand on a aussi peu d'argent à dépenser en jeux vidéos et qu'on est une nintendo fangirl, on espère choisir le jeu qui lui correspond le mieux et ne pas avoir l'inpression d'avoir vidé sa tirelire pour être déçue ensuite...

Merci encore à vous tous ! :)

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
09 juillet 2008 à 14:10:55

ecoute ssbb s'adresse avant tout aux grands fan de l'univers bibtebdo qui s'emmerveillerons rien qu'en entendant une musique familière, si tu ne te reconnais pas là dedans alors prend plutôt mario galaxy

_Z3ll_
_Z3ll_
Niveau 7
09 juillet 2008 à 14:38:18

C'est un choix difficile mais SSBB est beaucoups meme si il est sousnoté par certain magazine (n'est ce pas NLMO) et SMG surnoté par ce meme magazine !!

Les avantages de SSBB : le Fun, la durée de vie (surtout si t'as pas tellement d'argent ce jeu te conviendra..)les graphismes , le Fun , tout l'univers nintendo dans un seul , tellement de mode a n'en savoir quoi faire .. apres bon si t'as pas le online c'est sur c'est different mais le mode offline avec des amies c'est vraiment exellent !!

Ses defaults : le online qui defoit marche tres bien pour ma part (aucun lag chez moi) mais defois mal a trouvé du monde
Puis le créateur de stage : bonne idée mais ml exploité ce n'est pas assez varié lassant pas d'animation seulement 3 fonds .. bon voila a part ca ce jeu est exellent

SMG est beau et meme tres beau mais en 12h t'en aura fait le tour alors que SSBB j'ai fait au moins 60h offline et il me reste encore plein de truc a faire et peut etre entre 5-10h online apres a toi de voir t'es gout si tu preferes les plates forme aventure (qui sont d'ailleurs dans SSBB et dans SMG !!) et le fun absolu dans des bastons avec tout l'univers nintendo avec une durée infini :)

bonne chance..

[CB]Ohka
[CB]Ohka
Niveau 8
09 juillet 2008 à 14:55:18

Ayant SMG et SSBB je te conseil sans hésiter SSBB.
Tu t'ennuie pas avec ce jeux :ok:

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:00:38

pareil j'ai les 2 mais mario galaxy est super simple a finir a 100 % tu regarde super smash bros brawl tant a pour des jours a tout avoir !

La vidéo du moment