C'est un choix difficile mais SSBB est beaucoups meme si il est sousnoté par certain magazine (n'est ce pas NLMO) et SMG surnoté par ce meme magazine !!
Les avantages de SSBB : le Fun, la durée de vie (surtout si t'as pas tellement d'argent ce jeu te conviendra..)les graphismes , le Fun , tout l'univers nintendo dans un seul , tellement de mode a n'en savoir quoi faire .. apres bon si t'as pas le online c'est sur c'est different mais le mode offline avec des amies c'est vraiment exellent !!
Ses defaults : le online qui defoit marche tres bien pour ma part (aucun lag chez moi) mais defois mal a trouvé du monde
Puis le créateur de stage : bonne idée mais ml exploité ce n'est pas assez varié lassant pas d'animation seulement 3 fonds .. bon voila a part ca ce jeu est exellent
SMG est beau et meme tres beau mais en 12h t'en aura fait le tour alors que SSBB j'ai fait au moins 60h offline et il me reste encore plein de truc a faire et peut etre entre 5-10h online apres a toi de voir t'es gout si tu preferes les plates forme aventure (qui sont d'ailleurs dans SSBB et dans SMG !!) et le fun absolu dans des bastons avec tout l'univers nintendo avec une durée infini
bonne chance..