CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre casting pour SSB4 !

duddy
duddy
Niveau 8
30 juin 2008 à 21:45:26

Super Smash Bros. Brawl est sorti, et avec la disparition de Mewtwo, Roy et cie, et le manque de certains persos qui chagrine certains (ce n'est pas trop mon cas :o)) ), j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour.. rêver sur le prochain SSB4 qui, je le suis sur, sortira un jour : la Série Smash Bros rassemble trop de fan. :oui:
Bien sûr, certains me diront 'le jeu est à peine sorti que tu commences déjà à rêvasser :hum: ' ou 'ckoi cé perso de me*** :noel: '.. m'enfin..

Je trouve qu'avec le nombre de topics "mon code ami :hap: " répétitif, celui-ci peut-être agréable, à la fois pour se divertir, et débattre sur le futur de la série. Ce topic est sérieux, il n'est certes pas très innovant (j'ai recherché cela dit), mais par pitié, ne le laissez pas bider, ce serait dommage.

Et puis j'espère qu'il pourra également ressouder l'esprit communautaire du forum, perdu il y a un bon moment. :)

Voici don mon "Roster" idéal pour le futur (?) opus de la série :
http://www.noelshack.com/uploads/complete-super-smash-bros-brawl-character-roster-big053844.jpg

PS : envisagez-vous que Nintendo propose de télécharger des persos via la Chaîne Boutique ? :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:47:15

j'espére qu'il rajouteront les persos bomberman et mégaman pour le fun

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:48:03

pouvoir jouer avec les mii

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:49:16

Megaman ce serait génial, j'adore cette saga et y aurait moyen de faire sans se fouler de pures attaques !
Phoenix Wright ^^ Bon ok niveau attaques ce serait nul mais que les jeux sont biens !!

duddy
duddy
Niveau 8
30 juin 2008 à 21:49:59

J'aimerai revenir sur ce passage tiré de Dojo :
"On peut voir ici qu’environ six années se sont écoulées avant et après Pikmin. Malgré la sortie de séries telles qu’Animal Crossing, le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? ou encore Wii Sports, il semblerait que récemment, il ait été plus difficile de créer des séries mettant en scène des personnages tout à fait nouveaux."

On peut donc certainement être pessimiste quand à l'avenir, à la fois de Nintendo et de SSB. Il faudrait innover en créer des séries et des jeux originaux (comme pour Pikmin) ou bien rajouter des persos aux univers "star" de Nintendo (comme pour les amis de Mario - Waluigi, Harmonie) ou bien rajouter les vilains manquant à SSB (K.K Rool par exemple). :)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 juin 2008 à 21:50:14
  1. Garruk Voir le profil de Garruk
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:47:15 Citer Ignorer Garruk Avertir un modérateur
  3. j'espére qu'il rajouteront les persos bomberman et mégaman pour le fun

:d) Pas Nintendo... :malade:

1. narutossj5 Voir le profil de narutossj5
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:48:03 Citer Ignorer narutossj5 Avertir un modérateur
  3. pouvoir jouer avec les mii

:d) Les Miis... :malade:

Garruk
Garruk
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:52:43

Sonic et snake sont de sega et konami donc pourquoi pas

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:54:25

Trop d'Editeur Tier tuerai la série par rapport à son but premier.. rassembler les îcones de Nintendo.

Il faut au moins que les persos proposé le mérite, qu'il ait des liens, pas juste qu'ils soient demandé par les fans ou pour des raison marketin. :(

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:54:42
  1. duddy Voir le profil de duddy
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:49:59 Avertir un modérateur
  3. J'aimerai revenir sur ce passage tiré de Dojo :

"On peut voir ici qu’environ six années se sont écoulées avant et après Pikmin. Malgré la sortie de séries telles qu’Animal Crossing, le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? ou encore Wii Sports, il semblerait que récemment, il ait été plus difficile de créer des séries mettant en scène des personnages tout à fait nouveaux."

On peut donc certainement être pessimiste quand à l'avenir, à la fois de Nintendo et de SSB. Il faudrait innover en créer des séries et des jeux originaux (comme pour Pikmin)

Pikmin :malade:

Olimar :malade:

Garruk
Garruk
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:56:26

[Morveux] donne moi un lien entre snake et nintendo

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 juin 2008 à 21:56:31

Olimar est mortel... :oui:

Garruk
Garruk
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:57:41

si tu les maitrisent tous les persos sont fort :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:24

Snake a eu des apparitions sur une ancienne console appartenant à Nintendo (ne me demande pas laquelle), Sakurai a de bonne relation avec Kojima, il y a eu un épisode sur GC je crois (je crois :peur: ), et puis Snake a de belles fesses.

Sonic est le concurent de Mario (Sega / Nintendo), Mario et Sonic aux Jeux Olympiques est sorti il y a quelque temps, Sonic est bleu et Mario rouge.

Voilà. :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 juin 2008 à 21:59:23

:d) Y'a Doshin the Giant :noel:

1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:54:25 Citer Ignorer [Morveux] Avertir un modérateur
  3. Trop d'Editeur Tier tuerai la série par rapport à son but premier.. rassembler les îcones de Nintendo.

Il faut au moins que les persos proposé le mérite, qu'il ait des liens, pas juste qu'ils soient demandé par les fans ou pour des raison marketin. :(

:d)

1. Garruk Voir le profil de Garruk
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:56:26 Citer Ignorer Garruk Avertir un modérateur
  3. [Morveux] donne moi un lien entre snake et nintendo

:d) Il a dit "trop".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:00:34

Garder Lucario se srait dja bien :noel:

Et puis oué Crystal serait pas mal ^^.

Non pitiers, tout sauf les Mii :malade:

et Phoenix Wright en trophé aide.

OBJECTION !

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 juin 2008 à 22:01:17

Morveux :d) Metal Gear est apparu pour la première fois sur NES...

Metal Gear Solid : The Twin Snakes est exclusif sur GameCube :)

Garruk
Garruk
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:46

lol bon argument :o))

mais bon Bomberman est sortit sur plusieur console nintendo deja 1,2 et 3 sur snes ensuite sur GBA et N64 et d'autre encore donc sa pourrais se faire et megaman c'est un peu autre chose c'est sur mais il a cartonner sur Snes et de nombreuses sortit ont eu lieu sur les consoles nintendo voila :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:58

Oui merci Dark, je viens de le lire sur la liste Jv.com ^^

Bref.. les Mii je pense qu'ils seraient de trop ( :malade: ) m'enfin c'est mon avis. ^^

bigmin
bigmin
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:02:51

J'aimerai bien voir Skull Kid ( de zelda : majoras mask, je le trouvais très charismatique ), pourquoi pas Samus sombre ( de metroid prime 2 et 3 ) et Lloyd (il me semble qu'il s'appelle ainsi , c'est le héros de Tales of Symphonia).

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
30 juin 2008 à 22:04:21
  1. Phephe[JV] Voir le profil de Phephe[JV]
  2. Posté le 30 juin 2008 à 22:00:34 Citer Ignorer Phephe[JV] Avertir un modérateur
  3. Garder Lucario se srait dja bien :noel:

Et puis oué Crystal serait pas mal ^^.

Non pitiers, tout sauf les Mii :malade:

et Phoenix Wright en trophé aide.

OBJECTION !

:d) J'approuve.

Un Ectoblast 3000 pour Luigi, Vlad de Golden Sun, une Toon Zelda/Tetra serai bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment