CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galaxy ou SSBB ?

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:58:31

Galaxy est si court que ça ? quelqu'un peut me donner une approximation du nombre d'heures de durée de vie ?

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:58:38

Je te conseille moi aussi Galaxy, que tu aies le online ou pas.

Et vu que tu l'as pas, le choix est vite fait : Galaxy. :oui:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
09 juillet 2008 à 12:58:50

franchement que tu n'ai pas le wi-fi ne t'handicapera pas du tout vu la qualité assez mediocre de ce dernier, le mode solo e ssbb est exelent, et on prend un grand plaisir à collectionner toutes les musiques, les trophées et autocollant

par contre le jeu risque de perdre de l'interet si tu as peu jouer aux grandes serie nintendo comme mario zelda pokemon et tant d'autres ^^

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:59:00

Prend ssbb si tu n achete pas de jeux souvent ...
mario galaxy se finit puis reste dans le placard ...alors que ssbb y a un mode multi pour jouer avec ses amis etc...

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:04:40

j'hésite... J'ai adoré mario 64, n'ai pas joué à sunshine... (pour ne citer qu'eux) et si je trouve la license mario surexploitée (mario kart, mario golf...) je trouve que les "vrais" volets de la série sont globalement très bon...

Mais avec SSBB, je pourrais incarner toutes les grandes stars de l'univers nintendo... DUR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:06:45

hum prend SSBB tu y jouera plus souvent, comme là dit player "mario galaxy se finit puis reste dans le placard" il a raison il ets bien comme jeu mais une fois fini on y joue plus, prend SSBB ce sera mieux je pense :)

magicboom
magicboom
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:08:31

Personnellement,depuis 4 jours SSBB se trouve au placard(faut dire que je suis seul et que j'invite rarement des amis;vous l'avez compris je suis davantage mode solo ou multi avec des CPU que multi avec des amis).SMG sur le point mode solo est magnifique ce jeu m'a épaté par le fait de ces graphismes;pour moi ceux d'SSBB sont de la gnognote à côté.Encore une fois je le répète et je le redis ce n'est que mon avis.

Je dirais qu'en moins de 24h tu peux finir SMG.

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:11:50

Prend SSBB, et puis pour le online, tu perd pas grand chose :ok:

SHIN3457
SHIN3457
Niveau 6
09 juillet 2008 à 13:12:33

putain mais tu delires?
Mario Galaxy et SSBB?
Mais c'est SSBB, enfin jvois pas qui est le boulet qui dirait le contraire.

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:13:50

Il y en a déjà deux... Galaxy et SSBB sont tous deux d'exellent jeux, je ne vois pas en quoi c'est boulet de préférer l'un ou l'autre. :(

rumsteak84
rumsteak84
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:14:30

meme sans le wi-fi ssbb a une durée de vie plkus longue que smg surtout que moi perso si je jou trop a SMG jai le tourni xp

magicboom
magicboom
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:20:17

SHIN3457,tu dis ça...mais si je regarde ton profil on dirait qu'il a était crée depuis SSBB;alors je te pose la question suivante:As-tu joué ou vu une vidéo de SMG?

Uber_n00b
Uber_n00b
Niveau 7
09 juillet 2008 à 13:21:00

Galaxy est une daube casual, tu fera l'erreur de ta vie si tu le prends .

jobby-sony
jobby-sony
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:23:56

ils mettent 19/20 a mario galaxy mais c'est faux !! Ce jeu je lé fini en 16 jours alors que SSBB au bout de 6 mois tu ten lasseras pas !! :cool:

Kirbendo
Kirbendo
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:25:22

Non mais sérieusement, comparer Super Mario Galaxy et SSBB c'est dégueulasse ... Super Mario Galaxy est peut être un bon jeu Wii, SSBB est LE jeu ultime de la Wii, alors si vous ne savez que choisir entre les deux, la suite risque d'être dur.

najuko
najuko
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:26:30

Uber_n00b :d) qu'est ce que tu entends par double casual ? j'aimerais savoir :)

jobby-sony :d) on en reparle dans six mois ? :hap:

Mais qu'on ne se méprenne pas, j'ai vu des vidéos des deux jeux et je sens que je peux les adorer tous les deux, c'est pour ça que le choix est difficile d'ailleurs...

Uber_n00b
Uber_n00b
Niveau 7
09 juillet 2008 à 13:32:13

Galaxy est simple et court, 64 j'ai du mal à le finir à 100%, Sunshine jamais réussi, alors que Galaxy j'y arrive sans grand mal ( sauf pour certaines missions ) .

super-moule
super-moule
Niveau 7
09 juillet 2008 à 13:32:36

Fait pas sur les qualites de ces deux jeux, car ce sont tous deux de BONS jeux !
Faut faire selon tes gouts... si tu aime les jeux de plate forme (genre ta aimé Mario 64, Sunshine ect...) ou si ta plus envie d'un jeu baston, pas trop dans la finisse donc..
Apres faut aussi voir si tu compte jouer plus souvent seul ou avec des potes. Là le choix se pose meme pas, comme dis plus haut, SMG se termine (voire se termine pas: je l'ai meme pas fini) et se range au placard. Alors que SSBB a une durée de vie illimité et en plus un mode solo qui est PRESENT.
N'aimant pas trop les jeux de plate forme, je me suis fait avoir en achetant SMG. Aujourd'hui je pense que je vais prendre SSBB.
Mais rappelle toi bien: fais selon tes gouts, ce que tu attend du jeu, avec qui tu compte jouer ect...

jobby-sony
jobby-sony
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:38:37

mario 64 est facile comme jeu mais galaxy est ENCORE + facile.

je te conseille SSBB qui est un beau jeu de combat.

Au début tu comprendra rien (normal) mais une fois que tu
connaitra bien le jeu et que tu te seras lancé dans
l'aventure, là tu y jouera beaucoup a la Wii. beaucoup beaucoup ...

Kirbendo
Kirbendo
Niveau 8
09 juillet 2008 à 13:39:04

Non mais Super Mario Sunshine est quasi impossible à finir à 100% sans solutions, comment tu peux savoir où sont toutes les pièces bleus ? Super Mario 64 est un superbe jeu mais je maintient qu'en le regardant maintenant il a mal vieillit. Super Mario Galaxy est le plus abouti des trois, alors si t'as aimé Super Mario 64 et Super Mario Sunshine, tu aboutis sur Super Mario Galaxy, ça reste à peu près le même genre mais en plus évolué sur tous les points.
Malgré que Super Smash Bros. Brawl n'est pas comparable à Super Mario Galaxy, ce premier mérite bien plus l'achat. La question se pose même pas de toute façon. Il te faut Super Smash Bros. Brawl. Et pour le Wi Fi c'est pas un manque ça lag énormément avec certaines personnes, alors ...

La vidéo du moment